[résolu] Problème "fréquence Non Supportée" Avec Câble Vga O


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le cable officiel pour pouvoir jouer sur mon écran LCD, tout fonctionnait nickel jusqu'à ce que je change la résolution et que je teste la maximale (écran de 22 pouces, je pensais avoir mes chances).

Bref, l'écran est devenu noir (avec un message "Fréquence non supportée"), par réflexe j'ai appuyé sur B, mais ça n'a rien changé.

J'ai tenté de remettre la configuration par défaut (ça ne change rien), d'aller dans la configuration en branchant sur ma TV, mais dès que je rebranchais le cable VGA, la Xbox redémarre. J'ai aussi tenté de changer la résolution à l'aveugle, là non plus, ca ne fonctionne pas. Bref, je suis à cours d'idées.

Si quelqu'un sait comment faire, ça serait vraiment sympa qu'il m'explique comment faire :D

Merciiiiiiiiiii d'avance.

Modifié par EoganMarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as certainement validé l'affichage en 1080p alors que ton écran ne le supporte pas.

2 Solutions:

- Tu branches ta console sur un écran qui le supporte et tu changes la résolution

- Tu le fais à l'aveuglette sur ton écran. Si je dis pas de connerie c'est aprsè l'allumage, 3 fois droite puis 3 fois A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement la manip que j'avais testé. Je viens de retester, et ça marche pas :(

Si quelqu'un à un câble comme ça, il peut me donner la séquence de touches exactes?

Merci d'avance et merci à toi Zou pour ta réponse aussi rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je viens de teste voici la séquence pour arriver au menu des résolutions :

droite, droite, droite, A, A et A

Ensuite il faut choisir la résolution donc tu fais plusieurs fois "haut", 3 ou 4 fois. Et tu confirme en appuyant sur A. La résolution devrait changer et l'image apparaître sur ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share