[Résolu] -Lecteur Benq Vad6038-70230d


DaviC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà mon problème,j'ai commandé sur eBay ce lecteur car mon Samsung était mort.

Le vendeur m'a donc flashé le lecteur et tout se passait bien.Mais hier j'ai voulu changer la vitesse suite à des erreurs 'disque illisible'

à répétition.Malheureusement après l'avoir spoofé en MS28 et avoir tout bien fait,il ne lit ni les originaux ni les backups.Mais

le dash fonctionne très bien...

Après m'être renseigné sur le forum j'ai découvert que ce type de lecteur venait de Hong-Kong et que son numéro

de modèle est le Vad6038-70230d...j'ai vraiment besoin d'un orig.bin vierge qui correspondrait à ce type de lecteur pour

pouvoir le flasher à nouveau.

Merci les mecs blush .

Modifié par DaviC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé Dosflash.

Et j'ai bien injecté ma clé dans le nouveau orig.bin.

Vraiment je ne comprends pas.

C'est cette pu**** de version en fait (vad6038-70230d) car ce qu'il me faut c'est un orig.bin VIERGE

pour cette version de lecteur (il date de Janvier 2007) mais iul vient de HK.

En tous cas merci les mecs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le fw original ne te servira a rien car pour les benq on n'a aucun besoin de revenir a l'original pour reflasher. De plus tu ne peux pas mettre ton lecteur a l'origine avec ta clef ta console va te donner une erreur 65. Comme je t'ai demandé es ce que tu as l'orig.bin de ton lecteur ms28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le fw original ne te servira a rien car pour les benq on n'a aucun besoin de revenir a l'original pour reflasher. De plus tu ne peux pas mettre ton lecteur a l'origine avec ta clef ta console va te donner une erreur 65. Comme je t'ai demandé es ce que tu as l'orig.bin de ton lecteur ms28.

Desolé (comprend pas bien) mais oui j'ai mon orig.bin de mon Samsung MS28 (OUF!) tu peux faire quelque chose?

Modifié par DaviC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share