Nouveau linker : iTouchDS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

bicha05 malgrè la suppression de tes anciens post tu recomence à faire de la vente, ce qui est interdit sur le forum tout comme le multipost, tu ne comprend toujours pas.

48H de ban pour bicha05.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-

Powaaaa comment c'est serieux, linker vient d'arriver chez moi. Commander hier matin vers 10 Heures du matin.

Dommage je suis pas chez moi, mais ça fait plaisir .

oki je te remercie pour le site et pour le feed back :P

et tu l'as testé ? il vaut quoi ?

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-

Powaaaa comment c'est serieux, linker vient d'arriver chez moi. Commander hier matin vers 10 Heures du matin.

Dommage je suis pas chez moi, mais ça fait plaisir .

oki je te remercie pour le site et pour le feed back :P

et tu l'as testé ? il vaut quoi ?

Bonjour,

Oui je viens de le tester, et bien il est parfait. Il fait ce qu'on lui demande et sans broncher. J'ai vraiment rien à dire.

Je suis pas un habitué des linker donc je pourrais pas vous donner un avis de pro. Je suis allé sur le site officiel, prendre le dernier firmware (encore un ces jours ci, ça n'arrete pas ) , j'ai crée un repertoire NDS puis copier une rom (je l'a possede) et il s'est lancé nickel.

Interface jolie, voilà voilà, si vous avez des questions , hésitez pas les amis

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste une petite question, au niveau de l'interface. Est-ce que ca démarre vite ? Et le menu d'options au moment de lancer un jeu est-il rapide ? (apparement la version 1.1 du firmware n'était pas top de ce point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste une petite question, au niveau de l'interface. Est-ce que ca démarre vite ? Et le menu d'options au moment de lancer un jeu est-il rapide ? (apparement la version 1.1 du firmware n'était pas top de ce point de vue)

Re-

Et bien elle met 6 à 7 sec lorsque tu l'allume, ça comprend le demarage de la DS jusqu'au menu .

Lorsque je valide un jeu, il met 10 secondes avant d'arriver sur le menu du jeu.

Je trouve cela rapide pour ma part.

J'ai installé la version du firmware 1.3 du 25/04/2008

Voilà les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 sec c'est long ...

j'espère que ca va être corrigé tout ca !

T as testé des homebrew ?

Bonjour,

J'ai trouvé quelques homebrews et lorsque je les lances j'ai un écran noir. Faut il copier creer un repertoire exprés pour les homebrews.

Quel est votre méthode pour lancer les hombrews.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share