Lecteur Hs Suite A Connection Connectivity Kit Foireux


ElBeLgE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel a vos services car je suis dans une belle merde. En effet il était tard le soir, j'ai voulu flashé le lecteur bencq du poto qui est jusque la super pas compliqué. Ce qui est compliqué c'est de branché la molex du PC sur le connectivity kit a l'endroit...et oui....j'ai réussi sans probleme a branché ma molex a l'envers sur le kit ( le plastique est tellement détendu après toutes ces utilisations ). Apres démarrage du PC vous pourrez comprendre qu'un petite odeur de cramé c'est enfuis du lecteur, donc voila j'en suis la avec un lecteur HS.

Donc mes questions sont :

- Est déjà arrivé a quelqu'un ?

- Est ce que vous croyez que c'est juste un condo ou fusible qui a cramé ?? ( je ne voudrait pas viré l'autocollant de garantie de lecteur pour l'ouvrir seulement en dernière solution ).

- Est ce que je peux recupérer quand meme la clef ( systeme déssoudé le SST )

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut dessouder le SST pour le lire sur un programmateur ;)

je ne vois que ça. Si tu n'as le matos demande à certains membres (bandicoot, soulheaven je crois), ils te le feront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai u a peu pres le meme soucis

j'ai brancher le ck sur le pc et des que j'ai allumer le pc paf il a pris feu et ces pas des conneries

le truc est noir cramer heureusement mon lecteur a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel ce n'est pas un eprom type SSTxxxxx sur les model BENQ mais une falash differente qui n'est pas lisible par un programmateur type willem

Pour ce faire la solution la moins cher reste l'install d'une infectus pour recup ce type de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne pourra pas la lire s'il a cramé la partie alime du circuit , surtout avec une infectus , il faut que l'eeprom soit sous tension ??? il y bien la solution de l'alimenter directement , avec la bonne valeur pour éviter de la déteriorer, sinon il existe des programmateurs externe pour ce genre d'eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne pourra pas la lire s'il a cramé la partie alime du circuit , surtout avec une infectus , il faut que l'eeprom soit sous tension ??? il y bien la solution de l'alimenter directement , avec la bonne valeur pour éviter de la déteriorer, sinon il existe des programmateurs externe pour ce genre d'eeprom

Salut,

Bugess tu peux nous dire quel programateur il faut utiliser?

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share