(ms 28) Impossible De Le Flasher


DarkHollle
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! voila j'ai un probleme depuis 2, 3 mois, mon lecteur MS28 ne fonctionne plus du tout (Ne s'ouvre plus , erreur 64 au boot de la xbox)

Mon probleme c'est que le bios du lecteur est maintenant detecte comme ayant 512ko de memoire et non 256Ko, j'ai bien verifier c'est le lecteur Xbox pas un autre lecteur ! Meme avec tout mes lecteurs debrancher j'obien ce meme resultat...

Donc a l'essai du reflashage avec l'orig.bin forcement il me dit Invalid firmware size ou un truc du genre qui me dit donc que mon firmware ne fait pas la bonne taille ..

Comment faire donc?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai plus l'impression que ton ms28 a pris une chataigne dc time out d' ou le 512Ko

J'ai deja eu plusieur fois le pb avec des lecteur hs!

l'erreur 64 c'est suite a quoi?

a++++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe donc pour mettre le bios en 512ko c'estpas bète de copier deux fois le fichier a la suite mais sa doit faire de la merde dans la memoire du lecteur

Ensuite l'erreur 64 c'est suite a un mauvais flash qui a lui mit le memoire du bios a 512ko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe donc pour mettre le bios en 512ko c'estpas bète de copier deux fois le fichier a la suite mais sa doit faire de la merde dans la memoire du lecteur

Ensuite l'erreur 64 c'est suite a un mauvais flash qui a lui mit le memoire du bios a 512ko...

Salut

Essaye et dis nous!

Un autre question quand tu lis tes 512 ko de mémoire tu as deja essayé de le passé sur un editeur hexadecimal?

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe donc pour mettre le bios en 512ko c'estpas bète de copier deux fois le fichier a la suite mais sa doit faire de la merde dans la memoire du lecteur

Ensuite l'erreur 64 c'est suite a un mauvais flash qui a lui mit le memoire du bios a 512ko...

Salut

Essaye et dis nous!

Un autre question quand tu lis tes 512 ko de mémoire tu as deja essayé de le passé sur un editeur hexadecimal?

A++++

bon ba la enfaite j'ai essayé et sa veut pas fonctionéé il ne lit plus et ecrit plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement mais bon sa me fait sa depuis un mauvais flashage! donc bon ...

Salut,

Il s'agit d'une chataigne pendant les manip du flash tu as du le rebranché a l'arrache ou fais un vcc trick!

si tu n'as pas l'orig.bin la recup en externe peut valoir le coup (à condition que le flash soit bien passé ou pas debuté du tout)

a++++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share