Un nouveau pack Xbox 360 qui casse la baraque !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chez CORA, j'habite en moselle, donc hypermarché CORA, 203 watts aussi et lecteur benQ (je crois, suis plus sur du coup la) aussi etc...date 09/09/2007, le reste je ne sais pas, suis pas a la maison la ;)

En plus elle pars aujourd'hui, j'ai revendu la pack complet sans les jeux, comme ma elite est revenue du SAV, en plus je voulais aussi profiter de l'offre des 60 €uros pour GTA4, donc elle part a midi ou est déjà peut être partie ce matin je sais pas...

L'offre de GTA fonctionne avec ce pack ? :blink:

Oui j'ai plus la liste en tête, mais regarde sur le coupon ci-dessous...(en fait ca fonctionne sur tous les packs, vieux ou nouveaux) ;)

ICI : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/DC0308DD-...60EURO10050.pdf

PS : Pour info j'ai eu le pack avec HDMi et je répète pas besoin d'attendre de déballer, si HDMi c'est marqué a l'extérieur sur le carton(derrière) ! ;)

ok merci... On voit bien le visuel du pack Halo3+pgr4, mais il n'est pas écrit en ce sens sur le pdf... ou alors c'est le pack core system du 7 mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi je suis passé chez Micromania de la Gare Montparnasse à Paris 15ème aujourd'hui après avoir fait choux gras chez Carrefour Saint-Brice, Toysr'us Saint-Brice et Boulanger Grolay pas très loin de chez moi ce Week-end!

Donc chez Micromania ils en ont plus de ce pack également, mais attendent du réassort...

J'ai posé les questions au vendeur. Lui il me confirme pas d'HDMI pour ces consoles en pack.

Il m'a expliqué que pour lui c'était des consoles reconditionnées par Microsoft.

Je demande vraiment à voir des photos de celui qui aurait trouvé ce pack chez Auchan avec prise HDMI?

Sinon ca parait très difficile d'examiner en rayon l'emballage des consoles car dans tous les magasins ou je me suis rendu, il n'y a aucune XBOX 360 en rayon (a mon avis pour raison de sécurité afin d'éviter les vols).

Donc je reformule ma demande: Si un Gentil Membre du forum me donne l'adresse et le nom du magasin sur Paris et RP ou je peux trouver ce fameux pack (avec prise HDMI) je lui offre un coup à boire....

Fynn

Modifié par Fynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci... On voit bien le visuel du pack Halo3+pgr4, mais il n'est pas écrit en ce sens sur le pdf... ou alors c'est le pack core system du 7 mai ?

Oui le Pack Halo/PGR4 c'est bien le Pack du 7 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lui c'était des consoles reconditionnées par Microsoft.

La vente d'objet reconditionné en tant que neuf est interdites, donc il t'a dit une ânerie. Il n'y a qu'à voir les dates de fabrication donné dans le topic, elles sont toutes de mars 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est étonnant c'est qu'ils aient encore des usines qui produisent des cartes mères et des boitiers sans HDMI

D'après une news que j'avais vu, ils auraient relancé une chaine de prod de CM non-HDMI afin de pouvoir assurer les réparations niveau SAV sans devoir fournir des falcon + HDMI...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

je sais pas ce qui foutent chez rue du commerce.

Ailleurs, tout le monde les a eu, et la bas, elles sont encore en commande chez le fournisseur.

Suis je le seul a l'avoir prise chez eux et qui ne l'ai pas recu??

Chez ldlc c'est pareil, commandé le 08/05 avec disponibilité affichée pour le 09/05 et depuis ils l'ont reporté tous les jours d'une journée, jusqu'à afficher 'rupture'..

Mais ils en ont jamais eu en stock en fait <_< J'ai envoyé plusieurs mails, et c'est toujours pareil 'on sait pas' 'entre 10 et 40 jours' ' veuillez nous excuser'.. Super <_<

Ou alors ils me proposent de changer d'article pour accélérer ma commande, mais ils ont aucun autre pack xbox, ils veulent que je prenne quoi ? 200€ de cartouches d'imprimantes ?

Bref les fausses disponibilités assurées pour s'aligner sur la concurrence, c'est bien beau, mais quand ça dépasse 10 jours, c'est à la limite de l'arnaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lui c'était des consoles reconditionnées par Microsoft.

La vente d'objet reconditionné en tant que neuf est interdites, donc il t'a dit une ânerie. Il n'y a qu'à voir les dates de fabrication donné dans le topic, elles sont toutes de mars 2008.

Pourquoi la mienne est de decembre 2007 alors ?

Modifié par PoCk3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date n'a rien a voir, il reste des consoles invendues dans les magasins, ou MS peut vendre de vieux stocks aussi...C'est facile de vérifier si re conditionné, le sticker autocollant qu'il y a dessus, si décollé on le voit, ou faut vraiment pas avoir de bol. Souvent les gens qui achètent des consoles les ramènent ensuite et les magasins les revend comme neuve, mais la ce n'est pas MS, mais le magasin qui te trompe sur la marchandise... ;)

Maintenant je pense pas que MS prennent le risque de se faire bouffer tout cru en revendant des consoles d'occases récupérées au SAV...mais sait on jamais. :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Microsoft se paie notre tronche. Pas seulement avec cette monstrueuse histoire de ring of death qui les tient depuis 3 ans, mais tout simplement parce que beaucoup de packs soit-disant neufs sont en fait des consoles d'occaz. Une honte pour ce géant qui pratique ces manières. Quelles surprises pour nous d'ouvrir des consoles flambantes neuves, mais d'occasion.

Les raisons sont simples : un tel retour de ROD, que des milliers de consoles se retrouvent empilées en attente de repartir pour de la vente en neuf. Etonnant donc de retrouver des consoles équipées d'hitachi 47, ou possédant l'étiquette blanche du SAV, plutôt que la petite bande argentée.

Ne vous étonnez donc pas du prix si alléchant, mieux vaut se retourner sur les packs actuels à 199€ ou 269€ sans rien, qui embarquent des falcons avec lecteur BenQ.

c'est bien ce que je craignais.. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un sens ces consoles se trouvent dans des pack différents et si vous voulez des nouvelles, il vaut mieux prendre les premium ou les arcades. Mais bon ils auraient dû au moins prévenir ou carrément mettre reconditionnement sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces