[devkit] Changement Du Hdd


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certains membres le savent, je possède une demokit. Je disposais d’un disque dur d’une capacité de 120Gb, donc tout naturellement, j'ai voulu l'installer.

Malgré un week end très chargé, j'ai trouvé le temps (30 min) pour opérer.

On ouvre le boitier du disque dur et on le remplace, je suis passé d'un 60Gb d'origine vers un 120Gb.

Je rappelle que sur les devkits, debug, demokit, on n’a pas le souci des hddss.bin, autrement dit vous mettez n'importe quel disque dur 2.5'' et il fonctionnera.

Pour le formatage du HDD, j'ai utilisé un cd update kernel spécial devkit (officiel microsoft) qui s'occupe aussi du formatage et des partitions.

Une fois l'opération finie, ma console reconnaît dans le XDK Launcher + de 97Gb :D

Je me rends dans le dash officiel, pas de souci il est bien reconnu.

Ceux qui se posaient cette question ont maintenant la réponse : on peut remplacer le disque dur d'une devkit sans problème et avec facilité ;)

Me reste plus qu'à essayer de transférer des données dessus.

Bonne journée

PS : merci à Soulheaven pour quelques infos

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loooool, nan en mp biensur :lol: donc 80Y si tu passe par la (ou les autres membres qui ont ce genre d'ovni), sa serait cool que tu me passe tes DVD confidential....(une source pour pouvoir les choper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura-til une limite de capacité?

Ton HDD est un 120Go de n'importe quel marque (on est pas obligé d'utiliser un WD)?

Le fait qu'un hdd de 120Go est reconnu n'est-il pas lié au fait qu'il existe un HDD officiel de 360 à 120Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement je ne pense pas, n'importe quel disque dur fonctionnera.

J'avais fait également le test sur un 120Go. Reconnu sur le dashboard et formatté, parcontre je n'avais pas le 360 Recovery Disk pour le formatter avec les partitions DEVKIT.

Pour en être sur je ferais le test dans la semaine ou ce week end avec un disque dur de 160Go.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon un HDD en USB marche aussi trés bien apparement, contrairement au retail ou on ne peu y sauvegarder ses données autres que musiques et vidéos, certain on testé et ça a l'aire de marché, donc avis a celui qui a un HDD externe en USB pour testé :)

Au passage, le Remote Console Recovery Tool sert a quoi ? Aussi une appli pour dev'kit mais qui s'installe sur PC. J'ai cru comprendre qu'il permettait de mettre a jour sa console via le PC mais sa me parait un peut louche... S'il y en a un qui a des infos sur ce soft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marque : FUJITSU (si mes souvenirs sont bons)

Ce hdd est à la base un retail 120Gb, il a ensuite fait un petit tour dans ma PS3 jap, pour revenir maintenant dans ma demokit :lol:

A mes yeux, tout 2.5" fonctionnera ;)

J'essaierai de connecter un HDD en USB pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désoler pour la question un peu stupide mais c'est le devkits, le debug, le demokit est-ce qui y a des photos de ces trucs??

Merci de votre compréhension!!

Consoles utilisées par la presse et les developpeur. Pour les photos google est ton ami :)

Debug Kit grise anthracite:

http://nukoda.com/wp-content/uploads/2007/11/360-debug.jpg

Development Kit (avec sidecar en plus):

http://img265.imageshack.us/my.php?image=3...015copieqj1.jpg

Demo Kit (look premium mais avec config debug):

http://website.easyhostsolution.net/xbox-c...mo_Kit//404.jpg

Et leur interface XDK Launcher commune:

http://website.easyhostsolution.net/xbox-c...mo_Kit//400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On m'a proposé une box dit de démonstration.

Ce n'est aucune de celle en photo ci-dessus.

En hardware : elle est totalement classique à l'exception de 2 étiquettes arrières : blanches avec écritures rouges disant en plusieurs langues :

XBOX 360 NON WORKING RETAIL CONSOLE SHELL
FOR DISPLAY ONLY NOT FOR RETAIL SALE

En software : le gazier ne donne pas d'information sur le dash car il ne possède par d'alim...

Qu'en pensez-vous?

Merci.

edit : bon, je lui ai pris (pour une bouché de pain : environ 125 euros fpin d'USA), je verrai bien. C'est une ntsc us, j'espère que mon alim française ira dessus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On m'a proposé une box dit de démonstration.

Ce n'est aucune de celle en photo ci-dessus.

En hardware : elle est totalement classique à l'exception de 2 étiquettes arrières : blanches avec écritures rouges disant en plusieurs langues :

XBOX 360 NON WORKING RETAIL CONSOLE SHELL
FOR DISPLAY ONLY NOT FOR RETAIL SALE

En software : le gazier ne donne pas d'information sur le dash car il ne possède par d'alim...

Qu'en pensez-vous?

Merci.

edit : bon, je lui ai pris (pour une bouché de pain : environ 125 euros fpin d'USA), je verrai bien. C'est une ntsc us, j'espère que mon alim française ira dessus.

Attention a toi Zouzzz... J'ai déjà eu 2 consoles comme ça et elles ne possèdent rien, ni carte mére, ni HDD !!! Si c'est celle qui était sur ebay j'ai justement évité d'enchérir. Le gars pense qu'elle est compléte ou essaie de le faire croire, hors c'est juste une illusion. Les ports USB sont juste sur plaquette, idém pour la prise alim qui est enfaite juste un embout normal pour éviter d'avoir un trou, idém pour les ports mémoires, audio vidéo, et ethernet.... Derrière tout ça ce sont justes des plaques relier a rien qui donne l'aspect complet d'une 360 mais sans rien dans ses entrailles. Le plupart des ces "consoles", enfin coque sont méme fermé avec un petit câble en acier sur les grilles de ventilation arriére.

A moins que le gars est apporté quelques modifs avec l'intégration d'une CM et compagnie, ce que je doute quand même puisqu'elles ne sont pas vraiment moulées comme les coques standard.

En gros ce sont des consoles FACTICES uniquement faite pour les premiers salon de jeux un peu avant sa sortie lorsque qu'elles étaient exposé dans des vitrines ;)

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci jéjé 13, ce n'est pas une console eBay. Pour le reste, ça confirme mes gros doutes sur une arnaque, le vendeur ne voulait pas me donner plus de photos et encore moins de vidéo.

Tu pourras toujours te consoler en disant que c'était les frais de port qui été chére XD

Non mais blague apart il faut dire que pour un mec qui s'y connais pas trop elle a vraiment la gueule d'une console compléte, tu verras par toi méme, puis je suis toujours preneurs a 30€ si tu la vends par la suite lol si il s'avére que c'est bien le modéle que j'ai décrit, méme si j'en suis déjà presque sur. D'ailleur va falloir que je retrouve des photos tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share