OpenTyrian Wii 0.9


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un classique du shoot them up des années 90 fait aujourd'hui son come back sur Wii.

Celui-ci ne supporte pas, à l'heure actuelle, la wiimote et se joue exclusivement au pad GC, mais c'est déjà un bon début pour une première version.

opentyrian.jpg

download.gif - OpenTyrian Wii 0.9

source : Nacionarcade

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1082

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: Il est génial ce jeu, je suis trop fan !!! C'est un de mes premiers jeux PC. Par contre je trouve qu'il est super speed, je sais pas si c'est parce que je suis en 50Hz ou si mon ordi de l'époque était vraiment trop à la ramasse.

En tout cas merci beaucoup pour ce portage, vivement l'utilisation de la wiimote :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vache, la claque que je me mange, j'y jouais quand j'étais petit a ce jeu, (et j'ai encore le cd chez moi sniff ...). N'empeche que j'ai passé des herues dessus, et ca fait bien plaisir de le voir ressurgir ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les Gueux,

J'viens de tester ce jeu, et y a pas à dire, les homebrew's Wii deviennent de plus en plus nombreux mais surtout de plus en plus intéressants!

Mais j'ai un question pour vous, les fans de Shoot Them Up, et surtout de ce jeu tout particulièrement...

Sur quel support tournait ce jeu à l'origine? Arcade? PC uniquement? Dans ce premier cas, ce qui pourrait être intéressant de savoir si il y aura d'autres titres tirant partie de cette "technologie" qui pourraient être adaptés à l'avenir?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...

Merci d'avance,

Fredo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share