Probleme Lecture Backup


mellika
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous!!!

Voila, j' ai un probleme avec ma wii: certains de mes backups ne passe plus!!!!

En effet, j' ai voulu reprendre ma partie de Metroid et la, lecture impossible... et phénomene etrange, le dvd ne tourne meme pas dans la wii...Alors qu' il marchait trés bien avant!!!!

J'ai donc retester quelques backups...et quelque uns me font le meme delire que Metroid!

Par contre avec Mario kart, exite truck...aucun probleme!!! je tient a préciser que tout mes bacup fonctionnait nikel avant et que j' ai un peu tout en media qui bug: Metroid sur verbatim, rayman sur memorex, tunguska sur media range....

Je vais démonter ma wii pour nettoyer la lentille, coton tige alcohol sa va?

Mon probleme peut il venir de ma lentille, sale sachant que je suis fumeur ma lentille est certainement sale!!

Sinon quelqu' un a t' il une idée pour m' aider?

En attendant de l' aide de votre part, je vais me faire un petit Mario kart et merci d' avance a vous tous!

EDIT: Plus aucun de mes backup sur dvd verbatim ne semblent passer sur ma wii, le probleme semble venir des verbatims... pourtant avant mes backup marchait nikel...

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE!!!

Je me répond tout seul!

Le nettoyage de ma lentille a resolut mon probleme!!!

Mon dvd 9 de SSBB tourne meme dans ma wii, alors qu' avant il tournait pas!!!

Par contre avec les dvd DL, mon lecteur claque fortement et...erreur de lecture!

Quelqu' un sait il d' ou sa vient?

Lentille pas assez nettoyer? Mal réglée? Backup mal graver? media mauvais?

Aider moi svp, je peux pas jouer a mon SSBB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Un tout petit réglage de ton potard devrait arranger ton problème gratuitement.

++

Dino

salut!!

merci de ta reponse!!!

Ma lentille ne meurt pas,elle etait juste salle vu que je fume chez moi,la wii aime pas trop!

mais le nettoyage ma permit de re lire tout mes backup, y' a que SSBB qui galere,le dvd tourne mais le lecteur claque et sa met erreur lecture!!!

J'aimerais regler ma lentille mais je ne sais pas comment faire, surtout que je n' ai pas le matos qui faut (multimetre numerique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Un tout petit réglage de ton potard devrait arranger ton problème gratuitement.

++

Dino

salut!!

merci de ta reponse!!!

Ma lentille ne meurt pas,elle etait juste salle vu que je fume chez moi,la wii aime pas trop!

mais le nettoyage ma permit de re lire tout mes backup, y' a que SSBB qui galere,le dvd tourne mais le lecteur claque et sa met erreur lecture!!!

J'aimerais regler ma lentille mais je ne sais pas comment faire, surtout que je n' ai pas le matos qui faut (multimetre numerique)

Est ce que l'original marche?

Ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share