Conseil Achat Du Hdd Non Officiel .


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je pense bientôt changer mon actuel 20 go par un 120 go , le soucis c'est que ces derniers sont trop chers .

Ce pourquoi je pense m'orienter vers le hack du Western Digital Scorpio - BEVS de 120 go . Je me demandais si vous aviez des bons sites sérieux pour l'acheter a moindre cout .

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis dans le meme cas que toi, mais il me semblais avoir vu qu'il y avait quelques problemesavec le BEVS et qu'il était préférable de prendre un LAT, à confirmer par quelqu'un de plus calé.

J'ai vu que sur des sites us , on pouvais en avoir dans les 45$ , plus environ 20$ de fdp , vu le court du dollars , ça serait une bonne affaire .

Mais commander en france , c'est plus simple . Si vous aviez des liens ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté mon WD Scorpio WD1200BEVS chez dell fin avril, recu mi mai (ils étaient en rupture...) : 55euros fdpin

série 22UST0

installé sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi j'ai pris la version 160 Go chez www.LDLC.com (moins cher que le 120 go :blink: ) commandé très tôt le matin jeudi, reçu le vendredi ... rien à dire !

référence : WD1600BEVS RST

marche parfaitement ;) j'ai eu un peu de mal à transférer mes données de mon ancien 20 Go mais après quelques manips je voyais ma partition 3 :sorcerer:

Modifié par Bl@ckFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Salut a tous ,

Je pense bientôt changer mon actuel 20 go par un 120 go , le soucis c'est que ces derniers sont trop chers .

Ce pourquoi je pense m'orienter vers le hack du Western Digital Scorpio - BEVS de 120 go . Je me demandais si vous aviez des bons sites sérieux pour l'acheter a moindre cout .

Merci d'avance

@+

Salut a toi XxSpiritFroO !!!

Tien regarde ici : http://www.magichip.com/disque-dur-compati...20go-p-969.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours a tous!

Est-ce qu'on peut ce faire banir de xbox live si on utilise un hdd non officiel sur Live?J'ai entendu dire que Microsoft pouvait lire le code du hdd et que si deux personne avais le meme on pouvait se faire banir est-ce vrai? ,car on peut downloader le hddss.bin de 120g sur le net et surement que plusieurs personnes l'on déja pris sur le net .

merci beaucoup pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ peut bannir du live car a partir du moment on tu joues en ligne avec une console modifier tu ne respecte plus la charte du xboxlive, apres savoir si il le fait ou si il le peut je ne sais pas.

Merci de ta réponse.

je sais que les lecteur flasher se font banir mais un hdd upgrader ? il y a du monde ici qui l'on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais après tout on en est pas sur du tout, c'est juste que pour l'instant ça n'est arrivé à personne.

Vu que maintenant le DD va être hyper in the move (avec les nouvelles fonctions), ça ne m'étonnerait pas qu'ils chassent les DD non officiels.

Suffit d'une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share