Snes9x (1.43) Unofficial v2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lopst, à qui l'on doit le support des wiimotes sur cet excellent émulateur Super Nintendo, revient à la charge dans une nouvelle version ajoutant des fonctionnalités bien sympathiques.Ainsi, le support des fichiers zip et des noms longs ont (enfin) été réimplémentés, tandis que le chargement de la Sram est désormais automatique...seul petit bémol, la version PAL60 posant problème, elle n'est pas disponible au téléchargement.

snes9x.jpg

A noter : la gestion automatique de la Sram ne semble fonctionner que pour la lecture. Il vous incombe de sauvegarder manuellement avant de quitter un jeu.

download.gif Snes9x (1.43) Unofficial v2.5

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net/hilo_snes9x-2-5-con-savegame-directo-y-nombres-largos-en-ficheros_1024143

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1127

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai testé cette versoin d'ailleur c'est la premiere fois que je teste un emulateur sur ma wii

j'ai été bluffer car franchement c'est fluide et simple ça marche du tonnere ainsi que les sauvegardes.

Il faut juste créer a la racine de la Carte SD les fichiers suivants :

snes/roms

snes/saves

Merci aux auteur de ce super émulateur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais encore savoir un petit truc, j'ai installe la chaine Snes un fichier Wad que j'ai trouve je ne sais plus tres bien ou, mais qui prenait en charge la wiimote et qui etait en espagnol.

Si je veut installer la nouvelle version de l'emulateur Snes9x 1...x95gkkf... ( enfin la derniere version ) sous forme de channel dois-je attendre que quelqu'un de sympa nous ponde un .wad et si c'est le cas pour l'instant je dois attendre et passer par la faille Zelda.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes manette classique compatible.

Le seul petit hic est lorsque il charge les roms, il fait un scan super long et rafraichit la liste a chaque changement de roms (ya peut etre une option )

et pour la sauvegarde d'un jeux, on doit sortir du jeux,par le bouton home, pour avoir le menu de config sous les yeux , aller dans save manager, et faire save state pour sauver le jeux en cours.

pour loader sa partie sauvergarder, loader la rom, ensuite faite load state et play le jeux reprend à l'endroit ou la sauvergarde a ete realise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share