Message "ouvrir Le Tiroir" Alors Que J'ai Un Jeux. :s


kentich
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai essayer cet aprem de flasher mon lecteur, benq, après avoir essayer avec la methode avec soudure, j'ai abbandoné pour faire avec la methode sans soudure, j'ai voulu éssayé de voir si mon lecteur marcher toujours, mais quand je place un jeux dans le tiroir, que je le referme, il apparait "lecture" pendant 1 ou 2 seconde ( avec des bruits louche dans le lecteur ), puis ça ce replace sur "ouvrir le tiroir".

J'ai pensé au soudure mal reconecté, j'ai refait les soudures, vérfié les napes de conection si elles étaient bien connecter, tout refermer, et toujours pareil :s ...

Quelqu'un aurait t'il une solution ? :s

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est pas foutu,mais c'est pas tres beau a voir :mellow: ,faudrait netooyer tout ça,enlever le suplus d'etain,regratter les pistes,ressouder ou faire des ponts,et vernir le resultat final.

Ok donc me reste un petit espoir ^^

J'ai fait ça mais ca ne marche toujours pas :'( :

ov4vg08l.jpg

oqj8jrc5.jpg

7mj5o1lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prend le mot "pont" au sens propre du terme toi hihihi

enleve ce que tu as fait,ca va toucher la carcasse et provoquer un court circuit,nettoie bien tout avec de l'alcool,gratte les pistes si besoin,et met du fil A PLAT cette fois-ci.

les jeux originaux passe pas non plus ou les dvd video ou cd audio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé donc avec les "pont" et ca ne marchait toujours pas, en effet, voici ce que j'ai retrouver quand j'ai poncé le circuit :

3mb62m5a.jpg

J'ai dégraisser et tout l'etain veut pas tenir, et quand il tiens c'est en paté et déborde sur l'autres circuit en cuivre, donc la je vais essayé de "scotché" du fil de cuivre de petit diametre pour faire liaison, tout a l'heure ça a marcher, et ça ma marquer : DVD ilisible :'(

J'ai re démonté nétoyé ma tete de lecture a l'alcool a 90, vérifié tout les branchement tout a l'air impec je remonte de suite ...

PS : j'ai passer l'aprem sur ce lecteur je suis HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais pourquoi n'a tu pas commencer par la méthode sans soudure ,attends dit moi pas que tu voulais pas d'acheter une carte sata a 15 euro lol . Ce qui te reste comme solution c'est lecture externe et changement de lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais pourquoi n'a tu pas commencer par la méthode sans soudure ,attends dit moi pas que tu voulais pas d'acheter une carte sata a 15 euro lol . Ce qui te reste comme solution c'est lecture externe et changement de lecteur.

Salut,

Mon PC avec le port SATA est HS :s Pour ca que j'ai voulu faire cette methode.

Qu'est ce que le lecteur externe ?

Sinon pour changer mon lecteur n'importe quelle marque va dessus ? Samsung, etc ?? ou il faut le même modèle ( benq ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon PC avec le port SATA est HS :s Pour ca que j'ai voulu faire cette methode.

Qu'est ce que le lecteur externe ?

Sinon pour changer mon lecteur n'importe quelle marque va dessus ? Samsung, etc ?? ou il faut le même modèle ( benq ) ?

salut,

LECTURE externe,pas lecteur externe,ça consiste a recuperer l'orig.bin depuis le tsop flash du PCB de ton lecteur.

sans cet orig.bin,tu as un beau lecteur dvd de salon microsoft,et a voir l'etat de la carte,a mon avis c'est quasi mort,il y a des condo moitié arraché,pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon PC avec le port SATA est HS :s Pour ca que j'ai voulu faire cette methode.

Qu'est ce que le lecteur externe ?

Sinon pour changer mon lecteur n'importe quelle marque va dessus ? Samsung, etc ?? ou il faut le même modèle ( benq ) ?

salut,

LECTURE externe,pas lecteur externe,ça consiste a recuperer l'orig.bin depuis le tsop flash du PCB de ton lecteur.

sans cet orig.bin,tu as un beau lecteur dvd de salon microsoft,et a voir l'etat de la carte,a mon avis c'est quasi mort,il y a des condo moitié arraché,pas bon du tout.

Hein des condos araché ? Où ca ?

Je vais acheter le lecteur a 9.99 a darty, j'aurais besoin de spoofé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'etain sur des pistes cuivrées nues ne fusionne pas par miracle , surtout avec l'étain sans plomb

il faut appliquer un degappant soudure , ou pate a brasser , chauffer au fer a souder puis apres tu soudes un brin de fil pas le bout de fil complet comme sur ta photo.

Par contre de memoire en bout de lapiste il y a un canon ,le point avec un trou , qui fait comuniquer la face superieure du circuit avec la face inferieure , et si la continuité n'est plus fonctionnelle , ton lecteur ne bootera pas.

l'annotation dit "condo a moitié arraché" nuance , il veux dire par la que des soudures ont l'air d'avoir pris a coup lors de ton intervention

mais si tu comptes le jetter , je le recupere on s'est jamais , un miracle arrive tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'etain sur des pistes cuivrées nues ne fusionne pas par miracle , surtout avec l'étain sans plomb

il faut appliquer un degappant soudure , ou pate a brasser , chauffer au fer a souder puis apres tu soudes un brin de fil pas le bout de fil complet comme sur ta photo.

Par contre de memoire en bout de lapiste il y a un canon ,le point avec un trou , qui fait comuniquer la face superieure du circuit avec la face inferieure , et si la continuité n'est plus fonctionnelle , ton lecteur ne bootera pas.

l'annotation dit "condo a moitié arraché" nuance , il veux dire par la que des soudures ont l'air d'avoir pris a coup lors de ton intervention

mais si tu comptes le jetter , je le recupere on s'est jamais , un miracle arrive tout les jours

Pas de probleme pour la récup ^^ Je pars en acheter un chez darty dans 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'annotation dit "condo a moitié arraché" nuance , il veux dire par la que des soudures ont l'air d'avoir pris a coup lors de ton intervention

salut,

excuse moi bugess,mais a voir ce condo entouré en jaune sur la photo,moi je dirais qu'il est H.S.(et encore a voir les autres,j'ai un leger doute :unsure: )

0805190746403351586.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula

C'est quoi que tu veux acheter a 9.99 chez darty??????????

en tous cas pas un lecteur 360

ça sent le sapin

il veux rajouter un lecteur HD-DVD a son nouveau lecteur de salon microsoft. :rolleyes:hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share