Soulcalibur Sur Le Xbox Live


diablo81
 Share

Messages recommandés

salut à tous

une bonne nouvelle, c'est l'arrivée de ce merveilleux jeu sur le live :rolleyes:

"Joie, Namco vient d'annoncer l'arrivée de SoulCalibur sur le Xbox Live Arcade. Le très grand hit de la Dreamcast nous reviendra dès cet été en téléchargement avec un classement en ligne en bonus. On ignore par contre encore le tarif du titre ainsi que l'éventuelle présence d'un mode de jeu en ligne, mais la nouvelle devrait quoiqu'il en soit déjà faire plaisir aux nostalgiques."

source

ça me rappelle ma dreamcast :wub:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello,

http://www.xbox360france.com/news-alors-ca...se--nv5449.html

Personne ne l'attendait si vite, et bien la surprise est de taille puisque Soulcalibur HD sera disponible en téléchargement dès ce mercredi. Pour un prix de 800 MS Pts, vous pourrez regouter au jeu de combat le plus célèbre de la défunte Dreamcast (paix à son âme).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Le jeu est enfin dispo sur le Market Place !

Il est strictement identique à la version Dream, avec juste des graphismes plus fins. N'ayant plus de Dreamcast depuis longtemps ( :( je m'en veux encore de l'avoir revendue à l'époque !), je l'ai pris.

2 défauts à mes yeux :

- pas de jeu en ligne, pour le multi faudra donc se contenter de jouer avec les potes.

- affichage en 4/3, donc bandes sur les côtés pour ceux qui ont une TV 16/9ème.

Sinon c'est parfait, je le préfère d'ailleurs à Soulcalibur 2. Mais si vous avez toujours une Dream, ça fera doublon !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu m'escuseras biloute mais meme en changeant cette option soit disant plein ecran, j'ai malgrés tout les bandes sur le coté.

je suis sur un ecran lcd full hd et ça fait pas terrible, je croyer que ce jeu etait refait pour la hd <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share