Kit Connectivity Indispensable?


giu-z
 Share

Messages recommandés

bonjour je voulais vous poser une petite question , pour flasher mon lecteur Philips/BenQ J'ai acheté une carte SATA S-ATA + IDE PCI VIA 6421A Raid Controller Karte. Est ce que je suis obligé d'avoir le connectivity kit V1 ou V2 ou ai je assez avec ma carte et en suivant simplement la methode sans soudure? merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulais vous poser une petite question , pour flasher mon lecteur Philips/BenQ J'ai acheté une carte SATA S-ATA + IDE PCI VIA 6421A Raid Controller Karte. Est ce que je suis obligé d'avoir le connectivity kit V1 ou V2 ou ai je assez avec ma carte et en suivant simplement la methode sans soudure? merci d'avance a tous

Le cK sert d'alimentaion pour les lecteur dc pas indispensable, si tu as une console ca fera trés bien l'affaire.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulais vous poser une petite question , pour flasher mon lecteur Philips/BenQ J'ai acheté une carte SATA S-ATA + IDE PCI VIA 6421A Raid Controller Karte. Est ce que je suis obligé d'avoir le connectivity kit V1 ou V2 ou ai je assez avec ma carte et en suivant simplement la methode sans soudure? merci d'avance a tous

Le cK sert d'alimentaion pour les lecteur dc pas indispensable, si tu as une console ca fera trés bien l'affaire.

a++

+1 de plus si tu n'envisage pas de te lancer dans le flash de plusieurs consoles ce n'ai pas utile pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulais vous poser une petite question , pour flasher mon lecteur Philips/BenQ J'ai acheté une carte SATA S-ATA + IDE PCI VIA 6421A Raid Controller Karte. Est ce que je suis obligé d'avoir le connectivity kit V1 ou V2 ou ai je assez avec ma carte et en suivant simplement la methode sans soudure? merci d'avance a tous

Le cK sert d'alimentaion pour les lecteur dc pas indispensable, si tu as une console ca fera trés bien l'affaire.

a++

+1 de plus si tu n'envisage pas de te lancer dans le flash de plusieurs consoles ce n'ai pas utile pour toi.

ah non moi c'est juste pour flasher la mienne :) je pensais que le kit connectivity etait obligatoire donc rien qu'avec ma carte sata pci 6421a en suivant la methode je peux flasher alors besoin de rien de plus? :) ..Ah oui , sans vouloir abuser ce serait possible d'avoir un tutorial sur la methode de flash sans soudure sans connectivity kit car dans le tutorial de base il y a des moments ou on parle de connectivity kit et je ne sais pas comment reagir vu que moi je flasherai sans . Voila merci beaucoup pour vos reponses

Modifié par giu-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Va faire un tour dans la section gx tuto!

a++++

c'est ce que j'ai fait mais au moment ou on dit par exemple interupteur CKV off ca veut dire quoi que si on a pas le CKV il faut eteindre la console??

(une derniere chose entre parenthese il parait qu'il y a plusieurs modele dans les benq et que certains sont inflachables c'est vrai? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui tu m'es ta console a off quand qu'il disent de mettre le ck a off, en fait le ck sert juste a alimenter le lecteur(dans ton cas benq) donc ta console peut bien s'en charger. Pour ce qui est des nouveau phillips-benq ils se trouve que dans les consoles qui reviennent du SAV pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui tu m'es ta console a off quand qu'il disent de mettre le ck a off, en fait le ck sert juste a alimenter le lecteur(dans ton cas benq) donc ta console peut bien s'en charger. Pour ce qui est des nouveau phillips-benq ils se trouve que dans les consoles qui reviennent du SAV pour l'instant.

par rapport a quoi puis je me referer pour savoir si le miens est flashable?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui tu m'es ta console a off quand qu'il disent de mettre le ck a off, en fait le ck sert juste a alimenter le lecteur(dans ton cas benq) donc ta console peut bien s'en charger. Pour ce qui est des nouveau phillips-benq ils se trouve que dans les consoles qui reviennent du SAV pour l'instant.

par rapport a quoi puis je me referer pour savoir si le miens est flashable?merci

Il y a deja un poste pour les reconnaitre va faire un tour dans la section generale!

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ta juste a essayer tu ne risque rien au pire c'est juste de la lecture que l'on fait en premiere phase mais bon je ne crois pas que tu es un phillips-benq.

Si si c'est bien un phillips BenQ

samsung-hitachi-benq_mini.jpg

celui tout a droite c'est bien lui mais le probleme c'est qu'un ami me dit qu'il y a plusieurs benq dont certains inflashables infos ou intox??

Un autre probleme qui s'oppose est qu'il faut ouvrir la console pour voir quel firmware il faut lui mettre, je sais ouvrir la console mais je ne sais pas a quoi me referer pour savoir quel firmware je dois mettre

on ma parlé de lecteur revenan du "SAV" cela veut dire quoi exactement

Modifié par giu-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir démonté, tu identifies ton lecteur en regardant l'étiquette dessus.

Et là alors je saurai quel flash je dois lui mettre, ok une derniere question (désolé je démare vraiment a zéro)

je peux me servir de ce tuto pour flasher ma x-box http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172319 ?

Salut,

Ben!!! si tu as un benq+une via 6421 et que tu es un noob (confer titre du tuto),tu peux effectivement utiliser ce tuto!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir démonté, tu identifies ton lecteur en regardant l'étiquette dessus.

Et là alors je saurai quel flash je dois lui mettre, ok une derniere question (désolé je démare vraiment a zéro)

je peux me servir de ce tuto pour flasher ma x-box http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172319 ?

Salut,

Ben!!! si tu as un benq+une via 6421 et que tu es un noob (confer titre du tuto),tu peux effectivement utiliser ce tuto!

a+++

Salut,

Oula personne ne te certifiras ça! il s'agit de ta résponsabilité!

D'ailleur tout flash présente des risques comme te le soutient acide0 et si tu remontes tout le forum

sur toutes les consoles tu verra que ce n'est pas triste!Ceci pour de multiple raisons des gens trop

pressé qui ne lise pas assez de tuto et le manque de bol dans moins d'1% (coupure,éléctrique,pc qui plante,support de stockage fatigué,lecteur capricieux,pb hard...)

Donc voila tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans oublier , qu'il est tres dur d'expliquer une manip qu'on a l'habitude de faire , a quelqu'un d'autre , de plus via un tuto , et je sais de quoi je parle :huh: quand j'explique une nouvelle méthode a un groupe de personne , meme avec support expliquatif , j'aurais autant de méthode de montage que de personne du groupe , chaqu'un interprete un peua sa facon , l'avantage est qu'on peut suivre le deroulement des operations , qui n'est pas le cas sur un forum , donc avant de se lancer , il faut lire les tutos et surtout étre sur d'avoir compris ,et surtout eviter de tester directement sur le matos fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans oublier , qu'il est tres dur d'expliquer une manip qu'on a l'habitude de faire , a quelqu'un d'autre , de plus via un tuto , et je sais de quoi je parle :huh: quand j'explique une nouvelle méthode a un groupe de personne , meme avec support expliquatif , j'aurais autant de méthode de montage que de personne du groupe , chaqu'un interprete un peua sa facon , l'avantage est qu'on peut suivre le deroulement des operations , qui n'est pas le cas sur un forum , donc avant de se lancer , il faut lire les tutos et surtout étre sur d'avoir compris ,et surtout eviter de tester directement sur le matos fonctionnel

Tout à fait d'accord,dans tous les cas pour xbox360 avant de te lancer il te faut bien comprendre l'enjeux de la clé unique contenu dans ton lecteur!

A vos cahier!

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans oublier , qu'il est tres dur d'expliquer une manip qu'on a l'habitude de faire , a quelqu'un d'autre , de plus via un tuto , et je sais de quoi je parle :huh: quand j'explique une nouvelle méthode a un groupe de personne , meme avec support expliquatif , j'aurais autant de méthode de montage que de personne du groupe , chaqu'un interprete un peua sa facon , l'avantage est qu'on peut suivre le deroulement des operations , qui n'est pas le cas sur un forum , donc avant de se lancer , il faut lire les tutos et surtout étre sur d'avoir compris ,et surtout eviter de tester directement sur le matos fonctionnel

Tout à fait d'accord,dans tous les cas pour xbox360 avant de te lancer il te faut bien comprendre l'enjeux de la clé unique contenu dans ton lecteur!

A vos cahier!

a++++

que voulez vous dire par clé unique

si on decortique

on ouvre la console pour voir quel firmware il faut lui appliquer

on relie au port sata

et on suit la procedure de flashage c bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais avant de flasher, vérifie surtout que ton ORIG.BIN ne soit pas corrompue !

Il doit faire 256 Ko OBLIGATOIREMENT.

Ouvre le aussi avec 360 Firmware Toolbox pour vérifier que la clé est bien présente ;)

Dans le pire des cas, balances le ici, on se chargera de te dire ce que l'on en pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que voulez vous dire par clé unique

si on decortique

on ouvre la console pour voir quel firmware il faut lui appliquer

on relie au port sata

et on suit la procedure de flashage c bien ca?

Salut,

Tu y vas un peu vite,sache que si tu ecrases ton fw d'origine sans avoir extrait ta clé!

Tu peux tirer une croix sur ta console!

Cette clé est essentielle et a ce jour il n'existe qu'un seul moyen pour la trouver!

a+++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que voulez vous dire par clé unique

si on decortique

on ouvre la console pour voir quel firmware il faut lui appliquer

on relie au port sata

et on suit la procedure de flashage c bien ca?

Salut,

Tu y vas un peu vite,sache que si tu ecrases ton fw d'origine sans avoir extrait ta clé!

Tu peux tirer une croix sur ta console!

Cette clé est essentielle et a ce jour il n'existe qu'un seul moyen pour la trouver!

a+++

cette clé seulement je n'ai pas encore compris comment on s'en sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share