D2prog Comment L'utiliser ?


youyou2860
 Share

Messages recommandés

bonjours

personne ne veut m'aidé crying

ya bien quelle qu'un qui peut m'expliquer car j'ais un message qui me dise " ce périphérique USB ... peu etre plus rapide en USB2" voila et sa me mes sa sur plusieur ordi

aidé moi SVP crying

Bonjour,

Ce message est classique pour un périphérique USB1 sur un port USB 2, normalement ca n'empêche pas le bon fonctionnement.

Sinon tu as le site de ressources team D2PRO :

http://www.d2pro.com/resources.html

Précise un peu plus t'on problème et la version de l'install de la D2PRO 9 13 15/19 wires

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse :oki:

alor si je comprent bien il faut que j'utilise un ordinateur avec un USB1 car en USB2 sa ne fonctione pas?

enfet quand je clik sur d2prog.exe sa marque "d2pro updater v1.3

Programmer firmware:" et sa ne fait rien de plus car je suis en mode 9 fil (je l'ais achter comme sa avec le spi flash ) donc j'ai retirer le spi flash pour essayer de la metre a jour ver 15fil car jutilise le wii-cilp

merci pour vo prochain repons je compt sur vous merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse :oki:

alor si je comprent bien il faut que j'utilise un ordinateur avec un USB1 car en USB2 sa ne fonctione pas?

enfet quand je clik sur d2prog.exe sa marque "d2pro updater v1.3

Programmer firmware:" et sa ne fait rien de plus car je suis en mode 9 fil (je l'ais achter comme sa avec le spi flash ) donc j'ai retirer le spi flash pour essayer de la metre a jour ver 15fil car jutilise le wii-cilp

merci pour vo prochain repons je compt sur vous merci beaucoup

non justement USB1 ou USB2 pas de pb sur une machine USB2! en fait ta machine reconnais le prog en USB1 et te met un message d'information, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu a pris soit la mauvaise puce soit le mauvais wii-clip, car avec le wii-clip V4C tu peux mettre une D2cpro 9 fils!

non ces la bonne puce mais peut etre que le problem vient de mon spi flash car je lais enlever et dc vu qu'il et mis a jour pour etre avec peut etre qu'il faut que je le resoude pour faire ma mis a jour ver 1.3? car il ne se pass rien quand je le branche au pc mais par contre j'ai pas essayer de le conecter a la wii car je suis sur que cela ne marcherai pas car ce n'ai pas la version 15 fil qui et programé dans la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

sur le forum de wiinews , beaucoup de personnes rencontrent des problèmes de mise à jour du à l'usb , la solution la plus marquée est d'essayer sur plusieurs pcs :/

..

bonjour alor jai essayer sur 2 pc et j'ai le meme problem mé je v essayer sur des pc avec un port usb1 jesper que sa fonctionera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que ca soit en USB1 ou USB2 il n'y a strictement aucun changement.

Ce qu'il faut c'est un PC bien entretenu. Teste de faire un coup de réparation des clé de registre avec Ccleaner puis redemarre ton PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que ca soit en USB1 ou USB2 il n'y a strictement aucun changement.

Ce qu'il faut c'est un PC bien entretenu. Teste de faire un coup de réparation des clé de registre avec Ccleaner puis redemarre ton PC.

@+

salut

ok merci je teste de suit et je vous redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu installer les drivers du site constructeur?

http://www.d2pro.com/downloads/usb_driver.zip

Au moment ou tu branches ta puce sur le programmateur, xp t'as demandé les drivers?

Si non , force l'installation de ces drivers, après j'ai fait mes MAJ lorsque la puce était câblé, apparemment il faut au moins le + et le -....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu installer les drivers du site constructeur?

http://www.d2pro.com/downloads/usb_driver.zip

Au moment ou tu branches ta puce sur le programmateur, xp t'as demandé les drivers?

Si non , force l'installation de ces drivers, après j'ai fait mes MAJ lorsque la puce était câblé, apparemment il faut au moins le + et le -....

@+

merci d'avoir repondu mais sa marche toujour pas

il me les ont demender je lais et installer tout et bien installer corectement mais sa donne toujour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu peux le faire non posé sans souci

++

ok merci donc alor le souci ne vien pas de sa de tout fason je vais essayer avec un port usb 1 cette apre midi et je vous redi sa

apret plusieur teste sur des pc en usb2 sa ne fonctioné pas donc j'essaye avec un usb1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu exactement le même souci. Pour le résoudre je l'ai ait depuis un autre PC sur lequel c'est bien passé. Mais je vais tenter de résoudre le probleme sur le PC lui même et si j'y parviens je te tiens au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci Shakin jesper que tu resoudra se problem vite sa nous avensera tout les deux

Xam1311 désolé pour l'orthographe je fais de mon mieu mais l'ortographe et moi sa fais 2 :marteau: jessarais de fair de mon mieu et de bien me relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor voila j'ais fais un teste sur un mac et sa donne rien "erreur de bus".

tout petite question , Es-que quand je branche mon D2Prog a mon pc les LED du D2Prog doivent s'allumer ? car moi il ni a que la LED rouge de la puce qui s'allume

donc j'ais penser que mon problem pouvais aussi venire de mon programateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share