Msi Wind


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a aussi une version UK... un peu moins cher (mais avec clavier QWERTZ)

Par contre... SEULE la version MSI a la fameuse touche d'overclocking pour passer le CPU a 1,9Ghz

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pas tout compris là, quelle version à une touche d'overclocking pour le CPU ?

Car j'ai rien vu de tout ça sur les photos que j'ai pu observer!

Vous comptez le prendre en quelle couleur ? Pour moi ça sera blanc! :P

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le Msi GX600-028 on pouvait o/c avec un bouton Turbo, vraiment sympa^^

Yep je l'ai aussi (sauf que la prise secteur est HS..., d'ailleurs si quelqu'un aurait trouvé une station d'accueil compatible, faites-moi signe!).

Mais ce n'est pas présent sur tous les MSI, c'est pour ça que je demandais !

Ca va être impeccable si on veut jouer un peu sur la petite bête! :D

J'ai hâte qu'il sorte, je le commanderais chez Materiel.net quand il y aura du stock, et qu'il sera à 400€...

++ (si quelqu'un à un lien avec du stock à partis du 07-10/07 pour 399€ le Wind, faites signe aussi!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Oui j'ai vu ça, mais si c'est pour que j'attende 3 mois avant de recevoir le portable...

Si quelqu'un aurait trouvé un revendeur sérieux qui livre, je veux bien parce-que là..

C'est ok pour lundi chez vos revendeurs "persos" ?

++

EDIT : Yop, autre question au passage, savez-vous si cette RAM est bien compatible avec le Wind (ici) ? Ca vaut le coup d'acheter du Kingston (car il y'en a un peu moins cher..)

Merci!

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut-être me le prendre :)

Soit en blanc, soit bleu clair ^^

Shaar lun :

Yep je l'ai aussi (sauf que la prise secteur est HS..., d'ailleurs si quelqu'un aurait trouvé une station d'accueil compatible, faites-moi signe!).

Perso moi il a marché deux jours, écran noir, soit SAV 1 mois et demi, soit réparation maison (fallait faire un Clear CMOS, et ça faisait péter la garantie), soit renvoi RDC et remboursement,

Alors j'ai pris la 3eme ^^

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Où l'as-tu vu proposé en bleu clair ?! Il me semble qu'il n'existe qu'en Noir, Blanc, ou Rose !

Pour reparler du GX600-028, le premier que j'ai eu a fait la même chose.. J'ai demandé un remboursement, mais comme je suis un acharné, je l'ai repris, quelques temps plus tard 100€ moins cher.. Et bien ça m'a fait la même chose, donc renvoi au SAV, et depuis je n'ai plus eu de problème! Sauf la semaine dernière une chute qui m'a flingué mon port de charge...

C'est une bonne bête sans ce soucis de Black Screen ;)

Pressé d'avoir le Wind entre les mains!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bleu clair c'est le Acer tout pourri

moi j'aurais tendance à le prendre en noir, il ressemble à un vrai portable alors que mon Eee en blanc ça faisait plus classe qu'en noir, avec un contraste sur la partie haute avec le cadre noir

wow les prix : 430 chez materiel.net et 450 chez LDLC, mais ils auront des noirs lundi

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Shaar-Lun: Non ca c'est pas de la ram pour portable ^^

Il te faut de la DDRII 200 broches

@biloud43: pas de bleu clair

@Deagle: oui j'ai vu ca dans la semaine, m'enfin pas annoncé en europe... et le prix dont tu parles est le prix coréen converti en euro... donc surement pas à ce prix en fr ^^

Pour l'instant le Wind, ou ses clones reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix en netbook.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai aucun des trois...

Les deux plus chers, même pas la peine c'est de l'arnaque... et surcouf a du être pris d'assaut il doivent avoir bien plus de commandes que ce qu'ils auront à la livraison :P

Je te dirai d'attendre, et de commander dès qu'un autre site, genre LDLC, Pix Mania, CDiscount, Fnac le propose au prix réel en stock ou en pré commande, pour être dans les premiers.

Sinon tu fais comme moi, revendeur local (ils sont listés sur le site MSI)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais les revendeurs locaux.. 462€ chez un pas loin en précommande pour le 14, un autre où il est à 400 mais j'ai pas confiance, genre il avait jamais reçu d'Eee même 1 mois après sa sortie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre pour la garantie bonne nouvelle!!!

http://msiwind.net/breaking-wind-again-with-msi-wind/

Donc si on ouvre le wind, il suffit apparemment de l'enregistrer pour que MSI nous renvoi un autocollant de garantie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du voir des images du EEEpc en bleu clair... ou alors un prototype peu être mais il n'y aura pas de bleu.. seulement blanc, rose ou noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces