[Résolu] -A Quel Moment Faut Il Allumer Le Console...?


Mazda3
 Share

Messages recommandés

Bonjours

Voila j'essaye de flasher un lecteur benq d'une xbox 360 pack Halo, j'ai tout le materiel pour le faire car j'ai dejat flasher d'autre lecteur sans problemme, mais la avec celui la je n'arrive pas a le faire detecter pour extraire l'orig.bin .

J'aimerai savoir a quel moment préci faut il allumer et éteindre la console sous dos????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je demarre la console avec le lecteur branché sur son alim et le cable sata branché sur ma carte via.

Je demarre le PC pour me retrouver sous dos et je lance ma commande de lecture DOSFLASH R ...

Une fois qu'il te pose la question de savoir si tu veux essayer jusqu'à ce que le port réponde, tu dis oui et tu attends que le status du port se mette à osciller entre 2 valeurs puis tu eteinds ta console 2 secondes et tu la rallume.

Normalement la lecture commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai reussi a flasher mon Benq avec succée hier soir a 1h du matin , je me suis pri le tete comme un ouf et en fait j'ai brancher mon sata sur la carte mere directement et le flash a fonctionner du 1er coup, pourtant c'est bizare car j'essayer depuis le debut avec ma carte PCI sata 6421L et sa ne fonctionner pas. Chelou!!!!!!!!!!

Encore merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share