Msi Wind


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai bien envie de le prendre en blanc aussi, je vais essayer de voir la bete avant de l'acheter.. reste plus qu'a voir ou je peux le trouver en exposition, apparement pas la fnac pas auchan, va falloir ciblé un peu plus :)

Ps: Apparement pas dispo sur le site de spot, a mon avis va falloir attendre la sortie pour voir vraiment quel magasin le vendes..

Pas encore dispo non plus sur amazon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sent surtout qu'il va y avoir la même merde au lancement que le eeepc... a savoir des quantités bien insuffisantes... et des grandes enseignes bien livrées et quasi rien pour les petits revendeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai enfin il a été retardé deux fois a cause du manque de batteries, on va espérer que les stocks seront ceux prévus à l'initial et non pas réduits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps le concept de Netbook est déjà bien lancé, seuls les gens très intéressés connaissent le MSI, c'est pas comme si des millions de gens pensaient le prendre surtout qu'il est à un prix supérieur à l'Eee qui est maintenant à 260€

en tout cas l'ergonomie est bien meilleure avec le Wind, le clavier est excellent, le pad tactile est très bon, l'écran de qualité et très lumineux, en plus il est bien visible même avec du soleil, c'est impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ca serait énorme pour la garantie! ! Comme ça on pourrait foutre la RAM sans soucis d'ailleurs au passage :

@raydenxxx, tu aurais un lien pour une RAM compatible pour le Wind ? :s Et tu as des nouvelles concernant le fait que ce soit international ou pas ?

Je pense faire ce que tu as dis pour le commander, attendre que le Wind sorte, et un site sérieux tel que LDLC ou Materiel.net affiche le prix fournisseur (399€). Ca ne servirait à rien de se pointer à Surcouf demain dans la matinée pour voir s'ils ont du stock ?

Et sait-on si la sortie officielle est demain ou jeudi ?!

Merci,

++

EDIT : Bon bah c'est pour jeudi en fait :/

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pour le lien, chercher sur monsieur prix tu trouveras vite

- Pour la garantie internationale j'ai envoyé un mail cet aprem, j'aurai une réponse dans la semaine je pense (ils répondent assez vite en général)

- Pour la date, aucune certitude, mais je pense plus le 10 que le 07

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une avant première de la sortie du Wind aurait eu lieu au Surcouf de Daumesnil le vendredi 04/07 d'après les commentaires de ce site!

MSI France aurait même été présent pour l'occasion, et on a eu aucune informations là-dessus!!

Et là, pas besoin de le précommander à des prix exorbitants :P

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

@raydenxxx : Toujours à propos de la RAM (désolé hein, j'y connais pas grand chose...), celle-ci est compatible donc ? ici.

SO-DIMM DDR2 200 Broches - 1024Mo - PC2-5300 "667MHz" - Cas Latency 5 - Certifié 100% compatible - Garantie à Vie.

Merci,

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'avais dis, surcouf ils ont du avoir beaucoup trop de commandes, étant les seuls à le proposer en précommande au tarif réel

++

edit: pour la garantie / RAM apparement pas de soucis: http://www.msi-wind.net/hardware/ajout-mem...rise-par-msi-76

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la date c'est le 10 juillet...

Après surcouf n'en auront pas de dispo pour de nouvelles commandes avant cette date...

Bref, aux alentours du 10 ca devrait aller

++

edit; je viens d'avoir mon revendeur, il n'en aura pas beaucoup, que des noirs... et en plus 450€ donc j'ai dis non... j'attendrai de le trouver au prix normal.

Ne vous laissez pas avoir ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair je vais pas taxé 450€ alors que le produit vaut 400€ .. je prefere attendre 15j~1mois avant de l'avoir je suis pas trop pressé, enfin si j'ai envie de l'avoir mais j'en aurai besoin qu'en septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pareil, je l'attends depuis un mois voir plus... et j'en ai pas un besoin urgent... mais ca fait quand même chier lol

Mais pas moyen que je paye plus que le prix normal !

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui... le 901 et 904 ne sont pas encore annoncés ici officiellement, alors le 1000 je pense que tu peux encore attendre (ne parlons pas du 1001)

Asus abuse avec ses 10 000 versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces