Map Cod4 Payante Sur Xboxlive Mais Gratuite Sur Pc


Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

Voila , j'ai vue sur jeuvideo.com que les map de call of duty 4 etais gratuite en téléchargement, mais quand je regarder sur xboxlive , là elles sont toujours payante.

Je trouve sa tres désagréable , et je voudrais bien démarrer une pétition contre tout sa, et je me demandais si il étais possible de faire quelque chose de réelement Tapant .

Genre,ammener microsoft en cours , car je croit que c'est pas correct et qu'un juge comprendrais sa.

Payer pour un service xboxlive pour jouer sur internet avec la console en plus de payer une connexion internet , ont le tolere deja a la limite,mais faire payer un truc qui identiquement parlant est gratuit sur PC , je trouve sa louche.

Il doit surment exister un moyen de répression?

Je demande votre avis sur sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est marant toi, tu m'auras au moins fait rire ce matin.

Tu crois vraiment que la justice n'a pas autre chose a foutre que ces conneries ?

L'editeur a decider de mettre sa gratuit sur PC, c'est leur droit.

Aujourd'hui, dans le jeu video, quasiment seul les consoles sont rentables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour la grêve de la faim.

Je vous soutiendrais moralement, c'est promis vous pouvez compter sur moi :ok:

Sinon il y aurait l'idée du sacrifice, histoire d'appaiser les dieux du jeu vidéo pour que tout devienne freeware.

Reste juste à trouver une vierge éffarouchée et volontaire... sinon à defaut mart si tu es toujours aussi motivé ?

Faudrait ne pas mélanger et toujours accuser Microsoft$ .

Certains éditeurs mettent les maps en free, d'autres non, il en vat de même pour des thémes xbox360, la plus part sont free mais quelques uns ne le sont pas (Histoire à mon avis de se faire quelques euros de plus).

Maintenant, ACTIVISION fait ce qu'il veut, aucune loi l'oblige à fournir GRATUITEMENT des maps.

Je suis tout aussi dégouté que toi, mais je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit à faire.

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas oublier que Activision ne sont pas responsable dans le fait de payer leurs maps.Mais , Microsoft a choisi de les rendre payant,alors que maintenant ont retrouve sa gratuitement sur internet pour le meme jeu ,sauf,sur pc.

Je croit pas que se sois juste a 100% tout sa.Et celui qui me dit qu'un juge s'en fou carrément...Désolé ,mais c'est leur boulot de jugé si cela est completement fou.

J'aimerais bien savoir ce qu'une pétition online ferais dans un tel cas...A savoir que j'ai jamais rien vue de nouveau concernant css sur xbox360 , alors qu'une pétition traine depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut appeller Julien Courbet.

Honnêtement tu penses qu'une pétition va servir à quelque chose à part faire perdre du temps à ceux qui la signent et faire rire les mecs de chez microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, faisons aussi une petition parce que les parties en ligne sur pc sont gratuite alors qu'il faut payer pour avoir le live gold sur 360 et aussi pour la gratuité de l'essance et des voitures parce que dans gtaIV on paye pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous réagissez avec des commentaire stupide comme sa sans aucun rapport avec le sujet.

Je parle pas de la gratuité du live , malgré que... mais du fait de payer pour des map pour un jeu qui en plus sont gratuite sur pc . Si ont mouverais le pas , personne de cher crosoft viendrais rire de nous...

Mais bon avec des gens comme vous qui faite que rire des gens comme moi , c'est sur que la planete va continuer de roulé dans le mauvais sens!

Pis en plus,vener pas pensser que les map vont devenir gratuite un jour si ont bouge pas..ya qu'a regarder avec call of duty 2 , les maps sont encore et encore payante, meme pour call of duty 3... Et plein d'autre vieu jeux

ARGggg....

Les plus sensé sont pârti de nos jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

mais es ce que tu payes tes jeux ? , tu cris au scandale pour des maps payantes et je suis sur que tu ne payes pas tes jeux

oui je sais on est tous des naifs et ta reponse est forcement "oui moi je paye mes jeux"

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais si mes jeux étais des backup , je répondrais par oui , mais NON MES JEUX NE SONT PAS DES BACKUPS.

Tous des jeux originaux , et ma console n'a jamais été ouverte , le jour ou j'ouvrirai une xbox 360 que j'ai payé 675$ cher sears , sa sera le jour , où l'ont pourra faire comme la xbox 1 .

En attendant j'achete tous mes jeux mon nom sur xbox-live est WarzoneX51 si t veut me add , e suis un bon joueur , je veut dire par la , pas un joueur chiant qui se la pete a envoyer promener tout le monde!

Et en plus j'ai pas dit que vous étiez naifs mais vous ete , comment dire..pas brillant, ont actionner quelqu'un parce que ont c'est cassé une jambe dans ces escalier mal entretenue , mais ont ira pas actionné une compganie qui nous vole , surtout qu'ont parle pas juste de vol de billet vert sur des trucs en telechargement alors qu'ayeur ont les trouve gratuit. Mais si ont se fie a un autre poste, il vole aussi les consommateur en leur vendant a gros prix des console réusiné :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est vrai que vous y allez fort les amis... blush

Je crois effectivement que notre revendicateur est probablement jeune, ce qui explique son "innocence" (c'est pas méchant).

Donc, pour faire court : NON, une potentielle pétition ne servira à rien, si ce n'est à te faire perdre ton temps.

Tu es libre d'acheter ces maps ou pas. C'est comme ca.

Sur PC, il est vrai que c'est gratuit et ca l'a toujours été. C'est pour ca qu'aucun éditeur (quaziment) ne fait payer ses "options supplémentaires". Le plie est pris depuis bien trop longtemps, il ne peuvent revenir en arrière, c'est presque institutionnel si tu préfères...

Sur console, c'est très différent, le marché du Live est très jeune et nos amis markéteux ont bien eu le temps de préparer l'offensive (surtout que c'est Mr Microsoft qui a lancé l'assault... <_< ). Le public aussi est plus jeune et le marché s'est formaté de la sorte.

Alors oui, c'est déguelasse, mais cela permet aussi surement d'avoir des add on et autres niveaux supplémentaires que nous n'aurions peut-être pas eu si ils avaient dû être gratuits... J't' laisse réfléchir là dessus... ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, les news que j'ai lu sur les maps de COD4, c'etait que la gratuité des maps pour pc étaient liées au sponsor de nvidia donc rien a voir avec la xbox ou ps3...

Activision gagne des sous sur les téléchargement des maps aussi jusqu'a preuve du contraire, ils vont pas faire un dev gratuit surtout avec les millions de fanboyz qui vont se ruer dessus... Pour le pc c'est Nvidia qui a laché un cheque surment pour rajouter son logo quelque part et puis sa rentre dans le budget marketing de nvidia.

A moins que j'ai loupé une news sur la gratuité sur xbox360, l'action que tu veux mener est inutile.

http://www.gamers.fr/actus/2008/06/02/cod4...-gratuit-sur-pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share