[résolu] Pose Puce Et Flash D'un Hitachi 79 --> Disque Illisib


Neferian
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire flasher et poser une puce maximus chez un célèbre magasin de lyon, au moment de la récupérer, je paye mais ne pense pas a la tester avec lui.

Une fois a la maison, avec les backups de 2 amis sur lequels les dvd Verbatim fonctionnent (mais pas de Hitachi79) j'ai disque illisible.

En rappelant le vendeur, celui ci me dit que les DVD d'internet sont mauvaise qualité et que je dois venir en acheter chez lui et faire le test...

Pour ce genre de lecteur, il y aurais vraiment une marque autre que Verbatim de conseillée ? (Medirange par exemple?)

Merci pour vos conseil, bonne journée.

EDIT : un DVD fonctionne, un Verbatim, je vais le tester voir si il est stealth, et demander des précisions sur sa gravure par rapport aux autres.

je vous tiens au courant.

Modifié par Neferian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'on m'arrete si je me trompe mais les verbatim sont d'excellents supports.

Tu as la réponse à ton problème, les images telechargées ou les backups qu'on t'a donnés ne sont peut être pas stealth et si ton firmware est un ixtreme, ça ne passe pas. Si un seul backup passe, alors la puce et le flash ne peuvent pas être mis en cause.

Tu dois comme tu le precise verifier (par exemple avec xbox backup creator, image tool, stealth check) l'integrité de ces differents backups et normalement ça devrait confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ce qu'il ne faut pas entendre lol.

Putain mais arrêtez de passer par ces pseudos professionnels de magasins. Ils ne pensent qu'à leur chiffre d'affaire (Preuve en est de cette remarque débile sur les dvds, ils sont meilleurs chez lui LOL). Et privilégiez les poseurs de GX-Annonces.

Vous aurez au pire le meme résultat, mais certainement mieux, un coté humain que vous ne trouverez pas en magasins, et un SAV qui ne sera pas inexistant comme celui des magasins.

J'imagine meme pas combien il a du te prendre pour faire ce flash de 79 et en plus il t'envoi chier en te disant que ce sont tes dvds qui sont de la merde. Joli le coté commercial.

Enfin bon, j'ai fini mon coup de gueule lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ce qu'il ne faut pas entendre lol.

Putain mais arrêtez de passer par ces pseudos professionnels de magasins. Ils ne pensent qu'à leur chiffre d'affaire (Preuve en est de cette remarque débile sur les dvds, ils sont meilleurs chez lui LOL). Et privilégiez les poseurs de GX-Annonces.

Vous aurez au pire le meme résultat, mais certainement mieux, un coté humain que vous ne trouverez pas en magasins, et un SAV qui ne sera pas inexistant comme celui des magasins.

J'imagine meme pas combien il a du te prendre pour faire ce flash de 79 et en plus il t'envoi chier en te disant que ce sont tes dvds qui sont de la merde. Joli le coté commercial.

Enfin bon, j'ai fini mon coup de gueule lol :-)

+1, des verbatims, que tu les achète chez un revendeur qui va te les faire 2 ou 3 fois plus cher que sur le net, ou encore au marché, ce sont les mêmes !!!

Ces vendeurs qui abusent de la naiiveté de leurs clients .... bande d'enculés j'ai envie de dire, et en pesant mes mots.

PS: J'achètes mes DVD+R DL Verbatim 2.4x au marché, je paie 50€ les 25, et j'ai toujours un petit cadeau, style des feutres ou des boitiers.

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf tu paies 50 euro donc 75 dollars environ c'est pas mal cher par chez vous lol. Ici environ 1 fois par mois ils tombent en spécial a 20 disque(verbatim 2.4x) pour 25$ soit environ 16 euro. Je suis content de vivre ici mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

demain ou vendredi j achete une new xbox 360 celle a 199euros toute nue....

si par mégarde je tombe sur un 79,

pouvez-vous m endire plus sur la puce a mettre, car je trouve pas de tutos dans les tutos pour le 79...

donc :

- c est quoi cette puce (nom, modele)

- en gros elle coute combien en euros ?

- est-ce que c est facile a poser ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, effectivement, je ne suis pas allé acheter son DVD qu'il m'aurait vendu le prix qu'il a acheté le pack de 10.

J'ai demandé le Backup d'un jeu gravé avec un graveur de pc fixe et c'est ok, je grave le mien avec un Pionner D212, c'est ok aussi !!!

Le probleme vien que ma console, contrairement a celles de mes amis, n'accepte pas les backup fais par un lecteur de portable....

Modifié par Neferian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share