Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai reservé le pack et j ai demandé au vendeur de micromania, si les consoles etaient des reconditionner il m a certifié que non...

Je lui ai demandé si il y avait un port hdmi il m a dit non, par contre ce n est pas une veille génération de console, elle a 2 ventillo.

Il se peut que sous la coque, elle puisse avoir une sortie hdmi !!!

Je vais la chercher demain matin je vous en dirais plus.

reconditionné ça veut rien dire ;) elles sont fabriquées en mars donc il ne t'as pas menti, ça ne veut pas dire qu'il s'agit de Falcon. Ma Zephyr avait 2 ventilos aussi me semblait-il...

la présence du port HDMI sous la coque je n'y croirais pas trop non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La CM Zéphir est la première évolution de carte mère Xbox360, avec un système de radiateur GPU/CPU "plus élaboré" équipé de Heat Pipe sur le rad CPU et déporté pour celui du GPU.

On reconnais cette carte mère grace aux 3 selfs (bobines) monté verticalement à droite du radiateur CPU (console ouverte vue de face).

La version Falcon elle n'utilise qu'un seul Heat Pipe déporté pour le GPU, le Rad CPU étant lui en aluminium et de conception "standard" du fait de l'échauffement moindre du à la gravure CPU en 65nm.

cette version a tout l'aire d'être une Zéphir, sans port HDMI. Il serait interessant que les possesseurs de cette "nouvelle" version, vérifient la présence ou non du chip vidéo HANA ou ANA. Si HANA présent, possible que seul la prise HDMI soit manquante.... dans ce cas, pas compliquer de la rajouter !

i86892_CartemereXBoX360Halo.JPG

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

A tous ceux qui ont , ou qui compte, acheter le pack et qui possèdent une tv hd, je revends:

  • cable yuv de ma premium

http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=11581

  • le pack de jeu Forza2/viva pinata sous blister

http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=11582

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réitère mon offre, je prends le lot de jeux à celui qui me fera un bon prix ;)

vu que l'on m'a demandé plusieurs fois combien je comptais mettre pour ce lot, je donne mes prix: 25-30€ max le lot.

En MP de préférence (sur Paris heures de bureau ou Amiens) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réitère mon offre, je prends le lot de jeux à celui qui me fera un bon prix ;)

vu que l'on m'a demandé plusieurs fois combien je comptais mettre pour ce lot, je donne mes prix: 25-30€ max le lot.

En MP de préférence (sur Paris heures de bureau ou Amiens) ;)

echange contre mon pack FM2/Pinata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars, allez-y en MP pour votre petit commerce ou allez dans la section du forum prévue.

merci ;)

Au passage pour les possesseurs de cette version de 360 et ayant ouvert leur console, peuvent-ils indiquer la présence du chip vidéo ANA ou HANA (cf mon post un peu plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait cool si ceux qui l'ont acheté peuvent confirmer que le flash de leur lecteur s'est bien passé?

Parce que à l'heure actuelle, on est pas vraiment sur de trouver à coup sur un benq 1ère version, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite infos au passage, j'ai acheté ce pack vendredi est mon lecteur DVD est un Samsung !! Je l'ai comparé au photos des lecteurs et c'est belle est bien un lecteur de la firme Coréenne ! Je me tate pour l'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette offre n'est pas extra que ça je trouve, les jeux vont se trouver d'occaz pour rien, un disque dur est indispensable, le port HDMI un +, et pour 69euros de +, on trouve des packs avec disque dur bien plus interessant quand même.

carte mère ancienne génération, honnetement c'est pas une super affaire en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, juste une petite question concernant ce pack.

J'hésite entre ce pack a 199e et un autre a 269€.

Le plus cher contient en plus du pack core, Un DD, un casque, la prise hdmi, un cable Hd mais qu'un seule manette (et des jeux moins interressants).

Concernant le port Hdmi, ce n'est vraiment pas ce qui me préoccupe le plus, sachant que je n'ai pas d'écran qui le supportent.

Ce qui m'interresse au contraire, c'est de savoir si le DD est vraiment utile, surtout au niveau du Live et de la lecture Divx, ou si je peux me permettre d'acheter le pack core puis de me prendre un DD a part.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens apporter ma petite contribution.

J'avais reservé le pack chez Micromania depuis longtemps, et bien que la console ne sorte qu'aujourd'hui, vendredi Micromania m'a apellé pour me dire d'allez la chercher.

Ce que j'ai fais en vitesse, et vendredi soir je l'avais deja ouverte, flashé, refermé, et testé OK :lol:

Je suis donc tombé sur une Benq, flash sans aucun soucis, juste pas arrivé à faire marcher DosFlash32 sous Windows XP, mais sous DOS avec ma clef USB bootable, suivez les tuteaux sur GX Mod et c'est passé niquel !

Pour infos j'ai flashé en Ixtreme 5x, j'ai vu que GTA IV avait du mal a charger les textures assez rapidement, j'ai donc essayé en 8x, c'était un petit peu mieu, et la du coup j'ai mis en 12x et refermé la console, y'a toujours des problèmes de chargement des textures mais bon ...

Je confirme qu'il n'y a pas de HDMI, et il me semble que je suis tombé sur une 230W. J'ai eu la fleme d'enlever le cache des ventilos pour voir combien de ventilos j'avais.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, juste une petite question concernant ce pack.

J'hésite entre ce pack a 199e et un autre a 269€.

Le plus cher contient en plus du pack core, Un DD, un casque, la prise hdmi, un cable Hd mais qu'un seule manette (et des jeux moins interressants).

Concernant le port Hdmi, ce n'est vraiment pas ce qui me préoccupe le plus, sachant que je n'ai pas d'écran qui le supportent.

Ce qui m'interresse au contraire, c'est de savoir si le DD est vraiment utile, surtout au niveau du Live et de la lecture Divx, ou si je peux me permettre d'acheter le pack core puis de me prendre un DD a part.

Merci :)

Hello,

A mon sens, si tu comptes jouer sur le live l'autre pack est plus intéressant. En plus les deux jeux (Forza Motorsport 2 et Viva Pinata) sont quand même très bon.

Donc, si tu comptes jouer sur le live, le HDD, le casque/micro sont tout de même intéressant (+ prise HDMI). Je pense que ça vaut le coup d'y mettre les 60 euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces