Test du kit 360 RROD FIX de la Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est tout de meme allucinant que ce soit a nous d'acheter des bout de gomme ou le kit rod pour reparer les conneries de crosoft

nan moi je suis d'accord avec tigrou.

quand on possede le monopole des OS et que l'on rentre des milliard et des milliard a l'année avec des ingenieur de pointe,on se doit d'etre capable de sortir une console fiable.

Slt,

Quel est le rapport ??? :mellow: moi aussi je suis d'accord avec ca...

Tout ce que je dis , c'est que personne n'a a réparer les erreurs de ''crosoft'' , a part ceux qui ont sautés la garantie...

Donc rendu la...C'est juste une question d'assumer ses actes et de pas pleurer a tout va ...

++

ba moi je vois tres bien le rapport...

billou A LES MOYEN de sortir une console fiable,mais il ne le fait pas.

et on doit reparer ses conneries...tu vas me dire oui mais il y a la garantie.

ok mais elle est la juste pour 3ans...le concept qualité tu connais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt 1led sur xbox360 = erreur74 prob graphique que j ai repare avec gommes et xclamp et changement de pate thermique tout ok sauf les gommes pas terrible donc j ai changer pour quelque chose de plus solide et qui ne bouge pas a la chaluer style piece euro ou joint robinet et la miracle console nikel qui tourne et je precise depuis quelmque jours 15h/24h pour test et depuis plus de prob donc eviter les gommes qui au bout d un moment lache vaut mieux une matiere qui ne bouge pas ou ne se dilate pas a la chaleur pour eviter le retour du rod tous les kits vendu a part celui pour xclamp ne valent rien et encore le xclamp j ai commander juste pour avoir le modele prix achat 10euros en mag de bricolage prix de reviens 2euros bref reste a savoir que le meilleur moyen de reparé un rod reste le SAV ma 1console celle que je test pas de soucis mais la 2 ma elite si prob retour sav surtout que maintenant avec un peu de courage et un peu de lecture on arrive a ce que lon veut liteon ou pas .....

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je vous lis sur ce forum depuis pas mal de temps, mais je n'avais eut l'occasion de poster, jusqu'au jour où ....

.... j'ai acheté ce fameux kit !

- Tout d'abord je n'ai reçu que les gommes thermiques, j’attends encore les tournevis !

- Ensuite et malheureusement, la réparation n'a fonctionné qu'une semaine !

à noter que j'ai changé en même temps les ventillos ... mais rien n'y fait, le problème de ROD persiste et reviens continuellement,

la seule solution est de faire tourner la console pendant 40 mm avant de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous ,

j'ai recup une 360 pour pas cher (RROD oblige) et je viens de la fixer avec le kit xecuter et pour l'instant je n'ai plus de freeze :ok: .je n'ai mis que les pads et rien touché d'autre car elle avait deja été démonté et j'avais un code erreur 0102!!!!j'ai fait comme mentionné plus haut,j'ai bien serré les vis noires de la CM sans forcer,mon ventilo faisait un peu de bruit (en meme temps je suis habitué a la wii donc je me rappelle pas du bruit avant la manip!!!!!)j'ai desseré un peu mais c'est pareil donc je laisse tel que!!!!!!merci a tout ceux qui praticipent a la vie du forum car ça aide vraiment ;)

j'ai un truc zarby avec la 360!!!!!!!!!quand je joue a Dead Rising les ventilos fonctionnent a donfffff et juste apres je mets un CD de demo xbxo 360 mag et la j'entends quasi plus les ventilos???????????quelqu'un peut m'aider a me reveiller moins con demain??????tcho

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut a tous

autre question

est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je pourrais me proccurer le kit sur nantes??si ya un magasin qui vend ca, et me parlez pas d'achat en ligne vu que je ne peux le faire actuellement

merci d'avance :)

Slt,

Je ne serais te dire , je suis trop loin de chez toi ^^

Mais au pire , tu peux toujours mettre des bouts de gommes , caoutchou , patin en feutre , pièce de monnaie etc , ca va de soi...

PS: Assurres toi que ton erreur est bien 0102

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse j'hesite a utiliser les solutions plus artisanales disons car la precision est moi ca fait 2 donc j prefere utilisé du deja maché :D

puis c'est bien une 0102 (en tout cas c'est ce que ca m'a affiché la 1ere fois ou c'est arrivé) et c'est arrivé quelques jours apres l'installation du nxe beta (coincidence seulement peut etre)

puis ce que j'ai remarqué c'est que je n'ai pas le rrod directement a chaque fois la console demarre normal, le jeux se lance puis quelques minutes apres freez blocage et au redemarrage c'est rrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

autre question

est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je pourrais me proccurer le kit sur nantes??si ya un magasin qui vend ca, et me parlez pas d'achat en ligne vu que je ne peux le faire actuellement

merci d'avance :)

va voir chez NeoAyato,y a un magasin a nantes justement,par contre je sais pas si ils vendent des kit xecuter.

ou sinon tu vas a leclerc a rezé ou a vertou,double face+patin et le tour est joué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas un besoin vital de cette console donc si t'es au courant qu'elle a des prob de fiabilité, tu viens pas te plaindre après.

Si,j'ai un besoin vital de cet console.

apres on peut aussi avoir une mentalitée de con....

Faut consulter dans ce cas là alors, et t'a pas besoin d'être vulgaire quand l'autre en face a plus de répartie que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

Quelqu'un pourrait me dire les dimension des ces Gommes (enfin pad Thermique) l'Épaisseur surtout...

En fait j'ai trouvé le même type de Pad Thermique sur du vieux materiel HS là ou je bosse, mais j'aurai aimé faire la comparaison....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir voila g un probleme de rod sur ma xbox 360 j'avais l'errur 0102 que g reparer et apres g eu l'erreur 0020 que g essayer la tactique de mettre des boulons au gpu et de la faire chauffer san les ventilos mais sa na pas marcher et apres g boulonner le radiateur (gpu) je lai fait choffer et sa na toujours pas marcher :(

Aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

il est pas necessaire de connaitre l'epaisseur selon l'erreur tu peux jouer un peu , se qu'il faut connaitre pour eviter de trop deformer est la hauteur des differents composants ,

les rams hauteur environ 1 mm

le cpu et gpu environ 2 mm

voila avec cela tu peux comprendre quelle epaisseur tu dois intercaller entre le composant et face d'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

En fait je cherche a savoir l'épaisseur car j'ai trouvé des gomme thermique sur des vieux boitier au travail....

C'était pour comparé et voir combien il faudrai que j'en mette par ram....

Mais bon j'ai pas encore reçu la console en rod....

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Un peu normal vu ton code d'erreur...

Par contre , tu peux toujours tenter de boulonner le GPU:

Infos: http://xclampfix.free.fr/

Video: http://fr.youtube.com/watch?v=fM4TEIZqOso

Tuto: http://www.llamma.com/xbox360/repair/ring_...x-clamp_fix.htm

Comme chaque manip de ce genre, c'est pas du 100% efficace , a toi de voir si ca vaut le coup...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces