L'actualité Xbox 360 en vrac vue par Shane Kim


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères de Xbox-Mag.net relatent une interview de Shane Kim, Vice président de Microsoft Game Studios, concernant les diverses actualités du moment autour de la Xbox 360 :

Sur les jeux à venir

"Nous sommes très contents du line up de titres provenant de Microsoft Game Studios, titres qui sont bien entendu exclusifs à la Xbox 360. Too Human est un jeu avec lequel nous avons été très patients, et je pense que cette patience et cet investissement vont très bientôt payer. Pour plus tard cette année, et au delà, les possesseurs de 360 peuvent déjà attendre Gears of War 2, Fable 2, Banjo, Halo Wars et Alan Wake. Nous avons aussi quelques surprises en réserve que nous dévoilerons très prochainement. Et pour finir, la Xbox 360 accueillera du contenu exclusif pour GTA IV. Donc je pense qu'il va y avoir vraiment de quoi faire pour nos clients."

Sur le HD-DVD

"C'est regrettable que le HD-DVD ait cessé d'être produit, mais il y a toujours quelque chose à tirer de votre lecteur Xbox 360. Vous pouvez voir ça comme une opportunité d'agrandir votre collection de films. Il y a environ 500 films HD-DVD et beaucoup d'entre eux sont à présent à des tarifs très avantageux."

Pour les plus désespérés des acheteurs, Kim précise aussi que le lecteur HD-DVD peut aussi lire les DVD et ajoute deux ports USB à la 360.

Sur les leçons retenues après les problèmes de fiabilité de la 360

"Nous regrettons sincèrement les problèmes que certains clients ont connus avec la Xbox 360, et c'est pourquoi nous avons étendu la garantie à trois ans. Par ailleurs, nous sommes très confiants pour ce qui est de la qualité des consoles que nous produisons, et notre exprience ne cesse d'augmenter."

Sur les rachats de Bioware/Pandemic et de Take Two

"Nous respectons énormément Bioware et nous avons joui d'une très bonne relation avec ce studio. Cependant, nous n'avions aucune sorte de relation ou d'expériences passées avec Pandemic ou Take Two, donc c'est un gros inconvénient, en particulier quand on voit le coût des transactions. Sans entrer dans les détails, je dirais juste que nous ne prenons pas nos décisions en fonction de celles des autres et essayons plutôt de nous concentrer sur les meilleurs endroits où investir nos capitaux humains et financiers. Il y a beaucoup de choses qu'on peut faire avec 3 milliards de dollars !"

Les jeux XNA

"Nous dévoilerons tous les détails du business model des jeux développés par la communauté sur le Xbox Live plus tard durant l'été. Mais je peux vous dire que nous ne nous attendons pas à de qu'ils concurrencent les jeux Xbox Live Arcade."

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1761

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici encore une autre question de l'interview. Mettant le doigt sur un problème dont je ne savais même pas.

* What is Microsoft doing to remedy the DRM issues affecting those who have suffered the red ring of death? It's been over two months since I received my new console (unit #3) and I still cannot access content that was purchased with my original 360 while I'm offline. For people who do most of their gaming offline, it is extremely inconvenient. It has also caused me to hold off on future Live purchases for fear of going through this again should I suffer another hardware failure. It makes sense that if you've paid for DLC, you should be able to enjoy it online or off. When are we going to see a resolution?

* I can absolutely understand your frustration. Please know that we have taken major steps to address the hardware issues experienced by our customers so that they won't have to deal with this in the future. For people in your shoes, I think we have an amicable solution already in place. I recommend that you visit this for instructions. This process will only require you to connect to Xbox LIVE once to download the content again. Once you follow this process, you should be able to play previously downloaded content whether you are signed into Xbox LIVE or not. If for some reason this process does not work for you, please contact 1-800-4MY-XBOX.

En gros si vous changez de console vous ne pouvez même plus avoir accès en offline à tous les contenu (jeux XBLA, thème, images de joueurs, ...) que vous avez téléchargé sur votre disque dur. Vous y aurez uniquement accès si le profil qui l'a dl est connecté au Live. La question posée à SK c'est concernant le cas où les gens ont été obligé de changer de console suite à un retour du SAV. Dans ce cas là une procédure existe pour resigner tous les contenus téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voici un bon quebecois MOI

Non il n existe aucun moyen pour recuperer le contenue payant telecharger.

Il faut REPAYER tout le contenue sous un autre profil .

J ai fait le test avec la meme console meme disque dur moi , sauf 2 compte different .

Avec 1 compte 1mois gratuit j ai acheter du contenue , rendu a terme j ai changer de profil et repris un autre mois gratuit mais j ai ete obliger de repayer tout le contenu pour une somme de 35dollar environ , microsoft ne pouvais rien faire pour moi meme si le contenue etais deja dans ma console.

Ce qui me repugne la dedans c est que normalment pour du contenue acheter payer ont devrais pouvoir l utiliser comme bon nous semble et meme si ont change de profil ont devrais avoir le droit de continuer de l utiliser et bien non . La queston est pas juste a ce la poser , mais faut ce battre contre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share