[xbox][wifi] Problème


blobe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

pour mon premier message sur ce forum je vais vous exposer mon problème.. j'ai déja fait une recherche mais je ne n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionnent..c'est parti.

Samedi j'achete ma 360 Premium (dd a 20go.. pardon a 14go ..) gta4 l'adaptateur wifi qui va bien (30€ de reduc sur ce truc HORS de prix ca fait moins mal au cul).

Je rentre chez moi je branche le tout , youpi ca marche, l'adapteur wifi est a un joli rouge non clignotant tout a l'air ok.

Je lance les parametres réseau et la, toute la partie sans fil est grisée, quand je lance les tests de connexion au live, il est en deconnecté sur la premiere catégorie (adaptateur réseau).

La je me dis que mon adaptateur est mort, je vais le changer, meme problème... donc c'est soit la console, soit j'ai raté un truc mais je ne vois pas lequel.

Question 1 : meme si je n'ai AUCUN réseau wifi dans les environs de ma xbox, normalement mon adaptateur devrait etre reconnu, et je pourrais bidouiller les parametres ?

Question 2 : donnez moi la solution!!

.

Mon réseau

Maison A - Freebox ->HUB-----> Ordinateur maison A

-----> RJ45 vers maison B

Maison B RJ45(venant de A)--------> Switch RJ45/WIFI ------> PC fixe en rj45

------> PC Portable en wifi

-------> XBOX ? (en wifi? allez..)

Je possédais avant une ps3, et la connexion au live se passait sans AUCUN problèmes. la xbox est peut etre défectueuse, mais j'ai entendu tellement d'histoire a propos du wifi que ..

Derniere précision, je me connecte au live en rj45 sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share