Le Blu Ray Xbox 360 vendu à perte


Newserator
 Share

Messages recommandés

MythiK a raison , le pack arcade ou l'ancien pack core , n'ont pas de dd au mieux une carte mémoire , et le nombre de ce parc doit etre important .

Un homme de chez mistwalker a dit dans une interview que pour cette raison , il on décidé de ne pas utilisé le dd comme cache pour diminué le temps de chargement sur lost odyssey .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ya plusieurs jeux qui demandent obligatoirement le HDD pour fonctionner (Football Manager par exemple) et je crois que Oblivion mettait des fichiers en cache...

Honnetement,je suis sceptique sur la capacité des dev' à remplir un BR-D...

On aura toujours des dev' pour pretendre le contraire...L'un des derniers jeux à clamer remplir un BR-D de 15 Go de musique c'est Heavenly Sword...15 Go de musique pour un jeu qui dure 6h...

Maintenant,il ya Hideo Kojima qui pretend le remplir integralement,j'attends de voir si cela est justifié car quand je vois qu'un jeu aussi immense qu'Oblivion ne remplir pas un Dvd-Dl...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ya plusieurs jeux qui demandent obligatoirement le HDD pour fonctionner (Football Manager par exemple) et je crois que Oblivion mettait des fichiers en cache...

Honnetement,je suis sceptique sur la capacité des dev' à remplir un BR-D...

On aura toujours des dev' pour pretendre le contraire...L'un des derniers jeux à clamer remplir un BR-D de 15 Go de musique c'est Heavenly Sword...15 Go de musique pour un jeu qui dure 6h...

Maintenant,il ya Hideo Kojima qui pretend le remplir integralement,j'attends de voir si cela est justifié car quand je vois qu'un jeu aussi immense qu'Oblivion ne remplir pas un Dvd-Dl...

Microsoft la déjà 1000 fois, que ce soit HDDVD ou BR ou n'importe quoi d'autre comme support physique, il n'y aura jamais de jeux autrement que sur DVD sur Xbox 360, donc qu'il mettent un lecteur HD DVD comme c'est déjà le cas ou un lecteur BR externe ou intégré(c'est la même chose), ce ne sera que pour les films, alors ca changera strictement rien de rien, de plus d'ici très peu de temps on aura des lecteur BR de salon a moins de 100 €uros, c'est comme ceux qui se font chier avec des consoles next gen pour mater des divx alors qu'on trouve des lecteur de DVD/Divx de salon de très bonne qualité a très bas prix...

La 360 c'est une console de jeux avant tout, et les jeux resteront sur DVD jusqu'a la sortie de la nouvelle Xbox en 2011 comme la annoncé officiellement Microsoft 1000 fois déjà, regardez GoW2 qui arrive, fable 2 etc...bref les exclus 360 qui arrivent sont sur DVD et vont être MAGNIFIQUE, et puis même tout pourri ce sera sur DVD quand même...Y AURA JAMAIS DE JEUX SUR BR SUR XBOX 360, JAMAIS, JAMAIS, ON EN REPARLERA D'ICI 2011 D'AILLEURS...

Donc perso avec la VoD, si je veux des films HD sur support physique je me prend un lecteur de salon dédié pour ça, on peut aussi brancher un auto radio haut de gamme dans son salon pour écouter sa musique et installer un chaine hifi dans la voiture, bref le BR ne servira a strictement rien sur 360, bon sur PS3 c'est utile le BR y atellement pas de jeux et l'online tellement pourri que forcement reste que les films.... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MythiK a raison , le pack arcade ou l'ancien pack core , n'ont pas de dd au mieux une carte mémoire , et le nombre de ce parc doit etre important .

Un homme de chez mistwalker a dit dans une interview que pour cette raison , il on décidé de ne pas utilisé le dd comme cache pour diminué le temps de chargement sur lost odyssey .

1 HDD ca se rajoute "SI" besoin, ceux qui n'ont pas besoin d'HDD ben la question ne se posera jamais, et ceux qui ont auront besoin pour X raison s'achèteront un HDD en accessoire s'ils ont pas voulu prendre un pack premium direct, tout est une histoire de choix, on s'achète pas une 2CV pour ensuite dire mince quelle daube je dépasse pas les 50 km/h sur circuit...faut savoir ce qu'on veux avant, et quand on sait ben on a ce qu'on voulait...me suis pas acheté une elite si j'avais pas besoin des 120 Go, je vais pas me prendre une core si je joue sans arrets sur le live et que je DL les demos, que j'utilise la VoD, que je DL tous les add ons (comme shevering isles par exemple qui fait 1.1 Go etc....), mon fere joue qu'avec des jeux arcades et de temps en temps a des jeux qu'ils aiment et ou une carte memoire suffit amplement, c'est une histoire de choix, donc y a que des soucis pour les mongoliens finalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

br intégré ce serait un vrai coup de poignard dans le dos pour les anciens pige... euh acheteurs !

on verra bien

@+

lol je suis bien dacor avec toi mais c'est MC le consommateur consomme pour amélioré les nouvelle technologie

comme la maniere bureautique des pc

et c'est vrai que cette facon de consommé (sur une console) commence a agacer les client en étant des pigeon

exenple pourquoi vendre une carte mémoire de 2go que l'on peut fabriqué, alors que lon peu ce faire de largent en commencent par vendre la 1go

fructifier un max ces finance 1sous est 1 sous

alors je rie quand la plitique de mc le client choisi

c'est bizard je suis consommateur et jai voulu attendre la elyte pour avoir le top de la xbox car etant client c'est ce que je cherche mais je suis pas encor a la pointe et sa menbaite de vouloir racheté une console

alors que chez un concurrent je suis deja a la pointe

mais heu je trouve quil y a un plus grand respect pour le consommateur en sorten direct a perte la pointe de tech

Modifié par keneda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez peut-etre raison pour le lecteur blue ray! y ce flashera pas!mais pour moi je suis pas un amateur de piraté ma console! car j achetes des jeux pour 20$ usageé (canada ebgames) ,vu que j adore xboxlive pis je m y connais pas grand chose dans le flashage ou les puces je suis nul dans ce domaine ,doncs je laisse ca au autre,mais je suis tres conciant que le piratage est le succes de la console! (désole pour les fautes d ortho,je me suis pas relus)
investissez dans un bescherelle aussi, ça vous aidera... :huh:

Salut,

Je ne suis pas là pour jouer les rabat-joie ni le prof de français, mais c'est clair qu'il faut arriver à vous décoder les gars, sérieux... :blink:

Il n'y a que sur les forums francophones qu'on constate un tel massacre de la langue française, ça en devient inquiétant... Imaginer qu'un jour nous serons gouvernés par des hommes et des femmes incapables d'aligner 5 mots sans fautes et dans un français correct et compréhensible, ça me fait froid dans le dos...

Et pour finir sur ce hors-sujet, (et les modos prendront l'éventuelle sanction qui s'impose, avec toutes mes excuses par avance), j'espère que vous n'écrivez pas vos curriculum vitae et vos lettres de motivation de la même façon que vous postez sur les forums, sinon vos chances d'être pris au sérieux sont quasiment nulles...

Fin de mon post "les grosses fôte c tabou on en v1dra tous à bou !!!" ;)

nonsms.jpg

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

investissez dans un bescherelle aussi, ça vous aidera... :huh:

Il y avait un espoir, Apprends à lire et à écrire avec Lapin Malin sur Xbox 360, malheureusement c'était un poisson d'avril...

Edit :

Et comme prévu voici le démenti de ms :)

Microsoft: Lite-On NOT making Blu-ray drive

>> From techradar.com:

Microsoft has insisted that Lite-on will not be making Blu-ray drives for its Xbox 360, despite widespread internet rumours to the contrary.

Here's the statement just in from Microsoft to scupper their rumour-mongering:

"No. Lite-On is not manufacturing Blu-ray drives for Xbox 360. As we have stated, games are what are driving consumers to purchase game consoles and we remain focused on providing the largest library of blockbuster game available.

"For our customers who want a premium movie experience we offer the largest library of on-demand HD content available and the ability to play back DVDs in high definition."

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, pour regarder un film sur xbox360 il faut en vouloir avec le bruit de turbine de celle-çi ... Parole de cinéphile amoureux de home-cinéma !

Chez moi c'est le lecteur DVD qui fait du bruit, pas la ventilation de la console... Enfin, bien sûr elle fait un epu de bruit, mais inaudible avec le son d'un film ou d'un jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas le seul en tout cas... les amalgames que font certains membres de ce forum me feront toujours rire.

Pour en revenir au sujet.

Microsoft avait réfuté la 360 avec hdmi à l'époque. On sait ce qu'il en est aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, pour regarder un film sur xbox360 il faut en vouloir avec le bruit de turbine de celle-çi ... Parole de cinéphile amoureux de home-cinéma !

Chez moi c'est le lecteur DVD qui fait du bruit, pas la ventilation de la console... Enfin, bien sûr elle fait un epu de bruit, mais inaudible avec le son d'un film ou d'un jeu.

++

De mon coté il s'agit bien des ventillos, c'est pour ça que j'ai précisé bruit de turbine. Tous comme j'ai dis film plutôt que hd-dvd ou br car j'ai eu l'occassion de tester la VOD et déjà j'ai trouvé la qualité d'image et de son inférieur a un hd-dvd ou br mais en + personnellement ce bruit de fond est trop présent et génant a mon goût.

Aprés que certain s'en accomode sans doute ... il y en a encore bcp qui regarde des divx screener même alors bon ...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est impossible de comparer la VOD avec un support physique, mettez vous ça dans la tête. Aucun rapport. Après si il me propose de la VOD avec 20-25 Go par film je veux bien être d'accord, mais 1 journée de téléchargement bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc y a que des soucis pour les mongoliens finalement....

Ahhh Fleupe.... tu as une grande qualité : tu es constant.

Il est rare de trouver un post de toi sur ce forum où tu ne te montres pas agressif, arrogant et méprisant vis-à-vis de ceux qui ne sont pas du même avis que toi.

C'est au moins la cinquième fois que je te vois utiliser le terme "mongolien" comme une insulte.

D'une part, ce n'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on est handicapé mental.

D'autre part, ta façon d'employer ce terme est insultante pour toutes les personnes atteintes de trisomie 21. Je ne peux que te souhaiter, si tu est père un jour, d'avoir un enfant trisomique, ça t'aidera sûrement à voir les choses d'un point de vue plus humain et tolérant.

Dans ton attitude, il y a les graines du fascisme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas le seul en tout cas... les amalgames que font certains membres de ce forum me feront toujours rire.

Pour en revenir au sujet.

Microsoft avait réfuté la 360 avec hdmi à l'époque. On sait ce qu'il en est aujourd'hui...

Non, MS n'a jamais dis qu'il n'y aurait jamais de HDMI sur 360, il avait simplement dit pas en 2006 car pas utile(trop peu de TVHD chez les joueurs a cette époque et que la HD est déjà présente depuis l'analogique YUV ou VGA, d'ailleurs aujourd'hui encore en france par exemple la majorité des gens qui ont une 360 ou une PS3 joue sur cathodique encore, y en a même qui joue sur des moniteur 4:3 17")...plutard peut être...voila ce qu'ils avaient dit ;)

De la même manière ils ont dit jamais de jeux sur autre chose que le DVD sur xbox 360, et qu'ils verraient sur la nouvelle xbox en 2011, mais en attendant sur 360 jeux = DVD...donc vous pouvez épiloguer la dessus jusqu'en 2011, tous les jeux resteront sur DVD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc y a que des soucis pour les mongoliens finalement....

Ahhh Fleupe.... tu as une grande qualité : tu es constant.

Il est rare de trouver un post de toi sur ce forum où tu ne te montres pas agressif, arrogant et méprisant vis-à-vis de ceux qui ne sont pas du même avis que toi.

C'est au moins la cinquième fois que je te vois utiliser le terme "mongolien" comme une insulte.

D'une part, ce n'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on est handicapé mental.

D'autre part, ta façon d'employer ce terme est insultante pour toutes les personnes atteintes de trisomie 21. Je ne peux que te souhaiter, si tu est père un jour, d'avoir un enfant trisomique, ça t'aidera sûrement à voir les choses d'un point de vue plus humain et tolérant.

Dans ton attitude, il y a les graines du fascisme.

++

Ouaip tu confirmes ce que je disais la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas le seul en tout cas... les amalgames que font certains membres de ce forum me feront toujours rire.

Pour en revenir au sujet.

Microsoft avait réfuté la 360 avec hdmi à l'époque. On sait ce qu'il en est aujourd'hui...

Non, MS n'a jamais dis qu'il n'y aurait jamais de HDMI sur 360, il avait simplement dit pas en 2006 car pas utile(trop peu de TVHD chez les joueurs a cette époque et que la HD est déjà présente depuis l'analogique YUV ou VGA, d'ailleurs aujourd'hui encore en france par exemple la majorité des gens qui ont une 360 ou une PS3 joue sur cathodique encore, y en a même qui joue sur des moniteur 4:3 17")...plutard peut être...voila ce qu'ils avaient dit ;)

De la même manière ils ont dit jamais de jeux sur autre chose que le DVD sur xbox 360, et qu'ils verraient sur la nouvelle xbox en 2011, mais en attendant sur 360 jeux = DVD...donc vous pouvez épiloguer la dessus jusqu'en 2011, tous les jeux resteront sur DVD :D

comme tu as l'air de tout savoir, je te conseille d'aller lire ça... news de 2007...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...921&hl=hdmi

ça s'appelle un démenti qui quelques mois après devient un communiqué annonçant une sortie de la elite...

je rejoins l'avis de mon collègue plus haut sur l'emploi de certains mots abusifs sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof. Même des magazines annoncent désormais très fièrement que la X360 est la seule console de jeu HD et qu'elle était équipée d'un port HDMI depuis le premier jour (P2Pmag, un truc comme ça que je feuilletais en kiosque entre les magazines de Fedora et Mandriva).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que si un lecteur BR arrive sur 360 il ne lira que les films ;) et en aucun cas les jeux, il y a plus de 16 millions de console distribuées dans le monde, je vois mal des jeux sur BR débarqué a la vente dont la plupart des joueurs ne pourront pas profiter.. surtout que MS n'a aucun interet a faire çà, si lecteur il y a un jour, ce sera pour les films, ou alors pour la prochaine xbox où les jeux seront sur BR peut être.

En tout cas si c'est vrai c'est du bonus pour sony, car plus il y a de lecteur BR vendu, plus le BR coutera moins cher a la fabrication, et au final la PS3 coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces