Ms28 Neuf Vraiment Bizarre


schloups
 Share

Messages recommandés

salut a tout les gueux,

voila j'ai un petit souci avec un ms28 tout neuf donc.

je le flash et le spoof en benq avec la bonne key et il n'arrive a lire que des cd audio et encore avec du mal la premier piste toujours impossible a lire ou avec des sauts.

j'ai aussi testé le ruuberband avc toute les taille possible aucun changement, j'ai filmé tout sa si une personne pouvait me donné sont avis dessus

la vidéo ici: http://luthzoo.free.fr/SSA51443.avi

merci

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu ne peux pas avoir eu un lecteur samsung neuf ca c'est sur. Tu as eu un lecteur qui as été enlevé d'une 360 hs c'est tout. Je crois que ton probleme viens de la lentille c'est tout change la et tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce n'est pas neuf c'est sur le seul moyen d'avoir un lecteur 360 neuf c'est d'ouvrir une console que tu viens d'acheter en magasin encore la on est jamais sur avec ms qui parfois repasse su vieux matos lol. Je te dis change ta lentille et tu veras bien sinon renvoie le au site d'ou tu la commandé, ils doivent bien avoir une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jverrai si jpe trouvé un ms28 pour testé la lentille

j'ai assez investi dedans jvai me prendre un benq et jserai fixé

merci a vous

bonjour a tous

un site qui vend des lecteurs neufs , bah il n'y a en pas 36 , le plus souvent se sont des lecteurs reconditionnes sauf sur DIVINEO , mais a verifier

regardes sur ce site : http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...st.php?cat_id=3

tu trouveras des lecteurs d'occazs ou meme quasi neuf , mais originaux

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share