D2prog Comment L'utiliser ?


youyou2860
 Share

Messages recommandés

Salut,

La LED du D2Prog s'allume unique lors de la programmation et une fois celle ci terminée.

J'ai formaté mon PC et installer de nouveau Windows Xp et c'est passé. C'est que le souci venai bien de quelque par, mais pas de la puce ou du D2Prog.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ba je vois que je ne suis pas le seul :( dragon.tribal moi aussi je suis en usb 2 et sa me mais le meme message que toi

Shakin alor pour le formatage j'ais essayer mes sa donne rien crying sa me mais la meme page "updat firmwar ..." mais il faudrais que je ressaye avec un xp normale car ces une version modifier que jai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour alor voila j'ai trouver un pc d'un copain que je vien de formater on a reussi a mettre ma puce a jour alor je vien de rentrer je demonte la wii , je clip la puce et la je mais un original la LED rouge de la puce s'allume puis s'etain l'original ne passe pas ensuit je teste un backup le backup ne passe pas je branche la puce a mon ordi la LED roug s'allume puis s'etain alor que avent elle restais allumer et donc je ces plus quoi fair aider moi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la procédure de mise à jour s'est bien passé ?quel firmware a tu mis ?

ton wiiclip est pour une D2pro spi ou non spi ? D2c ou autre chipset ?

++

ba aparament tout ces bien passer il me diser d'ecrire yes etc... apret la LED vert du prog ces allumer aparament sa signifier que ces fini j'ais voulu instaler le firmware 1.3 (avent elle etai programer en 9 fil avec spi flash) mon wiiclip et le v4 mon chipset et le D2C et le proco D1A

ps : j'ai retirer le spi flash pour fair la mis a jour

voila merci de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ok normal pour le D2prog

pour la D2pro elle était bien rouge la led à la fin?

Si ton chip est D2C une seule ligne , et LEF et d'autres vérifs il est possible que tu sois obligé de le mettre en 1.1 B pour que ça marche donc en 9 fils (par contre spi obligatoire pour cette version évidemment), tu a peut être les nouveaux chip D2C snas ligne NR qui nécessite le 1.1 B

et la ton wii clip ne sera plus compatible (enfin je crois j'y connais rien en wii clip :D)

sinon il reste l'hypothèse que tu a mal mis le wii clip :D

++

lien tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ok normal pour le D2prog

pour la D2pro elle était bien rouge la led à la fin?

Si ton chip est D2C une seule ligne , et LEF et d'autres vérifs il est possible que tu sois obligé de le mettre en 1.1 B pour que ça marche donc en 9 fils (par contre spi obligatoire pour cette version évidemment)

et la ton wii clip ne sera plus compatible (enfin je crois j'y connais rien en wii clip :D )

sinon il reste l'hypothèse que tu a mal mis le wii clip :D

++

lien tuto

non non ces une d2c avec les ligne en LEH17... et pour la D2pro je ces plus si cetai allumer a la fin je n'ais pas fai atention la je retourne cher mon copain pour essayer de la remettre a jour et je vous redis sa tout taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la photo on va eviter avec l'apareil photo que j'ais vous allez rien voir

euh pour les cour circuit aparament yen a pas

tite question : quand j'ai mis ma puce a jour ver v1.3 il aurais falut que je garde le spi et que je le retire apret la mis a jour ou je peut fair ma mis à jour sen le spi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour faire la mise à jour, il faut :

- Monter le SPI

- Faire la mise à jour

- Enlever le SPI

- Monter la puce sur le chipset

Si ca ne passe pas avec ta console, laisse le SPI mais fait la mise à jour 1.1b, ta puce sera upgradable via DVD par la suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour faire la mise à jour, il faut :

- Monter le SPI

- Faire la mise à jour

- Enlever le SPI

- Monter la puce sur le chipset

Si ca ne passe pas avec ta console, laisse le SPI mais fait la mise à jour 1.1b, ta puce sera upgradable via DVD par la suite.

@+

ok merci donc je resoude mon spi et je refai la mis a jour je vous redi sa demain si sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

alor je n'ais pas encor fais ma mis a jour mais je pense que la puce et mort car des que je la branche et programateur sa fais un tou petit siflement et le prog chaufe et des que je pose la puce ces la puce qui chaufe je me suis bruler plusieur fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share