Ejection Jeux Puce Argon


zeuss14
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de faire pucer dans magasin près de chez moi.

J'ai fait poser une argon et j'ai pris le JTAG avec au cas où il faudrait que je fasse une mise à jour.

Les backup fonctionne bien et les originaux aussi.

Le seul petit problème que j'ai viens lors de l'éjection des jeux.

Le DVD sort un puis rerentre tout de suite dans la console.

Dans certains cas, après plusieurs appuis sur "eject" il sort complètement.

Savez vous d'où peu venir ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens de faire pucer dans magasin près de chez moi.

J'ai fait poser une argon et j'ai pris le JTAG avec au cas où il faudrait que je fasse une mise à jour.

Les backup fonctionne bien et les originaux aussi.

Le seul petit problème que j'ai viens lors de l'éjection des jeux.

Le DVD sort un puis rerentre tout de suite dans la console.

Dans certains cas, après plusieurs appuis sur "eject" il sort complètement.

Savez vous d'où peu venir ce problème ?

Merci d'avance.

Salut.

Edit : Commentaires n'apportant rien au sujet....

A+

Modifié par raincoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens de faire pucer dans magasin près de chez moi.

J'ai fait poser une argon et j'ai pris le JTAG avec au cas où il faudrait que je fasse une mise à jour.

Les backup fonctionne bien et les originaux aussi.

Le seul petit problème que j'ai viens lors de l'éjection des jeux.

Le DVD sort un puis rerentre tout de suite dans la console.

Dans certains cas, après plusieurs appuis sur "eject" il sort complètement.

Savez vous d'où peu venir ce problème ?

Merci d'avance.

Salut.

Edit : Commentaires n'apportant rien au sujet....

A+

Tu polues comme ça tous les forums où alors t'a rien d'autre à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne polues pas que les forum, j'ai aussi un gros 4x4 !!!

Edit: répetes aprés mois : j'ai une garantie, j'ai une garantie, j'ai une ...

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens de faire pucer dans magasin près de chez moi.

J'ai fait poser une argon et j'ai pris le JTAG avec au cas où il faudrait que je fasse une mise à jour.

Les backup fonctionne bien et les originaux aussi.

Le seul petit problème que j'ai viens lors de l'éjection des jeux.

Le DVD sort un puis rerentre tout de suite dans la console.

Dans certains cas, après plusieurs appuis sur "eject" il sort complètement.

Savez vous d'où peu venir ce problème ?

Merci d'avance.

Oui, ces flemards t'ont mis le firmware wasabus alors qu'il n'est pas au point, tout ça pour souder 9 fils au lieu de 13... c'est du bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui... il s'agit du firmware Wasabus il ne fait aucun doute. Le probleme d'eject est le seul soucis qu'on certain lecteur D2C. D'ailleurs pourrais-tu nous donner ton numero LEH ?? juste les 4 permiers chiffres.....histoire vraiment de savoir quel sont les lecteurs concernés.

Je peux juste vous dire que lisant le Forum Infectus, ils n'ont pas l'air d'avoir rencontré le probleme eux même.. ce qui veut dire qu'ils sont plutot en train de penser que ce sont les personnes qui ont mal installé leur puce. Bref, j'esperais un correctif rapidement (parceque je fais parti des branleurs qui prefere le 9fils) mais c'est pas prêt d'être dispo vu comment ça se passe.

Jai monté 3 Argons en 14fils et n'étant pas un professionel je peux vous dire que 9 fils sur chipset ce n'est pas la même chose que 3.

Bref je n'en veux à personne mais je lis souvent des remarques du genre "ouai vous les couillons qui posez des 3fils" et je trouve la démarche assez moyenne. LA D2pro se pose en 3 fils aussi maintenant et je pense que cela arrange bien les boutiques ainsi que les sites qui le propose.... après tout, cest fait pour nous arranger tous ! mais bon... coté ARgon ya encore qlq révisions à apporter ;) la phase béta, cest le risque ^^

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, la méthode 9fils est plus simple et j'y passerai certainement, mais quand tu te dis pro et que tu te fais payer pour poser une puce, tu le fais bien.

Tu ne poses pas une puce avec un firmware pas au point alors que tu sais pertinemment qu'il y a des soucis tout ça pour gagner 5 min sur un montage et qui plus est pour envoyer chier le client quand il va revenir et dire qu'il a des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir sur mon problème, maintenant qu'il y a enfin des gens qui n'agresse pas tout monde.

J'ai mis la WII couchée et depuis je n'ai plus aucun problème d'éjection ....

Est ce que le problème ne viendrait pas du lecteur lui même ou plutôt de son remontage.

Je pense par exemple à des vis un peu trop sérée qui ferrait que le CD à du mal a sortir et donc que le lecteur crois qu'on pousse pour entrer un cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que cette remarques n'est pas pour moi...

Non aucune chance que cela vienne du remontage. Ce problème d'éjection est un soucis bien connu du firmware wasabus. Il n'y a pas de doute cela vient bien de là.

+

Non ce n'est pas pour ne t'inquiète pas.

Par contre, comment je peux savoir quel est le firmware de la puce, sachant que j'ai acheter le JTAG aussi au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec vous, quand on se dit pro et que l'on facture au client une somme importante en posant une Wasabus et en disant que tout ira bien je trouve ça abused... cest clair ! :P

Tu peux nous donner ton numéro de serie ?? juste les 4 premiers chiffres.. car le probleme conçernerait les D2C V2.... mais rien encore n'est prouvé :)

bonne journée all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec vous, quand on se dit pro et que l'on facture au client une somme importante en posant une Wasabus et en disant que tout ira bien je trouve ça abused... cest clair ! :P

Tu peux nous donner ton numéro de serie ?? juste les 4 premiers chiffres.. car le probleme conçernerait les D2C V2.... mais rien encore n'est prouvé :)

bonne journée all

je suis pas chez moi, donc j'ai pas le numéro sous la main.

Ce que je peux vous dire c'est que c'est une WII que j'ai acheter il y a 2 semaines dans un magasin ou ca tourne bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec vous, quand on se dit pro et que l'on facture au client une somme importante en posant une Wasabus et en disant que tout ira bien je trouve ça abused... cest clair ! :P

Tu peux nous donner ton numéro de serie ?? juste les 4 premiers chiffres.. car le probleme conçernerait les D2C V2.... mais rien encore n'est prouvé :)

bonne journée all

je suis pas chez moi, donc j'ai pas le numéro sous la main.

Ce que je peux vous dire c'est que c'est une WII que j'ai acheter il y a 2 semaines dans un magasin ou ca tourne bcp.

J'ai pris la puce chez Assentek et sur le site il y a une photo du montage (ici)

Je pense qu'il y a plus que 9 fis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ok mais la photo de Assentek cest une chose..... la façon dont le poseur te l'a installée s'en est une autre...

Cest pour ça que le mieux cest d'ouvrir ta console pour voir :)

Ben il me font 6 mois de garantie donc je peux pas trop l'ouvrir.

Sinon j'ai pas bien compris la différence impliquée par le nombre de fils ....

Vous pouvez m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula.. bon alors.. 1er chose.. ils t'ont ouverte ta WII pour poser la puce.. donc ta garantie tu peux déjà lui dire Au revoir. JE parle de la garantie NINTENDO qui est une garantie constructeur.

Ensuite.. eux ils te l'ont garantie 6mois. Mais vu qui l'ont déjà ouverte, à mon avis tu peux aussi l'ouvrir, ils ne verront pas la difference. Et de toute façon tu peux leur dire que compte tenu du fait que tu avais un probleme technique tu as donc ouverte la Wii pour vérifier. Rien ne t'empeche de dire que tu as amené ta console à un autre magasin pour vérification...

Si tu as un montage avec 14 fils cest que ta puce Argon a le firmware 1.8 ( ou 1.6) réputé pour STABLE et qui est un montage en 14fils.

Si tu as un montage avec 9 fils cest que ta puce Argon à le firmware Wasabus BETA 1.1 réputé pour un INSTABLE.. et qui est un montage 9fils.

CE qui veut dire que si l'on ta vendu du Argon Firm 1.8 et qu'en fait on ta posé un Argon BETA Wasabus 1.1 cest qu'il y a un probleme... et tu as le droit de râler surtout que le Wasabus 1.1 est en version BETA. Tout le monde sait maintenant que le Wasabus 1.1 pose des problemes d'ejection donc un vrai professionel ne doit pas te le vendre... ou alors te mettre au courant des possibilités de problemes.

voilaaaaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share