Procédure Changement De Lecteur


Kenadan
 Share

Messages recommandés

Bonjour les experts ;)

Alors voila j ai mon hitachi 46dh brické (j ai l origin.bin et la clé dans un coin), j ai racheté d occase un autre 46dh deja flashé en xtrem (j ai aussi l origin.bon de ce lecteur) , quel est la meilleur procédure pour remplacer mon ancien lecteur ?

- Je change seulement la clé du nouveau lecteur ?

- Je flash le nouveau avec l origin.bin , je met ensuite ma clé et je le reflash en xtrem ?

merci .

Modifié par Kenadan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces premieres reponses :)

Il vaut mieux que j utilise quel soft pour remettre le origin.bin ?

Et une fois le lecteur remis en origin , je lui change la clé et pour finir je le flash en ixtrem , c est bien dans cet ordre la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le remettre d'origine et flasher prend firmwaretool box 4.6. Tu n'a pas besoin de changer la clef car tu vas faire ton firmware hacker a partir de ton orig.bin de ton lecteur d'origine. Tu peux faire ca direct comme ca car tu change un 46dh par un 46dh donc meme firmware a par la clef. Apres avoir fais ton firmware hack avec fwtb 4.6, tu vas flasher ton lecteur avec ce dernier avec fwtb4.6 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le remettre d'origine et flasher prend firmwaretool box 4.6. Tu n'a pas besoin de changer la clef car tu vas faire ton firmware hacker a partir de ton orig.bin de ton lecteur d'origine. Tu peux faire ca direct comme ca car tu change un 46dh par un 46dh donc meme firmware a par la clef. Apres avoir fais ton firmware hack avec fwtb 4.6, tu vas flasher ton lecteur avec ce dernier avec fwtb4.6 aussi.

merci pour ces infos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share