Benq Et Lecture Back Up


minus1992
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai un benq (octobre 2007) flashé mais il ne me prends qu'un 2/3 des mes back up,l'autre tiers ça bug ou impossible de lire.

Mai le plus bizard c'est que tous les back up tourne sur un samsung m25.

quelqu'un peut donner un debut de solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, si c'etait la clé ça le ferait tout le temps.

Si le Benq a été flashé en stealth, il faut des backups stealth sinon ils ne passent pas. De plus certains medias passent sur certains lecteurs et ne passeront pas sur d'autres, calibration de lentille différente ou autre.

Par ex chez moi les Rytek ne passent pas et aucun souci avec les verbatim.

Pour tester les isos et voir si stealth : xbox backup creator, onglet image tool, stealth check... Si c fail voilà l'explication, si ça passe alors ça vient des medias (ou de la calibration de la lentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, si c'etait la clé ça le ferait tout le temps.

Si le Benq a été flashé en stealth, il faut des backups stealth sinon ils ne passent pas. De plus certains medias passent sur certains lecteurs et ne passeront pas sur d'autres, calibration de lentille différente ou autre.

Par ex chez moi les Rytek ne passent pas et aucun souci avec les verbatim.

Pour tester les isos et voir si stealth : xbox backup creator, onglet image tool, stealth check... Si c fail voilà l'explication, si ça passe alors ça vient des medias (ou de la calibration de la lentille)

+1 Fab2b tu deviens de plus en plus present sur le forum et tu donnes de bonnes réponse ca fait du bien de voir de la releve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share