Démo De Gears Of War 2 Dispo


Messages recommandés

super ta vanne...

ou alors tu, as chopé une démo fantome, ou juste un betat test...

ce genre de news, devrait être sanctionnée, quand c'est juste pour se faire remarquer

EDIT : je prédise, que ni sur le compte euro ni usa, la moindre trace..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ta vanne...

ou alors tu, as chopé une démo fantome, ou juste un betat test...

ce genre de news, devrait être sanctionnée, quand c'est juste pour se faire remarquer

EDIT : je prédise, que ni sur le compte euro ni usa, la moindre trace..

Tu tes reveiller du mauvais pied :wacko: poisson d avril tete d imbecile :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis bon, avec un peu de jugeote on se doute que ça ne pouvait être qu'une blague.

Comment un soft officiellement annoncé il y a à peine un mois, dont on n'a vu qu'un teaser et à ce jour aucune vidéo de gameplay, pourrait être disponible en version démo ?

Je trouve que les blagues du 1er avril sont une tradition sympa qui se perd, ça fait toujours rire de voir la subtilité de certains pour faire gober les trucs les plus invraisemblables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ta vanne...

ou alors tu, as chopé une démo fantome, ou juste un betat test...

ce genre de news, devrait être sanctionnée, quand c'est juste pour se faire remarquer

EDIT : je prédise, que ni sur le compte euro ni usa, la moindre trace..

Oui et on devrait le pendre par les pieds et lui latter les couilles à coups massue chacun son tour, il le mérite bien...

Petit conseil pour la journée : tout ce qui suscitera chez vous une réaction du genre "ho putain!" est surement un poisson d'avril :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de news, devrait être sanctionnée, quand c'est juste pour se faire remarquer

Après l'histoire de la banderole, l'histoire de vrai-fausse démo de gow2.

Que les têtes tombent !!!!!!!!!!!!!!

--

Sinon comme GOW, comme Halo, comme tous les "hits" qui sortent sur cette console il est très peu probable d'avoir une démo, le jeu sortira surement comme ça. Peut être une beta avant mais c'est pas sûr...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh putain vous m'avez tué les gars :0 je pensais pas qu'après le message de Lestat4EveR il y en ait qui allait mordre à cette Baleine d'Avril, ah putain vous m'avez bien fait rire . . .

Pour l'instant le numéro 1 est :

super ta vanne...

ou alors tu, as chopé une démo fantome, ou juste un betat test...

ce genre de news, devrait être sanctionnée, quand c'est juste pour se faire remarquer

EDIT : je prédise, que ni sur le compte euro ni usa, la moindre trace..

T'a verifié le compte jap, on sait jamais . . . hihihi

Et je suis sur qu'il y en a plus que ça qui ont couru sur le Marketplace . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je sais pas si il faut continuer le post de ce poisson d'avril mais je livre l'info ici tout de même...

http://xbox-mag.net/unreal-tournament-3-fe...r-2__15334.html

Unreal Tournament 3 fera du teasing pour Gears of War 2

Dans une interview avec le magazine officiel Xbox britannique, Mark Rein a, en quelques mots, réussi un teasing d'enfer.

"Vous savez, il pourrait bien y avoir une petite surprise en rapport avec Gears of War 2 sur le disque d'Unreal Tournament 3. C'est tout ce que je dirai là-dessus."

Qu'est-ce qu'Epic va bien pouvoir ajouter sur le DVD du soft pour attiser les convoitises ? Un trailer inédit (ouarrrrgh !), des images de joueur (...) ? Toutes les options sont envisageables, mais on espère tout de même en savoir un peu plus d'ici la sortie d'UT3, qui semble prévue pour l'été.

En attendant, on ignore toujours si les mods pourront être inclus au jeu sur 360. La question est toujours à l'étude selon Rein, qui se dit malgré tout "optimiste".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !:)

bon, c'est clair et net, et on devrait peut être changer le titre du post?

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002553...rs-of-war-2.htm

Le premier Gears Of War n'avait pas eu droit à une démo, le second suivra le même chemin. Epic explique simplement ne pas avoir le temps de publier une démo pour le jeu, projet qui demande de mobiliser des ressources alors qu'elles sont déjà toutes concentrées sur le jeu lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share