[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso ça me convient! t'inquiète pas pour ce jeu, ça va être le top du top niveau simulation sur consoles.

Non, le top du top, ce serait : bien plus beau que Forza 2 (pas bien dur..), des dégats impressionnants, une météo changeante, etc.. et plus important : une reconnaissance du G25 (c'est beau de rêver :whistling: ).

Parce que moche et à la manette...comment dire ?...Hum :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez d'avoir au moins testé la démo avant de juger. Pour moi si le moteur physique tiens le coup et que je retrouve un minimum les sensations d'un GTR2 ou Race07 alors je serai ravi.

Actuellement les défauts que je vois dans Race pro sont:

  • Pas d'évolution en temps réel de la météo
  • A priori pas de cycle jour/nuit (à confirmer)

Ce que j'attends de Race Pro:

  • Téléchargement des réglages d'autres pilotes
  • Gestion des ravitaillements (essence, pneumatique, réparation).

J'ai lu par ailleurs que seraient disponibles en add-on:

  • Spa Francorchamps
  • Nürburgring
  • Historic GT (surement le contenu de GT Legends)
  • Touring cars

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le rappel car il y en a qui vont être déçu sinon, le gameplay a subit quelques aménagement pour sont passage sur console, il ne faut donc pas s'attendre à une simu pur et dur, mais je suis sur qu'il sera bien au niveau gameplay.

Par contre pour les graphismes je sais pas si vous avez remarqué, mais plus la sortie approche plus les screens sont moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet le niveau de simu sera forcément revu à la baisse. Cependant d'après les dernières vidéos vu ici et là le comportement semble correct. Pour ce qui est des screens, en effet ça laisse à désirer. Comme je l'ai dit juste au dessus, je pense qu'il faut attendre la démo pour voir tout ça en action sur nos écrans.

En tout cas je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les screens, il y avait des grands coups de filtres, c'est plus un secret ils trichent tous sur les screens depuis quelques temps, mais je me fais pas de soucis, la vidéo de test hd de je sais plus quel site m'a largement rassuré de ce cotés.

j'aimerais bien qu'il y ait un atelier de peinture aussi, histoire de pouvoir faire des peintures de teams personnalisés. pour le jour / nuit c'est vrai que çà serait dommage.

sinon encore un jeu qui va vendre les circuits 800 / 1200 points l'unité alors qu'ils auraient pu les mettre dedans ... surtout le Nürburgring, il y a de quoi haïr le système des DLC tellement ils tirent sur la corde.

enfin vivement qu'il sort, çà devient long.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les tests US, autant le jeu avec toutes les aides activées est relativement abordable. Par contre sans les aides il en ressort que le jeu est très simu et loin de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant sur consoles.

Après c'est sur que niveau graphismes c'est pas le top mais si la jouabilité est là ça me convient parfaitement. Je préfère de loin des graphismes pas top plutôt qu'une belle plastique, comme gt prologue, et de me faire grave chier en conduisant des trucs irréalistes.

Je continue de prier pour que le G25 devienne compatible mais bon je crois qu'il faut pas rêver...

En tout cas j'ai hâte de tester la démo vendredi, en espérant que ça soit pas une vieille build du jeu.

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mon avis on aura pas de démo aujourd'hui vu qu'aucune annonce de la part d'Atari ou de Simbin n'a été faite. De plus aucun gros site de JV ne parle de la démo, donc à mon avis malheureusement c'est mort.

Enfin j'espère me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les dégats sont présents dans le jeu , enfin quand j'ai testé la version alpha les dégats étaient bien présents , je prendrai la demo histoire de voir l'evolution par rapport a la version alpha histoire de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien tant pis. On va se consoler en ce disant que ce n'est qu'un jeu vidéo crying

ouais t'inquiètes... vers 16h ou 17h. Le temps de boire un chocolat pendant le télechargement. (j'espère)

Surtout quand je lis "ouais j'ai tester le jeu alpha", j'ai envie de le bannir celui-là :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais t'inquiètes... vers 16h ou 17h. Le temps de boire un chocolat pendant le télechargement. (j'espère)

Surtout quand je lis "ouais j'ai tester le jeu alpha", j'ai envie de le bannir celui-là :marteau:

Vers 17h ce sera plutôt une bonne bière que je vais boire pour me réconforter. Et si ça suffit pas j'en boirais quelques autres :P

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'étais aussi fait une joie de rentrer chez moi ce soir pour le test mais bon force est de constater que c'est râpé.

En espérant tout de même qu'on ait droit à une démo avant la sortie du jeu. En tout cas niveau communication ils sont vraiment nuls chez Atari et Simbin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces