Etes-vous Content De Votre Wiikey?


jeje0601
 Share

Messages recommandés

Une puce grillée et une console que je ne peux plus bouger du fait d'avoir fragilisé mais Wii par les nombreux essaies de soudures sinon je suis bien content de mon investissement.

Par contre elle refuse de lire certains ISO du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achat d'une wii d'occasion il y a 3 mois déjà équipée d'une wiikey et j'en suis jusqu'à présent pleinement satisfait.

J'ai pour l'instant fait peu de backup de mes jeux mais ils marchent tous sans pb (juste un peu de bruit au niveau du lecteur mais j'ai du graver comme un barbare.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

première pose de puce pour ma part il y a un mois, soudures faciles en quicksolder, malgré que ce soit un wiikey clone j'en suis parfaitement satisfait, je peux faire toutes les mises a jour sans problemes, tous mes jeux passent du premier coup (sauf les originaux bizarrement ou des fois je dois les réinsérer)... bref je ne regrette rien a rien.

Déja trois amis qui m'ont demander de leur poser une puce, et je leur prendrait la meme c'est certain !!

le seul jeu qui resiste a ma wii pour l'instant c'est SSBB backup US en double couche, mais apparament c'est un phénomène global donc je ne m'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis enfin décidé et j'ai installé la wiikey samedi, je voulais juste dire que j'en suis super content...mon backup de SSBB marche, de naruto ex2 également, enfin aucun dysfonctionnement pour le moment.

Petite information: dessuite après la pose, mon lecteur ne prenait pas les DVD+R verbatim, j'ai effectué une MAJ en 1.9s depuis un DVD-R verbatim, et depuis, mes DVD+R (les mêmes) fonctionnent parfaitement.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jeje0601,

première puce et première pose de puce pour ma part (pas facile le fer à souder quand on est menuisier :P )

après quelques petits soucis pour bien comprendre le fonctionnement et le principe d'installation des mises à jours et autres, j'ai quand même réussi mon coup.

j'en profite pour remercier les quelques membres et les tutos qui m'ont guidé dans cette phase qui n'est pas des plus facile quand on est novice...

bref maintenant tout est nickel et après une bonne semaine d'utilisation je n'ai au aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de wiikey montée et jamais eu de retour ou de soucis avec.

Je comprend même pas pourquoi certains se posent la question entre monter une wiikey ou une wasabi/d2pro beaucoup plus cher alors qu'ils possèdent un ancien chipset !

Sinon se genre de question y en a déjà un paquet sur le forum, ça tourne en rond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share