Xbox 360 : 16 Bits Ou écran Noir ...


Pikooz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous suite à un dysfonctionnement de ma xbox.

Voici les symptômes :

Lorsque j'allume la console, j'entends le bruit du menu XBOX, mais aucune image (écran noir totalement). Par moment, en allumant j'arrive à avoir une image normale, qui devient rapidement très moche (comme si la console affichait du 16 bits).

La console lit très bien les DVD (j'arrive à lancer un jeu sans problème, enfin quand l'écran n'est pas noir ...).

Aucun ROD, pas de code erreur.

Docteur, c'est grave ?

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par verifier avec un autre cable video

tu verifies ton connecteur ariere de ta console , une pins deformé ou mauvais contact , lors de ton écran noir manipule le connecteur pour voir si cela supprime ou joue sur l'affichage

et sinon , pas de rod pour le moment , mais je pense que se sera ton prochain probleme , ta console a une connexion qui pose probleme au niveau du GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par verifier avec un autre cable video

tu verifies ton connecteur ariere de ta console , une pins deformé ou mauvais contact , lors de ton écran noir manipule le connecteur pour voir si cela supprime ou joue sur l'affichage

et sinon , pas de rod pour le moment , mais je pense que se sera ton prochain probleme , ta console a une connexion qui pose probleme au niveau du GPU

Merci pour ces réponses.

Le problème n'est malheureusement pas un problème de connectique.

Serait-il possible de diagnostiquer / réparer cet éventuel de probl_me de connexion GPU ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il possible de diagnostiquer / réparer cet éventuel de probl_me de connexion GPU ?

Slt,

Impossible de savoir quel est le problème exacte sans code d,erreur...

Et seul le fait de retirer les 8 vis noires peut causer un ROD , bref a tes risques et péril...

En voulant résoudre ton problème qui n'est pas identifié , bah tu risque d'en créer d'autres...

La solution la plus fiable est le Service après vente (SAV)...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sache aussi que certaines consoles n'ont jamais eu de stiker. C'est rare mais réel. Tui peux donc aussi jouer la dessus en néttoyant bien au préalable les marques de colle bien sûr!

Après, joue l'ignorence de l'innocent, tu n'as jamais ouvert ta console, point barre. :sorcerer:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sache aussi que certaines consoles n'ont jamais eu de stiker. C'est rare mais réel. Tui peux donc aussi jouer la dessus en néttoyant bien au préalable les marques de colle bien sûr!

Après, joue l'ignorence de l'innocent, tu n'as jamais ouvert ta console, point barre. :sorcerer:

Lol au pire ^_^

Fait l'ignorant , et un peu confut , ca va aider...

Non mais qui n'essait rien n'a rien ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share