GTA IV freeze également sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu joues sur TVHD ou cathodique ?

Ta console est elle en 60 Hz si jamais tu joue sur cathodique ?

oui cathodique et oui 60Hz

Perso j'ai vérifié et sur les tests j'ai 90%(grosso modo) des freezes quand la console est réglée en SD...ta pas un moniteur PC par hasard, si oui essaie voir avec le câble VGA et la console configurée en HD pour voir, ce serait bien de vérifier pour voir, ainsi tu serais fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi comme je l'ai dit ca freeze au 30 40 minute et je suspecte que ca chauffe trop

En passant il on sortit un patch pour les PS3 mais pas la xbox

J'ai arreter de jouer tellement ses deprimant je ne peut pas progresser dans le jeux

en fin de semaine je vais essayer le moniteur on sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT POUR MOI PAS DE FREEZE NON PLUS UNE PETITE QUESTION

DIT MOI SI VOUS AVAIT JOUER EN LIVE AVEC BACKUP ET SI IL Y

A RISQUE DE BAN MERCI .

---------------------------------

PSTWO: PUCE MATRIX INFINITY

XBOX360 FALCON HDD 20GO: LECTEUR BENQ FLASHE IX 1.1

PSP 4GO + 1GO: FIRWARE 3.52 M33.4

WII: PAS ENCORE PUCER

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question y a des gens qui ont un soucis de DVD pas reconnu avec GTA4 ?

Perso depuis que ma 360 est revenue du SAV, si je démarre la console avec GTA4 dedans disque non reconnu avec fenêtre blanche etc...par contre si je démarre avec un auttre jeu pas de soucis et qu'ensuite je lance GTA ca roule...

Seulement je trouve ça bizarre je me suis pris un pack en attendant le retour SAV et pas un soucis sur cette console, alors que sur ma elite j'ai ça, donc difficile de dire si c'est le jeu ou la console finalement, puisqu'aucun soucis avec aucun autre jeux sauf avec celui la. Enfin disons qu'avec ma nouvelle 360 GTA4 passe sans soucis, mais comme sur ma elite tous mes jeux passent sans soucis et GTA4 aussi d'ailleurs, sauf quand je démarre la console avec GTA dedans, en bas sur le dash c'est marqué "jouer" au lieu de GTA4 et quand je le lance le lecteur fait un bruit bizarre et a du mal a démarrer on dirait, faut que je lance un autre jeu et c'est bon, ensuite je remet GTA4 est c'est bon aussi, donc suis pas sur que ca vienne de la console, mais comme sur mon autre 360 j'ai pas ce soucis, je sais pas du coup si c'est le jeu ou la console, lecteur TOSHIBA sur ma elite, c'est peut etre juste un soucis lié a ce lecteur la en particulier ?

De plus j'ai remarqué un truc, sur le contour du DVD(quand on passe le doigt tout le tour du DVD sur la tranche) il est legèrement inégale par endroit(mauvais pressage ?), pourriez vous regarder ?

Autre soucis j'ai remarqué aussi 2 ronds sur la face donnéés du DVD sur l'extrémité extérieur sur 5 mn d'écarts, c'est pas une rayure, c'est sur, alors je me demande si quelqu'un d'autre voit ça aussi, histoire de savoir, merci ;)

Edit : C'est bon plus la peine de répondre j'ai trouvé le soucis, en fait ca vient du DVD lui même, il est gondolé sur la tranche(pas bcp mais suffisamment), le magasin me l'echange cette aprem...je verrais bien avec le nouveau... @ + ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, alors voila jeu échangé et c'est bon çà roule, mais il y a apparemment un soucis avec les DVD, le nouveau que j'ai eu a aussi et encore des marques sur la tranche(légèrement gondolé avec des traces comme des coups), le vendeur la déballé avec moi et la vu et la noté au cas ou il passerait pas non plus(impossible de tester sur place), perso ca fait 2 DVD a 10 jours d'intervalles grosso modo dans le même magasin et même soucis, apparemment une série mal pressée... (?)

Mais bon en tout cas il passe la, donc ce n'est pas les consoles qui sont en causes, je suis sur que dans pas longtemps Rockstar va communiquer la dessus et reprendre les DVD foutu et faire l'échange... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Sa y es j ai eu le droit a un manifique freeze au bout de

16 heures de jeu super a 70 euros le jeu ca faite plaisir

non enfin c pour que l on nis passe pas des jour sans

dormir freeze egal dodo

---------------------------------

PSTWO: PUCE MATRIX INFINITY

XBOX360 FALCON HDD 20GO: LECTEUR BENQ FLASHE IX 1.1

PSP 4GO + 1GO: FIRWARE 3.52 M33.4

WII: PAS ENCORE PUCER

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 freezes en 45 h de jeux dont celui-la que j'ai filmer lors de la mission avec brucie pour faire un tour d'hélicoptére ...

Nous étais tous les 4 bloqués, mais autour de nous ça continuer a s'animer ... Impossible de quitter, il a fallu redémarrer la console ... ARFFFFF

La vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=C144yXWZB48

Quand ce genre de bugs arrivent suffit d'appuyer sur pause(touche start), et ensuite revenir au jeu et fini le perso qui bouge pas, ca le fait aussi defois quand tu vas bouffer un hamburger, ca reste comme ça et il attend dans le vide, petite pause et hop comme par magie ca repart... :D

Moi je parlais surtout d'un défaut physique sur le DVD en lui même, suffit de passer le doigt sur la tranche et de faire le tour on le sent de suite, et a la lumière on le voit bien le gondolage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La video ne montre pas un freeze... Juste un bug. Un freeze c'est quand l'image est totalement figé. Donc y'a plus rien qui bouge (même pas les oiseaux). Et la manette ne répond plus (obligé d'éteindre).

J'aimerais bien savoir d'où ça vient personnellement j'en ai quelques un de temps en temps... Mais je n'ai rien remarqué sur le disque... Pas de gondolages... J'pense pas que ça vienne d'une surchauffe non plus vu que j'en ai déjà eu au bout de quelques minutes de jeux...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 freezes en 45 h de jeux dont celui-la que j'ai filmer lors de la mission avec brucie pour faire un tour d'hélicoptére ...

Nous étais tous les 4 bloqués, mais autour de nous ça continuer a s'animer ... Impossible de quitter, il a fallu redémarrer la console ... ARFFFFF

La vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=C144yXWZB48

Quand ce genre de bugs arrivent suffit d'appuyer sur pause(touche start), et ensuite revenir au jeu et fini le perso qui bouge pas, ca le fait aussi defois quand tu vas bouffer un hamburger, ca reste comme ça et il attend dans le vide, petite pause et hop comme par magie ca repart... :D

Mais non, pas du tout ...

J'ai tous testé, toute les touches, j'ai même essayer avec une autres manettes au cas ou et impossible de quitter comme j'ai mis au dessus ... Je ne pouvais absolument plus rien faire...

Dans mon cas, la seule solution c'étais d'éteindre la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La video ne montre pas un freeze... Juste un bug. Un freeze c'est quand l'image est totalement figé. Donc y'a plus rien qui bouge (même pas les oiseaux). Et la manette ne répond plus (obligé d'éteindre).

J'aimerais bien savoir d'où ça vient personnellement j'en ai quelques un de temps en temps... Mais je n'ai rien remarqué sur le disque... Pas de gondolages... J'pense pas que ça vienne d'une surchauffe non plus vu que j'en ai déjà eu au bout de quelques minutes de jeux...

Ma manette ne répondais plus et j'ai étais obligé d'éteindre ... je suis d'accord que c'est un bug c'est d'ailleurs pour cela que le titre de ma vidéo sur youtube ya marqué bug et non freeeze .

Mais selon moi même si je suis d'accord avec ta définition du freeze ... Il s'agit tous de même d'un freeze partiel dans mon cas, ce qui ma fort surpris et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenu a le filmer car sinon je me serai pas amusé a faire une vidéo, je n'ai pas que ça a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi des problèmes avec gta4. Ni l'original, ni les backups réalisés n'ont jamais vraiment démarré chez moi, s'arrêtant tantôt sur l'écran de copyright, tantöt après les premières cinématiques d'intro. Bien entendu, j'ai changé de média pour les backups, essayé celle d'un pote, son original, rien n'y fait : le jeu ne démarre pas. Un petit tour sur les forums depuis quelques jours m'indique que je ne suis pas le seul avec ce pb. Il semblerait que certains anciens modèles de 360 (Core system notamment) soient en cause dans ce phénomène. Et comme gta4 est le seul jeu à faire celà, la plupart mettent en avant une combinaison de facteur entre de vieilles consoles et le onctionnement de gta (RAM qui chauffe, vitesse de rota du lecteur, autant de pistes non encore certifiées). Un vendeur de chez Micromania m'a affirmé qu'un patch était attndu sur le XBOX LIve sous peu, que Take 2 était sur le coup... donc un, peu de patience dervrait nous sortir d'affaire sans s'acharner jusqu'à faire faire des RROD à la console (R.I.P.)

Par contre, perso, je me retrouve face à un léger problème. Je n'ai jamais connectée ma Box au Live car elle est flashée, donc je crains de me faire bannir. Y'a-t'il des risques si l'on télécharge un patch? Peut-on espérer le trouver un jour sur le net, pour le graver et faire la mise à jour sans passer par le Live? Tout dépend sans doute où il se stocke car est-ce un patch pour le hard de la console, ou un bout de soft qui vient se stocker sur la carte mémoire ou le hdd (et là, deuxième pb, je n'en ai pas... donc ça dépend aussi de la taille estimée pour ce type de patch) ?

Bref, j'ai fait mes recherches de mon côté sur les sites anglosaxons, une solution est en vue, mais j'aurais besoin de votre avis sur mes deux petits problèmes (pour le troisième, ma propre impatience, je m'en sortirais... je crois)

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas lié aux anciennes consoles, chez moi ca tournais imppec sur ma vieille premium et sur ma elite de fin 2007 j'avais que des emmerdes, en fait ca viens du DVD en lui même(en tout cas chez moi), vérifie bien avec une autre galette "originale" ;)

La mienne était abimée sur le contour(mauvais pressage sans doute), et si c'est pas le DVD chez toi(en vérifiant bien avec un autre, et en vérifiant si ton DVD passe sur d'autres 360 alors c'est ton lecteur DVD qui a un soucis ou ta console, car si ton jeu passe sur d'autres 360 alors c'est que c'est forcement ta 360 qui déconne...)Et chez moi le jeu même abimé physiquement passait sur ma premium avec lecteur samsung et plantait 8 fois sur 10sur ma elite avec lecteur Toshiba, y a donc un soucis lié aux lecteurs aussi, mais bon chez moi c'était bien le DVD qui était en cause et ca même si ce DVD passait sur ma premium quand même... ;)

Et oui patch et MàJ et contenu etc...sont stockés sur supports amovibles tels que HDD, CM, seule la MàJ du dash est stockée directement sur la console.

Par contre autre nouvelle que je viens de voir, GTA4 n'utilise pas de cache sur l'HDD quand présent contrairement a ce que certains disaient, avec ou sans HDD c'est exactement la même chose sur 360 pour ce jeu. Par contre je te conseille un HDD tu en trouves dans les 30 €uros(20 Go) un peu partout ... Ne serait ce que pour le futurs contenus(2 en tout) qui vont arriver, et d'après ce que j'ai entendu ca va être deux énormes contenus, 2 épisodes complet en fait(50 millions de dollars investi pour ces 2 épisodes), Rockstar a même annoncé que ces 2 épisodes serait ce que Vice city et SA était a GTA3...ca risque d'être énorme... ;)
Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, c'est bien en effet qu'il doit y avoir quelque chose entre la gravure de la galette originale, peut-être en effet légèrement défaillante, associé aux différentes capacités de lecture des divers modèles de 360. Ma galette passe chez lui, mais pas chez moi, et c'est le seul jeu qui pose pb depuis que j'ai réglé ma lentille (ce qui a résolu mon pb "Ouvrir le tiroir" avec les backups) Mes originaux ont toujours marché impec. En tout cas, il n'y a plus qu'à espérer qu'un patch sorte au plus vite. Il faut espérer que Grosoft et Take two s'associent car la faille est sans doute du fait un peu des deux, et qu'on soit suffisamment nombreux dans ce cas et gueulards (sur un produit quand même à priori mal testé) pour qu'ils sortent un patch au plus vite.

En tout cas, merci pour l'info sur le stockage des patch. Je vasi aussi de plus penser à acheter un hdd... Peux-tu me conseiller un site éventuellement pour cet achat? Ca le fait sur ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre autre nouvelle que je viens de voir, GTA4 n'utilise pas de cache sur l'HDD quand présent contrairement a ce que certains disaient, avec ou sans HDD c'est exactement la même chose sur 360 pour ce jeu. Par contre je te conseille un HDD tu en trouves dans les 30 €uros(20 Go) un peu partout ... Ne serait ce que pour le futurs contenus(2 en tout) qui vont arriver, et d'après ce que j'ai entendu ca va être deux énormes contenus, 2 épisodes complet en fait(50 millions de dollars investi pour ces 2 épisodes), Rockstar a même annoncé que ces 2 épisodes serait ce que Vice city et SA était a GTA3...ca risque d'être énorme... ;)

Totalement faux, j'ai fais le test avec et sans, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, c'est le plus souvent un bon gros freeze dès l'écran dès copyright, celui qui nous prévient que Rockstar n'est pas responsable si on braque les sous de mémé pour s'offrir le jeu (cf l'histoire du crétin qui s'est fait coffré récemmment en plein trip Tommy Vercetti)... parfois j'ai un peu de chance et ça file jusqu'à l'écran de chargement de nouvelle partie, pour se terminer par un petit message du dash "Disque illisible". Il semble que ce message d'erreur là soit très récurrent pour tous les gens qui ont des problèmes avec gta4 sur 360. Par contre, pour ce qui est du "disque sale ouendommagé", franchement je ne sais pas. A voir si ça te fait ça avec d'autres jeux, ou avec des backups...

Le problème en tout cas, à la lecture des threads de plus en plus nombreux sur le sujet, a des symptomes assez complexes, et ça fait bien penser à quelque chose de l'ordre de la lecture entre la box et la galette. Dans tous les cas, plus les gens se manifesteront auprès de Grosoft, Take Two, et sur les forums, plus vite arrivera l'éventuel patch pour remettre de l'ordre dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre autre nouvelle que je viens de voir, GTA4 n'utilise pas de cache sur l'HDD quand présent contrairement a ce que certains disaient, avec ou sans HDD c'est exactement la même chose sur 360 pour ce jeu. Par contre je te conseille un HDD tu en trouves dans les 30 €uros(20 Go) un peu partout ... Ne serait ce que pour le futurs contenus(2 en tout) qui vont arriver, et d'après ce que j'ai entendu ca va être deux énormes contenus, 2 épisodes complet en fait(50 millions de dollars investi pour ces 2 épisodes), Rockstar a même annoncé que ces 2 épisodes serait ce que Vice city et SA était a GTA3...ca risque d'être énorme... ;)

Totalement faux, j'ai fais le test avec et sans, c'est le jour et la nuit.

Oui ben recommence encore, tu as mal regardé... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, c'est bien en effet qu'il doit y avoir quelque chose entre la gravure de la galette originale, peut-être en effet légèrement défaillante, associé aux différentes capacités de lecture des divers modèles de 360. Ma galette passe chez lui, mais pas chez moi, et c'est le seul jeu qui pose pb depuis que j'ai réglé ma lentille (ce qui a résolu mon pb "Ouvrir le tiroir" avec les backups) Mes originaux ont toujours marché impec. En tout cas, il n'y a plus qu'à espérer qu'un patch sorte au plus vite. Il faut espérer que Grosoft et Take two s'associent car la faille est sans doute du fait un peu des deux, et qu'on soit suffisamment nombreux dans ce cas et gueulards (sur un produit quand même à priori mal testé) pour qu'ils sortent un patch au plus vite.

En tout cas, merci pour l'info sur le stockage des patch. Je vasi aussi de plus penser à acheter un hdd... Peux-tu me conseiller un site éventuellement pour cet achat? Ca le fait sur ebay?

Perso j'achète ici : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=24451

Bon la c'est 50 aujourd'hui, perso j'en avais vu a 30 dans un magasin près de chez moi, sinon attend un peu encore, par contre pour Ebay j'évite, j'aime pas du tout ce site, mais c'est personnel ça, a toi de voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces