Lecteur Hd-dvd 9,99€


A-B
 Share

Messages recommandés

Après avoir fait le tour de tout Clermont-Ferrand, j'en n'ai pas trouvé ! :(

Me susi rabattu sur le net, où j'en ai dégotté un à 20 €. C'est deux fois plus cher, mais ça reste moins cher que la télécommande seule !

Maintenant, je suis en quête de HD-DVD "à pas cher" sur le net. A part C-Discount et DVD-Hut, vous connaissez d'autres site où on peut en trouver à moins de 10 € ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de vérifier et revérifier dans l'hypermarché voisin.... ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs.

Mais il faut une facture ou une pub et bien sur avoir acheté le produit...

Donc si quelqu'un qui aurait acheté un HD-DVD en RP à 9,99 pouvait me faire un scan de la factuer, je m'empresserais d'acheter le mien et je pourrais me faire remboursser la différence...

Bon, je sais j'abuse mais, y'a plus de chances de tomber sur un mec sympa que de gagner au loto ! enfin, j'espère....

j'ai eu le mieu aujourd'hui il yen a donc encore (carefour 59)
Après avoir fait le tour de tout Clermont-Ferrand, j'en n'ai pas trouvé ! :(

Me susi rabattu sur le net, où j'en ai dégotté un à 20 €. C'est deux fois plus cher, mais ça reste moins cher que la télécommande seule !

Maintenant, je suis en quête de HD-DVD "à pas cher" sur le net. A part C-Discount et DVD-Hut, vous connaissez d'autres site où on peut en trouver à moins de 10 € ?

++

Vous savez ou il y en a sur le ent à 9.99 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, je suis en quête de HD-DVD "à pas cher" sur le net. A part C-Discount et DVD-Hut, vous connaissez d'autres site où on peut en trouver à moins de 10 € ?

++

Amazon ! Il y en a quelques un a 9.99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien les HD c mort

A ce prix-là, et vu les prix auxquels tu peux choper les films HD-DVD, ça permet de se mettre à la HD pour pas cher !

Perso, je me le prends comme transition en attendant que les lecteurs Blu-Ray soient abordables (je ne mettrai pas 200 € dans une platine, ni 25 € dans un film).

En plus, on trouve en HD-DVD des films que j'adore : la série des Bourne (Mémoire dans la peau...), Matrix, Big Lebowski...

Amazon ! Il y en a quelques un a 9.99€

Merci, je vais y jeter un oeil !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'espere qu'ils sortiront un lecteur blu-ray... mais j'y crois pas trop :sorcerer:

De toute façon s'ils le sortent à 200 € comme le lecteur HD-DVD à ses débuts, ça vaudra pas le coup, vu que c'est le prix d'une platine Blu-Ray seule.

Mais à moins de 150 €, ça deviendrait intéressant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Auchan ils rembourssent la différence. (et franchement, il n'est pas à 9,99 la bas :( )

Quoi que ce n'est pas plus mal, personne n'a pris le dernier lol

Maintenant j'ai pas pensé aux KM (je vais donc me renseigner)

Sinon, un big merci pour la photocopie du ticket :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la F**c c'est des en***** !!!

J'y vais, je demande au vendeur comment ca se passe pour l'offre de remboursement si on trouve moins chére ailleurs, il m'explique etc etc ... Du coup, je repars avec 2 HD-DVD a 49€ piéce. Je vais a carrefour juste a coté et la je prends le dernier HD-DVD que j'avais repéré juste avant a 9,99 € ...

Du coup, je retourne a la fnac pour me faire remboursé et il non pas voulu ! Il on d'abord insinuer que c'étais une fausse facture, je leur ai alors demandé d'appeler le vendeur du rayon console de carrefour qui leur a bien confirmé que c'étais bien ça . Il on alors appelé leur chef, qui ma dis soit je vous reprends les 2 lecteurs et vous rembourse soit je ne peux rien faire car je ne peux vendre a perte vu que eux on acheté les lecteurs 48 € preuve a l'appuy !!

Je lui explique qu'il ne me l'ai a pas vendu a perte vu que moi je l'ai est payé 49€, il s'est donc fait 1 € de marge ... Mais le mec a rien voulu savoir, j'ai quand même tappé le scandale dans le magasin comme il se doit, je me suis fais rembourser et lui ai balancé ses 2 lecteurs a la geulle ...

Voila, donc méfiez vous des soit disant remboursement si moins chére ailleurs !!!

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Gueux :rolleyes:

Est ce qu on pourrait encore trouver ce lecteur hd dvd à ce prix ?

Je pourrais brancher sur mon popcorn comme lecteur externe en usb, ce serait cool. (moins cher qu un lecteur dvd usb externe donc voila)

Je suis de coté Genève merci pour l info.

Modifié par zorco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais brancher sur mon popcorn comme lecteur externe en usb, ce serait cool. (moins cher qu un lecteur dvd usb externe donc voila)

Tu es sûr que le Popcorn gère le lecteur HD-DVD ? (driver, interface...)

De mon côté, je viens de recevoir mon lecteur et j'en suis très content.

J'ai essayé avec Troy (seul HD-DVD en ma possession pour le moment), l'image est superbe, très fine avec des couleurs parfaitement définies. Le saut qualitatif n'est pas monstrueux par rapport à un bon DVD upscalé (je précise que je suis sur une TV HD-Ready "seulement"), mais en même temps j'ai du mal à imaginer comment l'image pourrait être plus fine et plus belle.

Le son me semble meilleur aussi, avec apparemment une excellente localisation (je suis en 5.1).

Je ne regrette pas mon achat !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut adoubeur,

Je pense que oui mais comme je n ai pas ce lecteur hd-dvd je ne pourrais pas te confirmer de ce que j avance :rolleyes:

Sinon du cote Geneve, a la fnac ce hd dvd coute encore 299 frs (environ 184 €) c est un peu cher, le moins cher que je puisse trouver c est chez Manor a frs 79.90 (49 €).

Il faudrait que je passe en france voisine ce week end car c est quand meme pas mal cher chez nous.

Voila je viens de trouver sur un forum comme quoi on peut brancher sans probleme hd dvd sur le popcorn

http://www.popcornhour-club.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=36

Il faut que j en trouve un a 9.90 :D

Modifié par zorco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces