Lecteur Hd-dvd 9,99€


A-B
 Share

Messages recommandés

il en reste 2 a darty toulon grand var pour les gens du sud j'en ai voulu prendre les 3 pour me faire un peu de sous mais finalement j'en ai pris qu'un j'ai pensé aux petits gueux qui en voudrais

en echange de mon renseignement j'aimerais savoir si je peux installé le lecteur sans pb sur ma box flashée car il parait que le cd d'install fait une mise a jour de la console et est ce qu il y a king kong dedans? c'est mon cousin qui me l'a acheté en fait et il me l'amene demain

voila les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es quand même malade de pas avoir tout pris ! T'aurais même pu en garder un pour le PC,

ou simplement dans sa boîte, au chaud ;)

Je vais les appeler demain, voir s'ils peuvent me les garder... Merci de l'info en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

En ces periodes de soldes sur les HD-DVD (environ 5 euros le film sur fnac.com, thehut.com et cdiscount.com), certains seront peut etre interesse de savoir qu'il me reste sur le dos 1 lecteur tout neuf a vendre. Je le vend 50 euros et y ajoute 1 film (Jarhead, d'occasion lui). Je suis en region parisienne (91 plus exactement). Si ca interesse quelqu'un, qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En ces periodes de soldes sur les HD-DVD (environ 5 euros le film sur fnac.com, thehut.com et cdiscount.com), certains seront peut etre interesse de savoir qu'il me reste sur le dos 1 lecteur tout neuf a vendre. Je le vend 50 euros et y ajoute 1 film (Jarhead, d'occasion lui). Je suis en region parisienne (91 plus exactement). Si ca interesse quelqu'un, qu'il me fasse signe.

Lut ,

Escrot !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En ces periodes de soldes sur les HD-DVD (environ 5 euros le film sur fnac.com, thehut.com et cdiscount.com), certains seront peut etre interesse de savoir qu'il me reste sur le dos 1 lecteur tout neuf a vendre. Je le vend 50 euros et y ajoute 1 film (Jarhead, d'occasion lui). Je suis en region parisienne (91 plus exactement). Si ca interesse quelqu'un, qu'il me fasse signe.

Sur gueux, on est pas des pigeons mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pété les plombs ou quoi ? :blink:

L'offre et la demande, ça vous parle ? Il n'y en a plus à 10 euros, il revend le sien 50, et alors ?

Vous voulez pas qu'il vous le donne aussi, non ? :D

Peut etre pas le donner mais bon de la a multiplier par 5 je trouve ca abusé enfin c'est ce que j'en pense :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole de declencher une polemique,

Tout d'abord, je ne l'ai pas paye 10 euros mais 49.99 + frais de ports, soit 57 euros, facture a l'appui, ensuite, je donne 1 film avec, donc je ne multiplie pas par 5 !!!

Si vous en trouvez a 10 euros, tant mieux pour vous et je vous conseille de vous jeter dessus, c'est vraiment une super affaire.

Maintenant, si mon offre n'interesse pas, pas la peine de devenir insultant, passez votre chemin, ca ne sert a rien d'en faire une croisade et ca rempli le thread de message inutile !

PS : merci favouille

Bonne journee,

Cordialement,

Alcatraz

Modifié par Alcatraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces