La Xbox 360 dépasse la Xbox en grande Bretagne


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon les derniers relevés de vente de console en Grande Bretagne, la Xbox 360 n'aura eu besoin que de 2.5 ans pour dépasser les ventes de la Xbox 1ére du nom depuis mars 2002 à mars 2007.

La Xbox s'est vendue à 2 320 384 exemplaire durant ces 5 années alors que la Xbox 360 vient d'atteindre 2 320 543 unités entre décembre 2005 et le 7 juin 2008.

Avec une moyenne de 16 458 Xbox 360 vendues par semaine la dernière console de Microsoft pourrait atteindre 4.32 millions d'unités vendues sur la même période.

Source : Vgchartz

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1808

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newserator ;)

Bababa, laisses le pauvre newserator, c'est pas sa faute si David Cole, de DFC Intelligence lance se genre d'analyses :P

hihi LOL je voulais dire legueux pas newserator ^^:)

allez pour la peine je te paye une bonne gueuse :)

et tchin à toi aussi newserator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais surtout que, les annonces d'essoufflement ne sont pas en contradiction avec cette news...

ils ont vendu plus de x360 que de Xbox... ok, mais de la a en prévoir le double, la courbe des ventes ne vas pas forcément continuer ainsi pour toujours, sinon... on peut prédire que dans 100 ans, ils en auront vendu 20 million rien qu'en Angleterre!!!

...

Mais par contre, si les jeux continuent à sortir, à un bon rythme, on peut toujours faire des prévisions optimistes, mais... sur les 2.5 années qui arrivent, ... c'est se croire Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, sauf que la xbox 1er du nom n'a pas été vendue 5ans si je ne me trompe pas !!!!

1er du nom, elle arrivait sur un marché écrasé par la PS2 qui était dejà trés bien implantée et devait faire son nom.

Chose scandaleuse, sacrifiée lors de la sortie de la 360, plus de vente de xbox et SURTOUT, plus un seul soft en magazin (contrairement à la PS2).

Microsoft$ aurait il ainsi poussé les posséseurs de 1er xbox à changer de machine de façon prématurée ?

Moi je dirais plutôt que la 360 a fait mieux en 2,5 ans que la xbox 1 en 3 ans !

Bien que je suis un grand fan de la 360, je ne peu que relativiser l'importance de ce type de relevés de ventes qui ne prennent qu'en compte QUE des chiffres ( en plus pas top la différence lol ).

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 fait mieux que la 1ere . alors que cette derniere a vu ses ventes soutenu par le hack . XBMC a fait vendre plus de console qu un halo ..

à moi tout seul , j ai acheté 3 xbox . et j en ai fait la promotion autour de moi . y a quelques années on cherchait tous une platine pour lire nos divx qu on telechargeait de maniere industrielle ( c etait nouveaux , erreur de jeunesse .. ).

niveau jeux , j ai joué plus souvent aux emulateurs qu aux jeux XBOX .

la 360 fait mieux que la 1 ere et sans le hack , chapeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share