D2ckey + Wii-clip


Julio45
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai 2 Wii avec chipset D2CKey...

La première :

J'installe avec un wii-clip, les backups passent tous, les originaux aussi, pas de soucis de ce coté seulement le problème, c'est que le lecteur de ma Wii fait un bouquant monstre maintenant... et quand je retire la puce, plus de bruit, les originaux passes niquels...

La deuxième :

J'installe avec un wii-clip, le lecteur ne fais pas tourner le DVD, plus de réactivité du lecteur, pas possibilité d'éjecter le DVD contenu dans ma Wii, rien... et quand je retire la puce, tout fonctionne parfaitement bien...

Je ne comprend plus rien aidez moi SVP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, encore un déçu du Wii-clip et une victime en même temps...

Les forums sur les Wii-clip pululent et la plupart du temps pour s'en plaindre.

Rien de tel que des soudures et là dirige toi vers un pro !!!

C'est dommage, de si beau Wii-clip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Et oui, encore un déçu du Wii-clip et une victime en même temps...

Les forums sur les Wii-clip pululent et la plupart du temps pour s'en plaindre.

Rien de tel que des soudures et là dirige toi vers un pro !!!

C'est dommage, de si beau Wii-clip...

Le problème avec le wii-clip c'est que beaucoup l'install et ca marche mais dans ce cas ils mettent au mieux 1 ligne dans les forums!

Par contre quand ca marche pas, comme ce sont des utilisateurs pas très technique, ils postent à tout va... et vlan on met en cause le wii-clip....

Hors beaucoup de postont pour origine l'incompatibilité de la puce avec la version de la wii.

Je suis pas un PRO wii-clip mais quand je vois des gars qui essayent de mettre un KEY-CLIP sur une D2C je rigole!

Ou encore les gars qui oublient le pont JP2.

Ou celui qui prend la version WASABI et qui soude pas le fil en +

Le gros problème du WII-CLIP c'est qu'ils mettent en avant le plug&play!!! SUPER des millions de MII se jettent dessus, mais après pour choisir c'est plus technique car il y a 10 versions

Même les revendeurs se plantent et envoi des WII-CLIP D2CKEY avec des WASABI.

Par contre, le cas de ce post est interressant! ouvert: ca focntionne, fermé: ca fonctionne pas.

Perso, je demonte le WII-CLIP, puis dépoussière celui-ci en vérifiant les pattes et je le repositionne avec une pression uniforme des deux pouces, jusqu'a ce qu'il touche bien la CM.

Si ca marche pas poubelle le WII-CLIP et soude, car je tenterai pas plus de 3 fois le declip Clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais apporter mon expérience.

je n'ai pas réussi, et puis j'ai mes doigts qui ont rippé et j'ai déchiré la nappe du wii clip !!!!

je voulais juste apporter un detail.

effectivement les mecs qui disent que ca fonctionne ne sont jamais là pour apporter des précisions.

vu mon niveau question soudure, je ne pourrais pas dire si j'aurais réussi à le faire fonctionner;

par contre, un détail : j'avais bien clipé, ca touchait la carte mere, impossible d'enfoncer plus et pourtant impossible de remonter le lecteur.

le clip en céramic est trop gros. moi sur ma wii D2C, il n'y a pas l'espace pour remettre le lecteur en place sans constater ce problème.

de tte facon, j'ai laissé tomber ce systeme.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est clair que j'ai l'impression que la wii ne m'aime pas.

une fois fixé, j'ai remis le lecteur en place et il était bancale car le clip faisait office de pied (je sais pas comment expliquer).

je n'ai pas tenté de visser et de voir si en remettant le cache de la console ca passait

mais comme l'espace disponible dans la console est réduit, je pense que ca n'aurait pas fonctionné.

j'étais supris aussi.

c'est pour ça que j'en parle : ca vient peut etre de moi.

pourtant j'avais clipé à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
je vais apporter mon expérience.

je n'ai pas réussi, et puis j'ai mes doigts qui ont rippé et j'ai déchiré la nappe du wii clip !!!!

je voulais juste apporter un detail.

effectivement les mecs qui disent que ca fonctionne ne sont jamais là pour apporter des précisions.

vu mon niveau question soudure, je ne pourrais pas dire si j'aurais réussi à le faire fonctionner;

par contre, un détail : j'avais bien clipé, ca touchait la carte mere, impossible d'enfoncer plus et pourtant impossible de remonter le lecteur.

le clip en céramic est trop gros. moi sur ma wii D2C, il n'y a pas l'espace pour remettre le lecteur en place sans constater ce problème.

de tte facon, j'ai laissé tomber ce systeme.

bye

Bonjour,

même soucis pour moi : le clip en céranique est trop épais...du coup lorsque je remonte c'est bancal, je n'arrive pas à bien reserrer les 4 premières grosses visses (celles qui ont une tête large).... je remonte quand meme, la wii fait un boucan monster lorsqu elle lit les dvd, les originaux passent...quant aux backups, vu que je n'en ai pas créé je ne sais pas si ça marche...en tout cas les originaux passent... je vais faire des photos pour vous expliquer un peu mieux...mais quelqu un a une solution miracle ?

merci,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La phrase culte en informatique : Chez moi ca marche!

j'avais pas envie de me prendre la tete comme certain a revoir 100 foie leur soudure aprés une pose foireuse j'ai commandé un Wii-Clip ( le prix n'est pas excessif je prenais pas trop de risque ).

Je recois le tout, je présente sur mon chip D2C ( celui à 1 seule ligne ) je presse ca tenais pas beaucoup car j'osais pas trop presser au début puis j'ai appuyé plus fortement ( rien de brute non plus ) ca a tenu assez pour le remontage :D ( qui s'est déroulé sans souci ) le bloc du wii-clip est venu se poser pile poil contre la tole sur la CM, ce qui l'empeche de bouger. Maintenant je balade ma Wii un peu partout ( entre les amis qui veulent jouer chez eux, copine, maisons, apart... ) elle a vu du paysage et donc pas toujour tranquillement installé à coté de la TV, le clip n'a pas bougé une seule foi et tout marche parfaitement donc pour ma part je ne peux que le conseiller.

Voila si ce post positif au Wii-Clip peut en aider certains alors tant-mieu!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

La phrase culte en informatique : Chez moi ca marche!

j'avais pas envie de me prendre la tete comme certain a revoir 100 foie leur soudure aprés une pose foireuse j'ai commandé un Wii-Clip ( le prix n'est pas excessif je prenais pas trop de risque ).

Je recois le tout, je présente sur mon chip D2C ( celui à 1 seule ligne ) je presse ca tenais pas beaucoup car j'osais pas trop presser au début puis j'ai appuyé plus fortement ( rien de brute non plus ) ca a tenu assez pour le remontage :D ( qui s'est déroulé sans souci ) le bloc du wii-clip est venu se poser pile poil contre la tole sur la CM, ce qui l'empeche de bouger. Maintenant je balade ma Wii un peu partout ( entre les amis qui veulent jouer chez eux, copine, maisons, apart... ) elle a vu du paysage et donc pas toujour tranquillement installé à coté de la TV, le clip n'a pas bougé une seule foi et tout marche parfaitement donc pour ma part je ne peux que le conseiller.

Voila si ce post positif au Wii-Clip peut en aider certains alors tant-mieu!

A+

idem aucun problème... j'ai même testé la console non remontée sans soucis...

Modifié par ptifred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
je vais apporter mon expérience.

je n'ai pas réussi, et puis j'ai mes doigts qui ont rippé et j'ai déchiré la nappe du wii clip !!!!

je voulais juste apporter un detail.

effectivement les mecs qui disent que ca fonctionne ne sont jamais là pour apporter des précisions.

vu mon niveau question soudure, je ne pourrais pas dire si j'aurais réussi à le faire fonctionner;

par contre, un détail : j'avais bien clipé, ca touchait la carte mere, impossible d'enfoncer plus et pourtant impossible de remonter le lecteur.

le clip en céramic est trop gros. moi sur ma wii D2C, il n'y a pas l'espace pour remettre le lecteur en place sans constater ce problème.

de tte facon, j'ai laissé tomber ce systeme.

bye

Bonjour,

même soucis pour moi : le clip en céranique est trop épais...du coup lorsque je remonte c'est bancal, je n'arrive pas à bien reserrer les 4 premières grosses visses (celles qui ont une tête large).... je remonte quand meme, la wii fait un boucan monster lorsqu elle lit les dvd, les originaux passent...quant aux backups, vu que je n'en ai pas créé je ne sais pas si ça marche...en tout cas les originaux passent... je vais faire des photos pour vous expliquer un peu mieux...mais quelqu un a une solution miracle ?

merci,

Cordialement.

j'ai egalemnt ce pb de wii clip un peu epais, ce qui'l fait que le lecteur vribre pas mal avec bcp de bruit .. mais tout fonctionne .. grave docteur ?

ce bruit risque ty-il d'endommager la console ?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share