[Topic Unique] Le Twilight Hack


Arck0s
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Shakin,

Avant tout merci pour ce super tuto.

Malheureusement sur ma Wii ça ne marche pas apparemment, j'ai commis la grosse erreur de la mettre à jour il y a qq jours sans être au courant des problèmes de la 3.4E. Je suis toutes les étapes au pied de la lettre tels qu'expliqué si soigneusement sur ton tuto, mais apparemment la console détecte le Twilight hack et le supprime quand je le lance....résultat...je me retrouve toujours avec la version 3.4E.

J'ai repeté le processus plusieurs fois mais rien y fait, impossible d'installer les Hombrews.

Y-aurait-il une solution ou avec la 3.4E il est impossible de le faire?

Merci de me tenir au courant.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
lut

oui prends la Beta 2 c'est marqué sur le tuto wiki pourtant :D

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...e_Twilight_Hack

++

désolés d'ètre un peu lourd certains dise qu'avec le firmware 3.4e il faut downgrader avant et que sinon il faut la "3.4 a "pour que le twilight fonctionne ... Peux tu me confirmer que le twilight beta 2 fonctionne bien avec la 3.4 e ? désolés j'ai un peu peur de briquer la console de mes gosses elle est toute neuve (depuis ce noel)

Sinon merci pour ce tuto clair et préci du bon boulot. Merci

Modifié par brulburne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolés d'ètre un peu lourd

je confirme .... :rolleyes:

certains dise qu'avec le firmware 3.4e il faut downgrader avant

arrêtent d'écouter "certains", ce sont des bouses .... ou c'est toi qui a du mal à intégrer toutes les données.

Pour downgrader, il faut DEJA avoir la faille d'installer, alors comment faire sur ta console d'origine ???? :marteau:

Bref, efface cette idée de ton cerveau, elle n'est pas correcte (ou alors tu remplaces avant par après, mais même là, on peut discuter)

et que sinon il faut la "3.4 a "pour que le twilight fonctionne ...

c'est bien, ils sont gentils ..... tu ne peux pas avoir autre chose qu'une 3.4E sur ta console européenne (devine à quoi correspond le e ..... vas-y, réfléchis un poil, la réponse se situe avant la parenthèse ...)

Peux tu me confirmer que le twilight beta 2 fonctionne bien avec la 3.4 e ?

Que veux-tu faire, si tu es parano, va voir un poseur, tu auras une puce et tu seras tranquille ... car personne ne peut te promettre que ça va fonctionner et que tu ne vas pas bricker ta console car il y a toujours un risque (surtout quand on ne sait pas ce qu'on fait) sérieux de rendre ta console définitivement inutilisable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolés d'ètre un peu lourd

je confirme .... :rolleyes:

certains dise qu'avec le firmware 3.4e il faut downgrader avant

arrêtent d'écouter "certains", ce sont des bouses .... ou c'est toi qui a du mal à intégrer toutes les données.

Pour downgrader, il faut DEJA avoir la faille d'installer, alors comment faire sur ta console d'origine ???? :marteau:

Bref, efface cette idée de ton cerveau, elle n'est pas correcte (ou alors tu remplaces avant par après, mais même là, on peut discuter)

et que sinon il faut la "3.4 a "pour que le twilight fonctionne ...

c'est bien, ils sont gentils ..... tu ne peux pas avoir autre chose qu'une 3.4E sur ta console européenne (devine à quoi correspond le e ..... vas-y, réfléchis un poil, la réponse se situe avant la parenthèse ...)

Peux tu me confirmer que le twilight beta 2 fonctionne bien avec la 3.4 e ?

Que veux-tu faire, si tu es parano, va voir un poseur, tu auras une puce et tu seras tranquille ... car personne ne peut te promettre que ça va fonctionner et que tu ne vas pas bricker ta console car il y a toujours un risque (surtout quand on ne sait pas ce qu'on fait) sérieux de rendre ta console définitivement inutilisable ....

Dire que j'ai l'humilité de me trouver lourd ! Enfin! Il est évident que l'on prend un risque dans ce genre d'opération, j'en suis conscient mais il me semble normal de minimiser les risques en posant les questions AVANT et voir en recoupant les informations et les avis auprés de ceux qui s'y connaissent, Plustot que de venir pleurer aprés... C'est avec la même démarche, que j'ai réussi la même opération sur ma PSP à l'époque et sans aucun problème.

Merci toutefois pour les réponses, même si la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les questions que tu les posent avant on le comprend

mais les questions alors que les réponses du tuto que tu cites , sont claires nettes et précises , on ne peut pas faire mieux , à part dire :

-oui c'est sûr

-oui c'est comme écrit dans le tuto

-oui y a toujours un risque (théorie de murphy)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours, j'ai un probleme jai beau mettre le fichier boot.dol a la racine il ne dit ne pas trouver de fichier dol, doncj ai essayer avec un fichier elf et c'est pareille.

Ma wi est en 3.1E ( et oui je fais pas souvent de maj lol ) et j'ai une wiikey.

merci d'avance

EDIT : excusez moi mais c'est bon j'ai trouver, ma sd etait aparemment trop ancienne ^^

Modifié par Darth-Revan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

bonjour , je suis nouveau et j'ai un peu de mal à comprendre .

je viens de suivre le tuto , jusque la po de problème ,par contre et au risque de paraitre ignard , qqun peut il me dire ce que je dois installer pour lire des jeux wii graver (backup bien sur) .

Merci

et soyez indulgent , il faut un début à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt

voila j ai un souci je t explique mon cas

j ai acheter le jeux zelda twilight princess hier

j ai fait une sauvegarde dans ma console que j ai ensuite mis sur msn sd

j ai retirer ma sd pour la mettre dans mon pc je les ouverte il y a bien le fichier private j ai remplacer le fichier data.bin par l autre que tu nous fait telecharger et j ai mis aussi le boot.dol

ensuite je remet la sd dans la wii je fais une copie de twilight hack sur ma console en ayant biensur supprimer la sauvegarde zelda sur ma console

twilight hack se copie bien sur ma console je relance le jeux zelda sa me met comme sur ta foto je parle au gas et a l ecran apparait ta 1 iere foto mais y a rien qui ce passe

pourait ton m aider svp

je vous donne mon adresse mail

s.legrand5@numericable.com

cordialement myriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifie ce que xam1311 te conseil, si c'est déjà le cas ou que ça ne change rien, format ta SD et mets de nouveau le boot.dol seul à la racine de la SD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lut

jai decouvert s hack aujourdhui et ma wii est upgrade en 4.0 alors je voudrais savoir si le twilight existe deja en 4.0

pasque quand jessaye de copier il me dit que la copie a peut etre echouer et effectivement sa a echouer.

donc je voudrais vraiment savoir si sa existe deja en 4.0

mrc davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai suivi le tuto d'installation des homebrews via la HBC (super le tuto d'ailleur!!), et installer le homebrew wii64, il fonctionne et lorsque je suis dans le menu et que je choisi

load roms via la carte SD il me dit qu'il y a une erreure....

Quelqu'un aurait il une soluce???

Merci

Akof

Ps: Je suis nouveau, j'èspere que je dérappe pas sur le sujet je connais pas trop encore les limites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces