[résolu] Boot Plus, Erreur 05


ashtar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voila j'ai une ch'ite question avant d'essayer et de partir en cacahuete :fou:

j'ai une xbox V1 avec dd de 80Go qui était pucée Apple-X et je l'ai récupéré car bootait plus et en fait c'est la puce qui avait plus que 3 fils connectés au LPC...enfin bref

donc soit je la ressoude mais bon comme je préfere l'exploit de maître JP chinese , pour après eraser le dd et le refaire propre avec Xboxhdm, avant de chauffer le fer à souder.

donc j'enleve la puce complement, et au boot évidemment je tombe sur erreur 05 (Disque dur non locké. Peut arriver si la puce est désactivée et que la xbox boot sur le dashboard original).

Mais evidemment c'est que mon ami n'a pas l'eeprom.bin, ni le dd d'origine...Haaa ces jeunes ;)

donc y a t'il moyen de récupérer l'eeprom.bin en mettant le dd sur le pc avec XboxHDM ? ou avec Xplorer360 ? (j'ai lu ça dans un autre post).

Merci :)

Modifié par ashtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, aucune manip avec configmagic ou autre dash, j'ai récupéré dans l'état sans eeprom, c'est dure je sais mais bon...reste à ressouder l'Apple puis alors récupérer l'eeprom.bin

quand je fais un exploit, je récupère l'eeprom, change de dd avec xboxhdm puis lock avec l'eeprom mais là ....c'est pas de ma faute :(

bon allez comme ça je vais réviser les soudures :o

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dd voulait pas être identifié en esclave sous Xp pour tenter un coup d'Xplorer 360.

ni sous Xboxhdm, rien à faire !

j'ai ressoudé l'Apple X, ça remarche ! C'est UnleashX le dash, donc j'ai mis Configmagic pour récupérer l'eeprom.bin

j'ai fait "create backup files" mais je sais pas où il a copié l'eeprom.bin, y a bien un dossier DATA sous configmagic mais le fichier a pas été modifié, si je l'efface ça recrée rien du tout, en gros je sais pas où il copie...

quelle solution pour y récupérer l'eeprom.bin ? y installer Evox et y faire un backup ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , la je comprend plus comment tu es passé d'une erreur 05 a un boot sans puce , sur unleashX :o ce qui voudrais dire que tu as un exploit installé sur ton DD , il y est arrivé par enchantement ??.

passons , puisque ta console boot sur un dash alternatif , sans puce , il te reste qu'a mettre le cdXcalibur dans le lecteur , et lui demander l'extraction de ton eeprom , ou passe par une installe complete , il le fera a ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, relis le début :blink:

il y a jamais eu d'exploit, je l'ai récupéré dans l'état, la puce Apple-X était dessoudée, j'ai voulu y trouver l'eeprom.bin pour y refaire un exploit mais impossible, du coup j'ai ressoudé et ça remarche :lol:

Là, je tombe sur UnleashX qui était déjà installé auparavant car aucune modif sur le dd, donc en fait tout va bien mais je voudrais qd même récupérer l'eeprom.bin au cas où si chgt de dd ou réinstallation via exploit (dessoudage puce évidemment).

comment je peux faire pour récupérer l'eeprom simplement, avec configmagic, Evox ou autre soft ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'eeprom.bin est à la racine du E: ...

Mais bon, tu as une puce, pourquoi veux-tu modifier le DD sur un PC ????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Tu lances Xcalibur, tu lock le DD, tu fais installation softmod et quand la console s'éteint, tu vire le d0 ....

Mais bon, ça ne fait que la deuxième fois qu'on te le dit .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, tu as une puce, pourquoi veux-tu modifier le DD sur un PC ????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Ce que j'aurais fait sur cette console : si je change de DD + gros, je le fais à la méthode XboxHdm sous le pc "Build new HDD" avec ton cd Xcalibur, puis apres je le lock (besoin de l'eeprom.bin) => j'enlève la puce => remets le dd => je fais l'exploit

je garde la puce pour une autre xbox qui aurait des pb

Tu lances Xcalibur, tu lock le DD, tu fais installation softmod et quand la console s'éteint, tu vire le d0 ....

J'y avais pas pensé comme ça, mais vous les gars vous maitrisez plus que moi, vous faites ça en deux coup de cuillère à pot ça vous paraît plus évident, en effet, c'est plus rapide, je vais tenter cela :)

Merci de vos conseils :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share