Pour Lire Ce Disque Placez Le Dans Une Xbox 360


sniper59
 Share

Messages recommandés

Salut j'espere que tu n'a pas payé trop cher pour car te voila avec un lecteur dvd de maison et rien d'autre. En fais c'est quelqu'un qui a flashé avec une mauvaise clef donc y a que les videos et demos qui partirons c'est tout. Pour l'instant y a rien a faire pour remedier a cela mais on sait jamais peut etre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans la clé DVD, la console est HS. Le seul endroit facile d'accès c'est le lecteur DVD... Dommage pour toi car apparement dans le tien la clé n'y est plus et donc à ce jour aucun moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test de passer un backup si ca passe recup la cle et un orig.bin de la version de ton lecteur et reflash le je pense que ton prob pourrai se ressoudre.

Ps jai deja eu ce probleme avec un ms25 aller savoir pk les backup passer et pas les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous,

J'ai le même message (Pour Lire Ce Disque Placez Le Dans Une Xbox 360) quand j'insere un jeux xbox360 sauf que ma console n'a jamais été flasher ni ouverte et fut achetée neuve par moi même.

En fait, les jeux passent 1 fois sur 20 (même tout juste sorti de l'emballage) depuis 2-3 mois. Par contre, les DVD et CD-Audio passent à tous les coups.

En sachant que je l'ai achetée le jour de sa sortie, serait-ce dû à la lentille qui fatigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous,

J'ai le même message (Pour Lire Ce Disque Placez Le Dans Une Xbox 360) quand j'insere un jeux xbox360 sauf que ma console n'a jamais été flasher ni ouverte et fut achetée neuve par moi même.

En fait, les jeux passent 1 fois sur 20 (même tout juste sorti de l'emballage) depuis 2-3 mois. Par contre, les DVD et CD-Audio passent à tous les coups.

En sachant que je l'ai achetée le jour de sa sortie, serait-ce dû à la lentille qui fatigue ?

Salut c'est sur que si tu l'a acheté a la sortie et que tu l'utilise frequament un changement de lentille s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share