Maj Argon


FERBY
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute voila mon problême j'ai fais posé une argon par un pro et arrivé chez moi mes origineaux ne fonctionnais plus et j'avais un seul backup sur 5 qui passais j'ai donc contacter le poseur qui ma conseiller de faire une maj de la puce j'ai donc acheté un jtag alors apres plusieur minutes de recherche je suis parvenu a installer les drivers car pas simple j'ai vista 64 bits ensuite j'ai tous connecté lancé la maj 1.8 tout ce déroule comme prevu sauf que une fois arrivé a programming SLI... le programme m'affiche directemment DONE mais je ne pense pas que la maj est faite vu qu'au final mon problême deumeur inchanger donc je vous demande conseille.

merci et a très vite j'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà ton "pro" aurait du te mettre en 1.8 direct et pas te forcer à acheter un JTAG pour mettre à jour ta puce

Ensuite les originaux qui ne fonctionnent plus et les back ups 1 sur 5 , y a pas à chercher la puce est mal installé

Pourquoi:

---SI firmware 1.2 de l'argon mais bien installé =>les originaux ne passent pas soit le firmware d'origine était buggé (connu pour le 1.2)MAIS les back ups doivent passer (sauf si tes back ups sont sur simple couche de merde si c'est du Verbatim en 4X =>ton "pro" se fout de toi

--SI firmware supérieur=>Tes originaux doivent passer et si tes back ups ne passent pas (alors soit ils sont bons et ton poseur se fout de ta gueule , soit tes médias ou création de tes back ups sont pourris ) MAIS comme les originaux ne passenpts plus =>ton "Pro" se fout de toi

enfin j'ai rien compris à ton histoire de mise à jour , fais nous une copie d'écran du programme et défini nous les versions des logiciels , firmwares

PS:allume tu ta wii pour mettre à jour ton argon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..déjà ton "pro" aurait du te mettre en 1.8 direct et pas te forcer à acheter un JTAG pour mettre à jour ta puce

...

Salut,

+++1 avec Xam1311

Ton "pro" est un rigolo, c'est la moindre des choses de mettre à jour la puce que l'on installe à un client.

A+

PS : donne le pseudo de ton "pro" pour lui faire de la pub et le remettre devant ces responsabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir voila je suis retourner chez le poseur il a tous veriffier alors mnt les backup fonction aparement mes support dvd n'étais pas bon (Philips dvd-r) mes originaux ne fonctionne toujours pas je crois que le mise a jour via jtag ne ce fait pas peut être a cause de vista 64 bits ou la nappe est défectueuse car un peu croqué je vais la changer par précaution et derniere possibilité la puce défectueuse maintenant si vous avez d'autres conseilles je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps un poseur "pro' qui ne test pas son montage : Backup + originaux au moins 5 ou 6 fois.. ça laisse à désirer.. franchement cest la moindre des choses de tester son montage maintes et mainte fois avant de le redonner au client.

Combien as-tu pas payer pour ce service ?

combien de temps ça prend pour la programmation de la puce ? si moins de 2min cest pas normal.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai payé 70€ sans la puce et comme on peux voir sur le fichier join précédamment au moment de Programming Rlock...

Programming SILSIG... il me marque directement DONE alors que je li partout sur le net que je dois arrivé a Verifying FPGA Array --PASS pour que la maj sois faite enfin bon je vois vraiment pas pourquoi ça ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je decouvre aussi la pose des puces argon, et j'ai fait la mise a jour avec l'injectus et je peux te dire que j'ai la meme chose que ta capture d'ecran par contre ca prend au moins 2 minutes avant d'avoir le DONE.

Je me demandais aussi si c'etait bon car ma puce ne marche pas j'ai arreté pour ce soir mais je te tiens au courant des que possible( je pense plus a une mauvaise soudure ou un court circuit car j'ai une erreur que ce soit avec backup ou originaux).

A mon avis les images que l'on trouve sur le net de la programmation de l'argon par injectus ne sont pas la derniere version disponible ; si quelqu'un pouvait confirmer.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait ma puce marche je m'etais gouré sur un point alternatif ( je l'avais pas mis au bon endroit j'ai peut etre pas trop fait gaffe car ils sont sois disant alternatifs) donc ca veut dire que ton screen est le meme que le mien et ma puce marche ; maintenant peut etre que la mienne etait deja en 1.8 mais je n'ai pas su le verifier (d'ailleurs si quelqu'un peux m'exxpliquer la marche a suivre pour le savoir je suis preneur).

PS : pour ceux que ca interesse j'ai mis le point V juste en dessous d'ou il doit etre c'est a dire sous la fleche orange du diagramme officiel h**p://www.infectus.biz/diagrams/argondiagram080208.jpg et la wii ne voulait plus me prendre aucun jeux pire elle me disait qu'une erreur etait survenue qu'il fallait appuyer sur eject et eteindre la wii.

Une fois le fil remis au bon endroit orginal et backup passent ; je n'ai plus qu'a tester avec des jeux recents......

J'espere que cela pourra en aider certains.

Au fait c'est une LEH14XXXXXX

++

Modifié par sbadada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous voila j'ai enffin su démonté ma console j'ai tout veriffier j'ai changer le nappe tous remonté mais maintenant plus du tout moyen de mettre la puce a jour le programme met met en id code unknow device (0x0FFFFFF) et plus moyen de mettre un firmware.

pour rappel tout mes backup fonctionne mais plus aucun originaux, je désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ma wii est allumé.

version de programmateur 3.9.

firmware 150 mais j'ai essayé le 250 ça fais pareille.

en plus j'ai vraiment du mal pour la démonté je n'ai l'usage que d'un seul bras c super chi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je me pose une question est ce que ce n'est pas parceque je tourne sur vista 64bits que je ne sais pas faire la maj c'est peut être bete comme question mais j'ai déja eu ce problème de compatibilité pour d'autre programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share