Gros Probleme De Detection Dans Le Bios Du Lecteur Ms25 Et Erreur E65


David62
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,voila j'ai acheté un connectivity kit sur le net et j'ai voulu flasher mon lecteur samsung ms25 enfin j'ai essayé je n'ai jamais reussi d'ailleurs car il fallait bien sur un lecteur de disquette lol par contre en voulant refaire la manipulation le lecteur n'est plus reconnu sur mon pc ni dans le bios alors que je l'ai connecter sur mes 4 ports SATA de ma CM et lorsque je le remonte sur la Xbox360 il y un message d'erreur E65 alors que je n'ai pas meme reussi a flasher celui-ci.

Je voudrais savoir comment faire pour que le lecteur soir reconnu dans le bios et sur mon pc et comment remettre le firware d'origine pour que je puisse le remettre sur la Xbox360 merci beaucoup de me repondre en esperant que celui-ci n'est pas HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu as pu récupérer ton firmware d'origine? Si tu n'a pas réussi te voila avec un lecteur dvd de salon dommage pour toi mais bon pour avoir une erreur 65 c'est que tu as flashé avec un mauvais firmware. Dans ton cas c'est que tu as un ms25 et quand que l'on ta demander si tu voulais spoof pour qu'il soit reconnu en ms25 tu as dit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour l'ami et merci d'avoir répondu en faite j'ai trouvé le probleme le lecteur n'a pas été flasher car pas de lecteur disquette j'ai juste fait des commandes MS-dos mais sans disquette car je savias pas qu'il en fallait un lol , mais il s'avere que je l'ai branché a chaud sur le pc avec mon connectivity kit pour qu'il soit detecter et soit disant qu'il s'agirait d'u pb d'alimentattion rien de grave voila merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore moi rien e grave mais il fonctionne toujours mais impossible qu' soit detecter ds le bios ni sur la console = erreur 65 vila merci et comment faire pr que mon lecteur refonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, en effet, la situation que tu nous décrit laisse penser que tu as "Brické" ton lecteur... Mais j'ai déjà lu des firmware sur du samsung même brickés et sans passer par la lecture externe. Au pire il te restera cette dernière option.

Contacte moi en MP, si tu ne t'en sors pas j'ai des cartes de lecteurs samsung et aussi tout ce qu'il faut pour lire ta clé.

Modifié par Fab2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, en effet, la situation que tu nous décrit laisse penser que tu as "Brické" ton lecteur... Mais j'ai déjà lu des firmware sur du samsung même brickés et sans passer par la lecture externe. Au pire il te restera cette dernière option.

Contacte moi en MP, si tu ne t'en sors pas j'ai des cartes de lecteurs samsung et aussi tout ce qu'il faut pour lire ta clé.

Salut moi aussi j'en ai des carte controleur mdr defois que le canada soit moin loin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share