Attention! Nouvelle D2c Infaisable.


YanmaR
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Puces touchées: Toutes les puces pour d2c....

Consoles touchées:

J'ai attaché une photo que j'ai prise de ma wii en problème:

http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...st&id=11237

Remarquez la puce d2c... il n'y a pas d'autre code d'écrit dessus. Mais faites attention. Même si le chipset est comme celui ci. Il peut fonctionner quand même... Une personne a acheté 2 wii au même endroit. Même batch.... une fonctionne, l'aure pas... physiquement elle était pareil.

Il y a plusieurs symptomes dépandamment des wii et des sortes de puces installées.... quelques fois le jeu spin arrête et s'éjecte par lui même. D'autre wii, le jeu spin, arrête, re-spin et arrête... (c'est mon cas).

Ce n'est pas un problème d'installation. Il y a maintenant trop de cas de répertorié sur différent forum.

Donc, méfié vous de ça si vous faites une wii prochainement. A date, seulement des wii USA NTSC ont été identifié avec ce problème mais ça s'envien p-e aussi dans votre coin.

Des personnes on envoyé des wii à la team infectus et la D2. Nous en saurons probablement plus bientôt.

A+

edit: correction orthographe

post-16677-1209569713_thumb.jpg

Modifié par xam1311
OUblie pas le bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lu,

Mmm, si ca se confirme ca va encore une fois être le souk.

Tu pourrais nous filer quelques sources stp.

A mon avis une solution sera rapidement trouvée, dumoins je l'espère :)

Merci pour l'info.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Mmm, si ca se confirme ca va encore une fois être le souk.

Tu pourrais nous filer quelques sources stp.

A mon avis une solution sera rapidement trouvée, dumoins je l'espère :)

Merci pour l'info.

++

Dino

Voici quelques liens: Désolé c'est en anglais

http://wiinewz.com/forums/d2pro/68181-unmo...wiis-d2c-1.html

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...9691&page=1

J'ai bien vu que je n'était pas le seul à perdre mon dimanche après midi lolll

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

franchement j'ai lu les 3 premières pages et certains disent qu'avec les mêmes inscriptions ça fonctionne avec leur modchip

peut être des séries de D2C différentes ou limites m'enfin

donc on relativise avant de faire des infos "fracassantes"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

franchement j'ai lu les 3 premières pages et certains disent qu'avec les mêmes inscriptions ça fonctionne avec leur modchip

peut être des séries de D2C différentes ou limites m'enfin

donc on relativise avant de faire des infos "fracassantes"

++

Que je relativise quoi ???

Pensez ce que vous voulez, pour moi c'est clair. Beaucoup de poseurs de puces aux 4 coins de la planète en ont rencontrées. Nintendo envois pas de courriel pour nous avertir dans ces cas là.

Elles sont limitées...oui peut-être. So what, ca fonctionne, aucune puce ne passe. Méchante limitation quand même loll. Vous ne me ferai pas accroire qu'ils n'ont pas faites exprêt.

En passant une D2B à patte coupées est une wii limitée :) Limitée exprêt par Nintendo. Ce qui à ennuyé pas mal de poseurs de puces et découragé les amateurs. Ce ne sont pas des cons.

Pour finir, à propos de mes infos "fracassantes"

Répondez à la question: Est ce que oui ou non il y a des nouvelle wii d2c infaisable en ce moment ? Qu'elle soit limitée ou non.... la réponse est OUI. Point final que ca plaise ou non, que ça fracasse ou pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà cela concerne apparement que les LU55

donc de la à dire que toi aussi que tu es concerné par cet wii infaisable

de la à dire des nouvelles wii infaisables ... et toutes , il y a vraiment un pas que je ne franchis pas pour l'instant .regarde trois posts au dessus des WII LEH 180 pucée sans problèmes on peut difficilement faire plus récent et des LU56 sans souci aussi ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà cela concerne apparement que les LU55

donc de la à dire que toi aussi que tu es concerné par cet wii infaisable

++

Salut,

Bien sur que ca me concerne, je suis en amérique. Et ma wii en problème commence par LU566!

Je sais pas pourquoi tu t'acharne à voilloir cacher les fait.... Ce n'est pas une épidémie d'accord, mais il y a de nouvelles wii qui pour l'instant ne se font pas.... Je voulais juste mettre en garde les gens qui vont probablement tomber sur une de ces wii un jour. Quand on est au courant, on perd beaucoup moin de temps.

Donc un petit update:

Il y a des wii d2c infaisables. Pour l'instant les wii en problème commance par: LU566

Et franchement, j'espère bien pour tout le monde que ca se limitera par ce numéro de série.

@+

Yanmar

Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense plus que cela vien des puces qui seraient défectueuses. Je dis ça car je suis déjà tomber sur ce genre de puce.

@+

Salut Shakin,

Moi j'ai essayé 3 d2ckey. Mais les autres ont essayé toutes les sorte de puces pour d2c. Sans succes.... Même les wiikey ont été essayé au cas ou ca aurait été des d2b maquillée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Avant de se lancer dans un "scandale" il serait préférable d'attendre la confirmation des autres sites qui concerne le hack wii.

Attendez si vous voulez. Le fait est, qu'il y a bel et bien une série de wii infaisable. Peut être pas encore chez vous, mais chez nous oui.

A+

Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The D2Ckey Team have confirmed exclusively to WiiNewz that they have been successful in cracking in the new D2C chip. Expect a new 9+wire mod solution soon.

Bonne nouvelle, la team D2Ckey a réussi à faire les nouvelles wii d2c qui ont le nouveau firmware. Une nouvelle puce de 9 fils ou plus sera nécessaire.

A+

Yanmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous (et toutes).

Je débute dans le métier, mais bon : j'ai essayé de mettre une puce wasabi sur un D2C (GC2-D1A avec numéro sérigraphié dessous / GC2-D2C sans numéro) et macache. Pas possible.

Une fois la wasabi dessoudée et branchée sur un lecteur D2B, pas de problème (ce qui prouve que la puce fonctionne).

Le serial de la console est un LEH 1825 XXXX [8].

Je suis à peu près sûr de mes soudures (toutes vérifiées) et j'ai essayé de rallonger le fil de CLK, ainsi que d'intercaler un condo 47 µF entre la masse et le point K.

Voilà. Je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose, mais bon...

Maintenant qu'il me reste ce lecteur inutilisé, je testerai bien une autre puce pour voir. Je vous tiendrai au jus si j'ai quelque-chose de probant.

En revanche, si quelqu'un a eu un résultat avec ces chips sans numéro, qu'il n'hésite pas à me dire quelle puce il a utilisé (D2Ckey, D2pro, Argon... ou même wasabi, quoique j'en doute un peu)

Ciao et merci !

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche, si quelqu'un a eu un résultat avec ces chips sans numéro, qu'il n'hésite pas à me dire quelle puce il a utilisé (D2Ckey, D2pro, Argon... ou même wasabi, quoique j'en doute un peu)

Ciao et merci !

Salut,

Tu peux avoir 2 wii pareil. Même chip sans numéro... une se modifie et l'autre pas. Par chance, tu as plus de possibilité d'avoir une wii qui se modifie que non. Le problème est que pour le savoir, tu dois faire l'installation complète d'une puce :( Si tu as une wii avec le "nouveau firmware" (dans le lecteur), aucune puce ne passe.

Au début ces wii se limitait au numéro de série LU567xxxx mais présentement les LE d'europe commence à être touché. LEH184xxx, LEH182 par exemple, le sont et p-e d'autres. Mais comme je disait au début. Ce n'est pas toutes les console LEH184 qui ne se font pas. C'est vraiment aléatoire.

En passant, depuis le temps, j'ai pu repasser mes d2ckey et même mes cables flex sur d'autre d2c sans problème.

A+

lut

GC2-D2C sans numéro en dessous , aucun puce ne marche pour l'instant ...

Salut xam1311, j'en ai déja fait qui fonctionne bien avec ce chip.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est le flou total alors , on ne peut se baser sur pas grand chose ..

sur quel puce installé sur les chips à une seule ligne ?

++

Lut,

il est la problème... physiquement elles sont identiques. Pour le savoir tu dois y mettre une puce pour d2c. N'importe laquelle puce. Si ca marche, tu vas être payé. Sinon... tu désinstalles tout et tu as perdu ton temps. J'ai quand même gardé contact avec ces clients. Comme cela quand la nouvelle puce annoncé par la d2team sortira je pourrai les modifier.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait drôle c'est que nintendo ne l'ait pas fait exprès et qu'un bug se soit glissé dans la programmation de ces D2C...

sur le site D2CKey ils en parlent, mais ne donne pas pour autant de numéro de série

Aucun moyen de les identifier clairement (comme d'ab)...

Mais je penche également pour des puces défects...

Faudrait monter une puce et si elle fonctionne, on la teste sur une autre de ces wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait drôle c'est que nintendo ne l'ait pas fait exprès et qu'un bug se soit glissé dans la programmation de ces D2C...

sur le site D2CKey ils en parlent, mais ne donne pas pour autant de numéro de série

Aucun moyen de les identifier clairement (comme d'ab)...

Mais je penche également pour des puces défects...

Faudrait monter une puce et si elle fonctionne, on la teste sur une autre de ces wii...

Tu n'as surrement pas lu le sujet comme il faut. Mes 3 puces que j'ai installées sur une de ces wii, je les ai réinstallées sur d'autre dupuis le temps. Elles ne sont pas défectueusses. Arrêtez moi ca, les preuvent ont déja été démontrées par beaucoup de monde.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir une de ces nouvelles D2C (sans l'incription chiffée sous le marquage GC2 D2C, Pcb provennant d'une LEF1011 ) aujourd'hui ...éffectivement rien ne passe :(

Avec une D2Ckey > originaux fonctionnent mais les backups ne passent pas ...le DVD tourne puis s'arrête comme sur une erreur de câblage.

Avec une D2Pro 9 fils, rien ne passe si on laisse le point J connecté, en retirant celui ci les originaux fonctionnent mais biensur pas les backups.

J'ai gardé ce PCB en attendant une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces