Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

Pour le hitashi Oasis nous pourra nous dire lequel c'est stp? En tt cas, c'est pas cool c'est à chaque fois le même numéro de lot alors on peut pas vraiment s'arranger pour avoir le lecteur dvd voulu.

De plus avec tout l'argent qu'à côuté le rod à microsoft, je doute que cette version soit identique aux vieilles consoles, il y a des éléments qui ont du être modifiés quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors j'ai été agréablement surpris, j'ai commandé par chèque d'habitude il ya toujours 2-3 jours d'attente , la c'etais très rapide et en mode chronopost, colis suivis, le lendemain du mail d'expedition elle est a toi!

sinon oui très serieux comme partout :]

jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr j'avais zapé le mois lol , et je suis fatigué.... mais bon j'ai pas regardé la date de la mienne , mais j'ai aussi le meme pack que toi avec hitachi , donc j'attend ta reponse avec grande impatience pour savoir le modele du lecteur ainsi que l'interieur du modele

ah oui et petite questions : si hitachi 79 = puce , et vous pensez que la garantit peut se maintenir si le travail est propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info, mon pote s'est acheté le pack à 199€ la Core + 2 manettes + HAlo3 + PGR4,

lecteur DVD Benq VAD6038, très facile à flasher, deja fait pour ma Arcade :P

étiquette microsoft argentée (donc sûr que la console est neuve ou échange standart ??), m'enfin je lui ai dit de la mettre dans un bac à glaçons :0

toujours est il qu'avec ces "vieux" pack, très très peu de chance de tomber sur un Hitachi V79 ou le nouveau Benq :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement les benq sont les plus simples à flasher au niveau des dernières modèles de lecteurs. Mais on ne peut pas vraiment connaître le lecteur que l'on aura du fait que les personnes rapportent pour l'instant le même numéro de lot. Ce qui m'intéresserai de savoir c'est si on peut tomber sur des hitashi 79?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement les benq sont les plus simples à flasher au niveau des dernières modèles de lecteurs. Mais on ne peut pas vraiment connaître le lecteur que l'on aura du fait que les personnes rapportent pour l'instant le même numéro de lot. Ce qui m'intéresserai de savoir c'est si on peut tomber sur des hitashi 79?

OK, donc ca va etre plouf plouf..

J'en ai vu chez carrouf et micromania..

Un lecteur HD-DVD à 10€ ca peut etre utile? vu l'arret de ce format..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

ca y est chez rue du commerce, les packs sont expédiés aujourd'hui.

Re,

dsl je m'autoquote.

en fait, ca y est elles sont expedies.

donc ceux qui l'ont commandés la bas, vous devriez l'avoir demain avec vraiment beaucoup de chance, sinon plus probablement lundi.

Des que j'aurais recu la mienne, je vous dirais comment elle est equipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le pack

Date : 2008-03-05

Team : ADUE

Lot n° : 817

Alim : 203W

CM : J'en sais rien, je sais pas comment reconnaitre

DVD : Je pense BenQ, c'est le même que sur cette photo..

xb360benqke9.jpg

Maintenant, j'ai plus qu'à chercher comment la démonter, flasher le firmware du lecteur et voir comment créer des backups des 3 jeux livrés avec!

Il faut vraiment fournir les codes barre en les découpant du carton? Ca fait sal*p! Surtout sur la pochette de GTA4..

Enfin bon, en attendant de voir tout ca, je vais tester GTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recup ce soir le pack a la FNAC et apres installation j'ai une question :

L'alimentation fait un gressillement horrible c'est normal ? ou elle devrait etre silencieuse

Parceque j'avait entendu parler du bruit de la console mais je m'attendait pas a ca avec l'alimentation c'est vraiement tres fort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces