Petits Soucis En Général Lol


lirycm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais monter un exploit avec la méthode 007 (j'ai le jeu splinter cell), mais le lien permettant de télécharger la fausse sauvegarde semble ne plus marcher... :wacko:

=>lien en question<=

pouvez vous svp, m'indiquer un lien valide, car sans la sauvegarde, je ne peu rien faire....

merci d'avance.

EDIT : pb résolu, question suivante après

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

tiens, tu ne fais plus confiance pour mettre une puce ?

lol

un pote à moi était intéressé par les possibilités que peu développer une xbox "trafiqué" et je lui est proposé de lui faire gratis

et c'est vrai que je regrette au final ma puce lol.

l'exploit est donc le mieu adapter ;)

a pluche

(on est jamais mieu servis que par soi méme lol )

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila ,

alors la réponse est surment toute béte, mais je ne comprend pas un petit point :

j'ai copier les 2 fausses sauvegardes sur la carte mémoire (marque xbox), je l'ai branché sur la manette oficiel,

je démare la xbox, je vais dans "mémoire" dans la carte, il détecte bien les 2 sauvegardes mais impossible d'avoir l'option "copier" il n'y a que "effacer"

j'ai bien supprimer la sauvegarde qui il avais sur le DD mais idem...

comment résoudre ce pb ?

rapel de ce que je suis sensé avoir :

20050423150130.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , alors dans la lignée lol ya encore un truk que je ne comprend pas :

je lance maintenant la fausse sauvegarde sans pb, et j'arive sur l'interface avec :

"sauvegardes l'eeprom.bin sur la carte mémoire"

"explorer le DD"

"Backup de l'epprom.bin"

"lock/delock du DD"

"paramétre"

"Redémarer"

"éteindre"

J'ai pu copier l'improm.bin sur la carte mémoire, et sauvegarder tout le contenu du C sur mon pc via le port résaux.

Mais je ne comprend aps comment lancer le DVD Ndure que j'ai gravé:

si j'ouvre la trape CD, ça redémare la xbox et retour a la case départ.

dans le tuto c'est marqué :

Les sauvegardes proposées sur le site (voir le lien en première page) proposent d'installer automatiquement l'exploit UXE, l'exploit audio ou l'exploit Ndure. En quelques secondes (quelques minutes dans le cas du Ndure), votre xbox sera modifiée, sans avoir besoin d'un PC à disposition.

mais moi je ne voi pas l'option permettant ceci...

(je n'ai pas "Entrer sur l'UXE installer directement")

UXE%20v3%2001.JPG

HELP :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

déjà a mon avis c'est un exploit UXE que tu as mis et non un Ndure, ensuite c'est Xcalibur le DVD comme tu dis.

tu ouvre ton lecteur, tu mets Xcalibur, tu éteins ta console et tu la ralume avec le bouton mise en marche.

Si ca ne marche pas, c'est à mon avis que tu as fais une erreur quelque part, mais si tu as réussi une connection ftp c'est que ton installe a été faite.

jp33 ou bugess sauront mieux te dire mais je pense ne pas me tromper

Modifié par actros74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors,

mon "pro" n'a plus rien a voir ici, il s'agit d'une autre consolle que la mienne, ensuite, je n'ai rien instllé du tout pour le moment et le probléme vien de la, je peu lancé avec splinter celle la fausse sauvegarde, mais ça s'arréte la.

je n'ai justement pas l'option dans le menu pour instaler l'UXE.

sonc si je met le DVD que j'ai gravé, la console démare et me dis comme quoi le disque n'est pas bon, et qu'il faut que je vérifie qu'il s'agit bien d'un jeu xbox.

ma question est comment faire pour préinstaller queslque chose en partant de la fausse sauvegarde, pour pouvoir ensuite lancer mon DVD et lancé l'instalation compléte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout du matériel d'origine...

exact sa amrche, j'ai méme mis xbmc et supercopier2.

mais j'avais dans l'idée de modifier encore des xbox ( a des amis)

et je trouvais d'après les screens shot, qu'il étais plus joile que celui que j'ai installé mais bon ^^[/size]

pi lol frustré de pas avoir réussi ce que je voulais lol.

(surtout que j'ai remarqué que le lecteur DVD ne lisais pas les DVD RW =/ pratique pour moi qui n'ai presque que ça lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(mais sa vient peut"tre pas des saves...c'est la premiére fois que je le fait, j'ai peut être merdé quelquepart)

là où tu as merdé c'est que tu t'échines à utiliser un tuto d'il y a trois ans alors que tu as un pdf 10 fois mieux fait dans l'archive de la save et qui lui correspond .... :rolleyes:

variante: tu fais comme tout le monde, tu vas dans la section tuto ....

Mais bon, là, pour ta console, c'est trop tard ... Lances Xcalibur, c'est plus simple (tu peux l'installer depuis le disque dur si nécessaire, voir le pdf embarqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share