Test du kit 360 RROD FIX de la Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les RROD sont désormais partie intégrante des Xbox 360. On sait qu'ils existent, on sait qu'un certains nombre d'entre nous n'y ont pas échappé et on sait également que d'autres seront touchés un jour ou l'autre.

Pour le moment la garantie court encore pour peu que votre console ne soit pas modifiée. Mais le jour ou cette garantie ne sera plus ou que du fait de modifications de votre console vous ne pouvez contacter le SAV de Microsoft, que faire ?

La Team Xecuter apporte une réponse partielle avec le Kit 360 RROD Fix qui reprend une idée bien connue des bidouilleurs, selon le type de RROD qui se présente.

image2.jpg

Alors, marche ou marche pas ? Nous vous invitons à lire des maintenant notre test/tutorial sur le kit de la Team Xecuter.

homesite.gif  Site officiel : Test Kit 360 RROD Team Xecuter

Nous remercions Divineo pour les samples ayant permis la réalisation de ce test.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1797

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le site y'a marqué 6,90€ l'unité, c'est un carré?

:marteau:

Manquerait plus que ça, 7 euros le carré de mousse...

Sinon, franchement, on pourrait croire à une blague tellement c'est ridicule.

Quelle bande de profiteurs quand même ! Oser vendre des bouts de mousse tout juste

bons pour caler des chaises + 2 tournevis made in Taiwan pour 7 Euros, faut être gonflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout l'intéret de ce Kit, est que justement il s'agit de pads, thermiques et de taille calibré. Rien à voir avec des bouts de gomme (athermique !), coupés plus ou moins aux bonnes dimensions ;)

Libre à chacun d'acheter ou pas.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait, j'ai pris ton " <_< " pour un "pauvre con".

Donc en gros, j'ai lu "C'est pas de la mousse, pauvre con" :D

En fait non, c'est pas de la mousse, c'est de la merde ! Sérieusement, faut

arrêter de chercher des prétextes pour défendre "sa" console à tout bout de champ

(je ne te vise pas, je parle de façon générale). Quand SONY nous entubent en nous

vendant l'opposé de ce qu'ils avaient promis, faut maronner. Quand on apprend que le

taux de retour de la 360 au SAV est de plus de 30%, faut maronner...

Sinon, on en vient à se taper des cutscènes de 90mn, jouer à des jeux pas-en-HD,

ou tester de la mousse — et merde —, de la gomme thermique, en trouvant ça normal ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire que, on s'attendait a mieux non ?

oui,c'est sur on s'attendait a un procedé "revolutionnaire" de la part de la team,mais bon que peux t'on faire de mieux pour fixer le probleme de ROD erreur 0102?

dans un sens,c'est pas si mal,faut bien l'admettre,reste a savoir si ça tient bien dans le temps cette affaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué pas terrible leur affaire!! Méme nul

Je peux me faire mes propres bouts de gomme ou utiliser d'autres objets en tout genre plutot que 8€ pour ca !!Ah lala tiens, si ca en intéresse je vends des morceaux de gommes ultra qualité taillé pour 5€ seulement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire que, on s'attendait a mieux non ?

Slt,

En fait oui je crois que tout les gens s'attendaient a mieux mais ca c'est a cause de leurs/la pub entourant tout ca...

Tout le monde s'attendait a mieux parce qu'il nous laissaient directement ou indirectement croire que ca allait etre mieux et du jamais vu...

Et pas un fix pour l'erreur 0102 , no non , mais un fix pour le ROD , c'est vaste , et ca laissait supposer plein de trucs , tactiques marketing...

Mais en bout de ligne c'est le meme principe que ''la methode avec pads'' ...

Par contre comme dit plus haut :rolleyes: ''Tout l'intéret de ce Kit, est que justement il s'agit de pads, thermiques et de taille calibré''

Tout est dit...c'est standart , thermique , pas de decoupe a faire , ya pas mieux surtout pour ceux qui sont pas trop ''manuel''

Et puis ils ont quand meme le mérite d'avoir lancer leur kits...

Deja ca me surprend que personne n'est sortit un kit de ce genre avant...

Ca prenait juste un mec avec du matos standart testé et approuvé en quantité industrielle et le tour est joué...

Bref pourquoi pas , si les gens veulent payer , libre a eux de le faire...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux me faire mes propres bouts de gomme ou utiliser d'autres objets en tout genre plutot que 8€ pour ca !!Ah lala tiens, si ca en intéresse je vends des morceaux de gommes ultra qualité taillé pour 5€ seulement!!

Lit le test et tu verras que c'est pas de la gomme à papier même de ultra qualité mais une matière conçue spécialement pour mieux dissiper la chaleur, c'est exactement la même matière que les pads que l'on peut trouver sur les ps2 sur les chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roouuuu rouuuuu ptin j'ai oublié mes jolies ailes de pigeons, non mais vraiment quel honte sortir un truc pareil 8€ pour une pseudo matière grise qui d'ailleur ne leur a pas servie visiblement, tu fous un bande d'allu sur tes gommes c'est tout aussi efficace bon faut tout de meme collé l'ensemble a la carcasse de la console au risque de faire un jolie spectacle son et lumière d'interieur :D non plu serieusement on ce moque de nous ouvertement deja que cette technique est des plu aleatoire alors si en plus certain essaye de profité du filon, ça meriterais que l'on ce retourne contre eux en cas de non satisfaction pour le prix, de l'info ça ????

Modifié par Maxipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roouuuu rouuuuu ptin j'ai oublié mes jolies ailes de pigeons, non mais vraiment quel honte sortir un truc pareil 8€ pour une pseudo matière grise qui d'ailleur ne leur a pas servie visiblement, tu fous un bande d'allu sur tes gommes c'est tout aussi efficace bon faut tout de meme collé l'ensemble a la carcasse de la console au risque de faire un jolie spectacle son et lumière d'interieur :D non plu serieusement on ce moque de nous ouvertement deja que cette technique est des plu aleatoire alors si en plus certain essaye de profité du filon, ça meriterais que l'on ce retourne contre eux en cas de non satisfaction pour le prix, de l'info ça ????

salut,

tu m'as l'air bien ignorant sur ce sujet :rolleyes:,deja ces pads thermiques sont conducteur de degagement de chaleur,pas conducteur electrique,et puis memes si ces pieces etaient en metal,ça toucherait la masse donc aucun danger.

et puis la technique soit disant "aleatoire" t'es bien gentil <_< ,la mienne tourne depuis bientot un an avec des patins en feutre et du double face,il n'y a pas meilleure solution pour le moment,a part le SAV.

personnellement je ne pense pas pour l'instant que la team xecuter se moque de nous,sous reserve que leur produit soit efficace dans le temps,ça va de soi.

bon,maintenant reste dans ta peau "d'ignorant" si tu veux :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roouuuu rouuuuu ptin j'ai oublié mes jolies ailes de pigeons, non mais vraiment quel honte sortir un truc pareil 8€ pour une pseudo matière grise qui d'ailleur ne leur a pas servie visiblement, tu fous un bande d'allu sur tes gommes c'est tout aussi efficace bon faut tout de meme collé l'ensemble a la carcasse de la console au risque de faire un jolie spectacle son et lumière d'interieur :D non plu serieusement on ce moque de nous ouvertement deja que cette technique est des plu aleatoire alors si en plus certain essaye de profité du filon, ça meriterais que l'on ce retourne contre eux en cas de non satisfaction pour le prix, de l'info ça ????

salut,

tu m'as l'air bien ignorant sur ce sujet :rolleyes:,deja ces pads thermiques sont conducteur de degagement de chaleur,pas conducteur electrique,et puis memes si ces pieces etaient en metal,ça toucherait la masse donc aucun danger.

et puis la technique soit disant "aleatoire" t'es bien gentil <_< ,la mienne tourne depuis bientot un an avec des patins en feutre et du double face,il n'y a pas meilleure solution pour le moment,a part le SAV.

personnellement je ne pense pas pour l'instant que la team xecuter se moque de nous,sous reserve que leur produit soit efficace dans le temps,ça va de soi.

bon,maintenant reste dans ta peau "d'ignorant" si tu veux :rolleyes::P

non mais oooh garde un peu les pieds sur terre c'est certainement pas parce que TA console fonctionne depuis un an que celle de monsieur tout le monde le feras , tout le monde sur ce forum le sais que trop bien que cette technique suivant la gravité du cas biensur cela ne fonctionne qu'un temps, ensuite ya pas besoin d'etre un ingenieur pour trouver des pads thermique de haute technologie de mes fesses demonte une vielle ps2 t'auras de quoi faire pis si tu lis bien mon post tu verras que ct de l'auto derision sur des pseudo pads thermique home made, sache et enfin une dernère chose il ya premier et second degrée. donc avant de te sentir poussé des ailes regarde bien le monde qui t'entoure mister "l'expert" :D

Modifié par Maxipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces