Mon Ptit Mod Sans Nom !maintenant S'apelle Xtrem Fuzion


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Alors pour le matos j'ai utiliser une bombe de belton bleu métaliser et une bombe de vernis !

Après pour la technique !

Je secoue pendant 2 minute la bombe avant de peindre puis je fait un coup de spray dans le vide puis je peint avec le bleu a 20 cm de la surface, en faisant des aller et des retour ! Je reste pas appuyer sur le bouton de spray, je fais par coup !

Pour les couche de peinture, j'en ais passer 4 avec une durer de 30 minute entre chaque puis j'ai laisser secher dans un endroit sec pendant 2 jours !

Ensuite, pour le vernis pareil mais 1h entre chaque couche !

Puis laisser sécher 4 jours !

Je sais pas si c'est une bonne technique mais en tout cas ca a donner un resultat assez propre :ok:

J'espère avoir bien expliquer :lol:

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste pas appuyer sur le bouton de spray, je fais par coup !

faut eviter de faire ça,la bombe risque de "craché" la peinture,apres tu te retrouve avec des traces,et la c'est galere a rattraper.mieux vaut avoir une pulverisation constante,a 20 cm et croiser entre chaque couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit oublie de ma part ! Quand je lache le bouton je le fait en dehors de la zone a peindre et je re appuis aussi en dehors !

Quand tu a fini avec la bombe aussi, tu la retourne et tu appuis jusqua ce que plus de peinture sorte ça évite que la peinture ne crahce quand tu voudra te resservir de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit oublie de ma part ! Quand je lache le bouton je le fait en dehors de la zone a peindre et je re appuis aussi en dehors !

ok,bon bah alors c'est parfait :)

Quand tu a fini avec la bombe aussi, tu la retourne et tu appuis jusqua ce que plus de peinture sorte ça évite que la peinture ne crahce quand tu voudra te resservir de la bombe

ça depend si la bombe a une valve autonettoyante,et la faut surtout pas le faire!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça depend si la bombe a une valve autonettoyante,et la faut surtout pas le faire!!!

Décidément j'ai toujours tord :lol:

Merci djcri pour le com chinese, malheureusement tu as confondu pour l'histoire la xbox car je n'ai jamais modder de xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça depend si la bombe a une valve autonettoyante,et la faut surtout pas le faire!!!

Décidément j'ai toujours tord :lol:

bah non,la tu as raison puisque qu'il n'y a pas de valve autonettoyante sur les bombes belton :rolleyes:

et puis c'est marqué dessus "apres utilisation,purger l'aerosol en le retournant" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veut que je te dise Afterdie, mon dremel je l'ai acheter a leclerc en promo ! Donc niveau qualité c'est pas le meilleur :lol: et pourtant j'ai reussi a faire un truc pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ta eu sa comment alors =O

Xbox 360 lecteur BenQ flashé version Falcon iXtrem 1.4 + whisper + hdd 20 go + hdmi

Xbox 360 lecteur BenQ flashé iXtrem 1.2

PS3 Black branché en HDMI 40 go ( f**k la sixaxis )

Nintendo Ds lite Black + M3real 6 go

:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ta eu sa comment alors =O
Xbox 360 lecteur BenQ flashé version Falcon iXtrem 1.4 + whisper + hdd 20 go + hdmi

Xbox 360 lecteur BenQ flashé iXtrem 1.2

PS3 Black branché en HDMI 40 go ( f**k la sixaxis )

Nintendo Ds lite Black + M3real 6 go

:P

Ca... c'est des cadeaux :D mes ami(e)s m'aiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces