XBox 360 : pas de Blu-ray selon Shane Kim


Newserator
 Share

Messages recommandés

Encore récemment la rumeur de la disponibilité d'un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360 alimentait les colonnes des sites d'actualité. Il faut dire que de déclarations contradictoires en démentis, la position de Microsoft sur le sujet n'a pas toujours été bien claire. Dans une interview accordée à nos confrères de Gamekult, Shane Kim, vice-président "corporate" des studios de la firme de Redmond, nous ressert le discours officiel martelé depuis des mois: "nous n'envisageons pas une compatibilité Blu-ray d'un point de vue hardware. Nous sommes actuellement satisfaits de ce que nous avons réussi à mettre en place avec la vidéo à la demande sur le marketplace, et nous allons continuer à étendre notre offre de téléchargement en haute définition". Cela suffira-t-il pour faire taire définitivement toutes les rumeurs ? Sans doute, jusqu'au prochain rebondissement...

Source : ResetMag.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai l'impression que plus on dément une rumeur, plus celle-ci devient crédible :D

+1 :D

Mais de toute façons ils démentent tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je note surement le changement de ton. Entre le 1er démenti : "nan pas de Blu-Ray sur 360" et cette fois-ci le "nous n'envisageons pas une compatibilité Blu-ray d'un point de vue hardware." D"un point de vue hardware" ça sous-entend quoi ? Pas intégré et pas d'utilisation pour les jeux ? Donc peut-être sur le même modèle économique que le lecteur HD-DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne suis pas dans sa tête, mais ça me parait assez clair, il veux dire que le BR n'est pas utile pour les jeux, la preuve tous les jeux sont pareils sur BR et DVD aujourd'hui, et la plupart sont même mieux finis sur 360, donc il s'en cogne du BR pour les jeux puisqu'il n'apporte rien. En gros je pense que c'est ça qu'il a voulu dire :D

Et finalement "SI" lecteur BR sur 360 il ne servira qu'aux films....et la plupart des gens s'achètent une console pour jouer avant le reste et donc lecteur BR pour les jeux c'est... ggne surtout que d'ici la fin de l'année les lecteurs BR de salon ils vont nous les jeter a la tête niveau prix, donc vraiment pas utile sur 360. Et je pense que MS doit le savoir ça...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que MS a annoncé qu'ils allaient mettre le paquet sur la VoD, la ils ne l'ont pas encore mis(le paquet), et comme ils nient a chaque fois et sont catégorique a chaque fois a ce sujet, je pense même qu'ils ont raisons, si la VoD est plus complète et plus accessible et moins chère ca vaudra largement plus le coup, réponse très bientôt avec la grosse MàJ annuelle de la 360 ...(surtout qu'ils ont annoncés quelques grosses surprises :D )

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fleupe, faudrait peut être arrêter de croire tout ce qu'ils racontent, ou de penser

que tout ce qu'ils font est bien.

Je reste persuadé qu'un majorité de possesseurs de la 360 est intéressée par un

lecteur BR externe. Et la VOD n'a rien à voir la dedans. Elle ne peut pas concurrencer le

BR. C'est un complément, et ils peuvent très bien lancer les 2 en même temps.

Mais surtout, je ne vois pas en quel honneur ils ne lanceraient pas de lecteur externe.

Ca ne leur coûte rien à mettre en place, simplement à le faire fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne crois pas que la majorité des possesseurs de 360 sont intéressés par un lecteur externe BR pour les films et pas pour les jeux, et je ne crois pas en ce qu'ils disent mais je crois en ce que je vois, et ce qu'ils ont fait jusque la je trouve ca très bien. Je crois que c'est une toute petite minorité qui sont intéressé par un lecteur externe BR, d'ailleurs la plupart des sondages officiels vont dans ce sens, après c'est une histoire de choix, mais je continue de penser que MS a raison de mettre le jeu en priorité N°1, c'est ce qui fait la différence aujourd'hui et je pense pas qu'ils ont envie de perdre l'avantage qu'ils ont...mais on va le savoir très rapidement de toute façon sur ce qui va se passer, ça va plus être très long... :D

PS : Surtout que les lecteurs BR de salon dédiés sont et vont être accessible comme les lecteurs DVD le sont aujourd'hui, on en trouve déjà sous la barre des 200 euros aujourd'hui, d'ici fin 2008 les 1ers lecteurs bas prix vont arriver aussi et tout le monde en aura un(du moins ceux qui veulent voir des films en BR en tout cas)...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne crois pas que la majorité des possesseurs de 360 sont intéressés par un lecteur externe BR pour les films et pas pour les jeux, et je ne crois pas en ce qu'ils disent mais je crois en ce que je vois, et ce qu'ils ont fait jusque la je trouve ca très bien. Je crois que c'est une toute petite minorité qui sont intéressé par un lecteur externe BR, d'ailleurs la plupart des sondages officiels vont dans ce sens, après c'est une histoire de choix, mais je continue de penser que MS a raison de mettre le jeu en priorité N°1, c'est ce qui fait la différence aujourd'hui et je pense pas qu'ils ont envie de perdre l'avantage qu'ils ont...mais on va le savoir très rapidement de toute façon sur ce qui va se passer, ça va plus être très long... :D

PS : Surtout que les lecteurs BR de salon dédiés sont et vont être accessible comme les lecteurs DVD le sont aujourd'hui, on en trouve déjà sous la barre des 200 euros aujourd'hui, d'ici fin 2008 les 1ers lecteurs bas prix vont arriver aussi et tout le monde en aura un(du moins ceux qui veulent voir des films en BR en tout cas)...

A 100% daccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi je ne crois pas que la majorité des possesseurs de 360 sont intéressés par un lecteur externe BR pour les films et pas pour les jeux, et je ne crois pas en ce qu'ils disent mais je crois en ce que je vois, et ce qu'ils ont fait jusque la je trouve ca très bien. Je crois que c'est une toute petite minorité qui sont intéressé par un lecteur externe BR, d'ailleurs la plupart des sondages officiels vont dans ce sens, après c'est une histoire de choix, mais je continue de penser que MS a raison de mettre le jeu en priorité N°1, c'est ce qui fait la différence aujourd'hui et je pense pas qu'ils ont envie de perdre l'avantage qu'ils ont...mais on va le savoir très rapidement de toute façon sur ce qui va se passer, ça va plus être très long... biggrin.gif

PS : Surtout que les lecteurs BR de salon dédiés sont et vont être accessible comme les lecteurs DVD le sont aujourd'hui, on en trouve déjà sous la barre des 200 euros aujourd'hui, d'ici fin 2008 les 1ers lecteurs bas prix vont arriver aussi et tout le monde en aura un(du moins ceux qui veulent voir des films en BR en tout cas)...

A 100% daccord.

Je rajoute 100% chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

. Nous sommes actuellement satisfaits de ce que nous avons réussi à mettre en place avec la vidéo à la demande sur le marketplace,
si la VoD est plus complète et plus accessible et moins chère

salut

en parlent qu'il son satisfait de la vod,je suis entièrement d'accord avec Microsoft,

sauf que pour nous les belge,la vod est inexistante a ce jour

jais écrit plusieurs mail a M$,pour leurs demande a quand la vod en Belgique ,et a ce jour aucune réponse a tous mes mail

si quelqun sur le forum a une réponse a ma question ça serait cool de me répondre

donc moi si jai pas la vod,le blue ray m'irais bien

jais déjà la ps3 blue ray,mes je ne l'allume pas très souvent,vu que les jeux qu'il y a dessus c'est pas trop ca

si la bobox passe en blue ray,ca me permettrais de vendre ma ps3

donc M$ a quand la vod et le blue ray sur la 360???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share